Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+8
SISIDA
Sistine
Linoa
Miss-cc
Titsushi
palomina
Juju51
Aya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:10

Il a eu son sirop aerius a par un chocolat qu'il a eu hier je ne vois pas du tout ce qui aurai pu provoquer cette allergie Hmm le pauvre court au toilette quand ça le prend je l'ai garder a la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:14

Titsushi, ton lutin avait fait une prise de sang pour voir ses allergies?

Palo tu vois je te l'avais dit de ne pas te mettre sous la pluie! Laughing

Pfiou j'ai pas le courrage de bosser mais il le faut! Neutral
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:24

Excellent palo Laughing

Oui Juju il a eu des prises de sang plus test cutané alors je ne sais plus sur quel pieds danser une fois il est allergique au œuf la fois d'après il n'a aucune réaction au œuf une fois c'est les pommes de terre, puis finalement non c'est les carottes puis ah ben non ca doit être les petits pois Rolling Eyes je n'ai plus été chez cette allergo je dois prendre rdv avec un des meilleurs allergo de Liège que l'on ma conseiller!
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:39

Ecxelent palo!

Dommage que tu ne sois pas dans le coin car tu aurais ete voir mes deux medecin, il t'aurais sortit de la! Mon cousin pendant des annees (il va avoir 10ans) avait des douleurs dans le ventre. Il se tordais dans tout les sens et a chaque foi les medecin disait c'est a cause de l'ecole et puis moi j'en ai parler au medecin du centre anti douleur elle ma dit si ils acceptent de lui faire passer les test d'allergies (prose de sang envoye en belgique) alors je le suis. Et en faut il est allergique a l'oeuf et en 2 mois de temps pu rien, il etait rempli d'eczema ba la pu rien etc!
J'aime pas voir des enfants avoir mal et que les medecins ne cherchent pas plus loin que leur nez! Evil or Very Mad
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:42

Il est très allergique au protéine de lait de vache et hier le chocolat avait du lait dedans donc je soupçonne le chocolat finalement il n'est pas du tout allergique au œuf pour l'instant il est suivi par son pédiatre qui est plus performant que l'allergo que j'ai été voir!
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:49

Ah nan lais je ne dit pas que c'est les yeux ca peut etre n'importe quoi!
Oh ba ne cherche pas si il est allergique au lait de vache c'est le choco! Neutral
Tu lui fera un gros bisous de ma part!
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:54

ça doit être le chocolat alors !! pauv'lutin !!

bon, g apl ma BM ce matin, ça va mieux, la fièvre tombe….grokon de dentiste quand j'y repense...une personne de plus de 80 ans, qui souffre le martyre depuis son intervention à lui le jeudi...qui est malade...qui ne peut pas s'alimenter ...qui a dû faire venir sos médecins dimanche...Môssieur le dentiste n'a eu le temps de la revoir hier aprem qu’à 17h !!!!...il a trifouillé un peu la dent...et lui a dit de continuer les antibios prescrits par le toubib dimanche !! il aurait pu la prendre dès le matin !! GROKON !! heureusement pour lui, il est loin !
même pas d’anti douleurs efficaces ! de l’efferalgan, trop efficace contre le mal aux dents !! il ne doit jamais avoir eu mal aux dents ce con !!
bon, c bon, g assez dit qu'il était con !!

Patou a bien digéré son cordage, lol ! bouses normales ce matin…pas de vomito cette nuit cheers

Jules est sans arrêt dedans sur son ordi....alors depuis qu’on est rentrés du sud, on n’a jamais laissé Patou tout seul…g fait la bêtise les rares fois (ptêt deux) où Jules est allé faire des courses de jardiner..avec ou sans patou, mais dans ce cas, il sait bien que je suis dans le jardin…
Ma copine en dessous a besoin de l’aide de Jules cet aprem pour des histoires de placements…donc on va descendre, je ferai qqs allers et retours pour voir comment se comporte mon gros….

bon, m’en vais nettoyer les fleurs fanées sur ma butte devant !

allez, Juju, au boulot bounce

à +++ les nanas
Superman

Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:00

En effet ce n'est pas les yeux ma petite Juju Laughing Wink
Alors ici le pédiatre l'a autoriser a avoir des produits laitier cuit ou la protéine n'est plus présente car il n'a aucune réaction donc yaourt, fromage et biscuit ok mais en petite quantité pour la viande de bœuf logiquement il ne peux pas en manger mais comme il pourrai avoir des carence en vitamine et que le lutin refuse de prendre des complément vitaminer je suis obliger de lui en donner un peu toujours en petite quantité :/ c'est une chaine sans fin il est difficile pour manger et ne veux pas de ce qu'il peux avoir un vrai casse tête What a Face

Le bisous est fait Very Happy
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:07

petit coucou plein de douleur... j'espère que vous allez bien...
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:29

Coucou bichette, comment allez vous tout les deux aujourd'hui? Je pense bien fort a vous Hug
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:33

Moque toi titsushi! Tire langue

Ah ba palo c'est bien ca tu vas pouvoir le tester!

Sistine! Tu verras quand tout les papiers et les bricoles seront regle tu seras deja plus seraine! J'ai prier hier soor pour que ton loulou soit bien la haut et pour vous aussi! Une bonne etoile veille! Calin
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

Féminin Nombre de messages : 1606

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:22

on pense fort a toi Sistine
ma princesse vous fait des énorme bisoux et moi aussi
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:26

Nous allons pas trop mal, les blessures physiques visibles cicatrisent lentement, mais les douleurs physique intérieur prennent énormément le dessus. Ma maman prend soin de nous depuis dimanche soir. elle repart ce soir, nous irons dans la famille de pierre. Impossible de rester seuls, et d'avoir ce si gros vide en nous... Heureusement que j'ai mes filles. Mais rien ne calme la douleur de mon tout petit, j'ai son collier toujours sur moi, entouré de la croix de mon arrière grand mère. Il me manque tellement si vous saviez... J'ai tellement eu l'espoir quand je l'ai vu à mes pieds. Je l'ai cru protégé... Ils ont tué mon bébé... Cet après midi nous retournons pour la deuxième fois à la voiture, pour pouvoir récupérer nos affaires dans le coffre.

Le bout de viande au milieu c'est ce que j'ai retrouvé sur mes genoux à la place de mon bébé...
Spoiler:
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:36

Vous avez eu énormément de chance vous avez eu votre bonne étoile avec vous! La douleur va s'atténuer avec le temps vous avez raison de pas rester seuls vous avez besoin de soutient!
Vous allée déposer une plainte je suppose au près du propriétaire des chevaux? Cela ne vous ramènera pas Heavy mais je pense vraiment qu'il doit payer pour les dégâts causer tant physique que votre voiture, c'est très triste pour votre bébé et ces deux chevaux qui finalement eux n'ont subit que la "connerie" humaine.
Courage ma belle ont est toutes derrière vous Calin
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:00

courage ma belle ! je suis contente que vous soyez entourée ! je vous envoie mille bisous à tous les deux... I love you I love you I love you

les images de votre voiture sont terrifiantes !! vous auriez pu y rester !! Snif

je rentre du jardin, g fait la butte devant, coupé des tonnes d'astaires fanés...nettoyé les abords du terrain abandonné à côté qui me g^ne pour sortir ma voiture...chui en nage...jules est sorti ya dix minutes et m'a dit "tu ne manges pas aujourd'hui ?"...sous entendu "et kan cé ke tu fé à manger ?"
Hahaha Hahaha Hahaha
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:13

Oui c'est bien que vous soyez entourer! Ca me rassure...
Ca devait etre horrible d'avoir ca sur toi! pale

Bon aller je retourne bosser a toute!
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:31

C'est peut être méchant, c'est pas vraiment de leur faute, mais les chevaux j'en ai strictement rien à foutre. Ils ont tué mon bébé. J'ai terriblement mal aux endroits de la ceinture de sécurité, et au poignet. Tout est passé si vite. Il y avait des débris de chevaux partout, du sang qui coulait partout, la route était rouge, j'étais à genoux, mon bébé dans les bras, sur le bord de la route, en train d"hurler, les premiers gens qui onbt passé se sont pris les débris, ça a fait un gros boum, ils ont fini leur route plus loin, les autres ralentissaient et s'arrêtaient à notre endroit sans rien faire, juste à nous regarder agoniser. Que des connards égoïstes. Pas un mot, juste des curieux. Croyez moi, dans ces moments là on a envie de les tuer. J'ai eu si peur.. Je n'arrivais pas à sortir de la voiture, mon homme était déjà sorti que la voiture avançait encore, je ne trouvais pas le frein à main sous le bout de viande que j'avais balancé de mes genoux. Je me suis étalé dans l'herbe avec mon bébé dans les bras. Pierre m'a ouvert la porte et m'a enlevé le pare brise. C'était horrible, je revois tout le temps les images dans ma tête. Je suis sous médicaments, je n'arrive plus à dormir.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:08

C'est normal que tu ressasses sans cesse ces images ca vient d'arriver c'est tout frais et n'importe qu'elle personne aurais ete votre place aurait ete traumatise! Seule le temps va aider a se changer les idees.
Les gens n'on pas du reagir car ils devaient eux aussi etre sius le choc de voir toutes ces horreurs, nous meme on y etait pas et on est tous pertuber!
On est la, ta famille aussi beaucoup de monde te soutien, maintenent ils faut que physiquement vous soyez mieux ca va jouer aussi beaucoup dans l'acceptation...
Ton petit bebe est paisible maintenent, il est partit et c'est sur c'est dur mais de la haut il voit que son papa et sa maman sont en vie et je suis sur qu'il est content que vous allez bien!
N'hesite pas a m'appeler si tu preferes!
Gros bisous ma belle! Calin
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:16

oui, énorme traumatisme...qui n'est pas près de quitter vos mémoires... Crying or Very sad
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:23

Ce n'est pas méchant Sistine d'en vouloir et de ne pas avoir de compassion pour ces deux chevaux c'est une réaction normal, tu es traumatiser par cette accident, qui ne le serai pas! Les gens sont égoïste et préfère laisser "crever " les gens que de leur venir en aide c'est juste dégueulasse Mad comme je t'ai dit il va vous falloir du temps pour apaiser votre peine et cette douleur qui est encore très vive pour l'instant, ne reste jamais seule entoure toi de personne qui t'aime qui vous aime, tu va passer par plusieurs étapes c'est tout a fait normal d’être triste en colère de culpabiliser pour enfin un jour pouvoir accepter je ne dit pas que tu va oublier ton bébé ce n'est pas possible d'oublier juste que ta tristesse va s'atténuer! Prend bien soin de toi et si tu en as vraiment besoin pourquoi ne pas consultez je pense qu'après un si gros choc cela peux faire du bien.
Mercuris
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Mercuris

Féminin Nombre de messages : 264

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:42

Oh mon dieux les photos sont terrifiantes... Vous avez eu quand même beaucoup de chance... Pauvre petit Heavy...
Et ton récit est vraiment effrayant, je te souhaite énormement de courage. Comme les autres l'on déjà dit restez entourés toi et ton compagnon. Il vous faudra probablement beaucoup de temps pour vous remettre de ce foutu accident.
Je pense a vous deux et vous souhaite beaucoup beaucoup de courage!!
Petit Heavy veille sur toi désormais dans un monde sans douleur et sans peur.
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:14

Par respect pour Sistine et Heavy je ne participerais pas au concours de ce mois et surement aux quelques autres après c'est vraiment une démarche personnelle et je ne pousse personne a me suivre, j'ai juste trop de peine...
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:25

de justes paroles, Mercuris aussi...

on a tous tellement de peine pour vous deux Sad
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:40

Je pense aussi faire pareil...
Je vais voir avec miss-cc car du coup il y aura que tres peu de participants.

J'en suis toute nouee! J'aime deja pas quand les gens souffrent mais alors en plus quand je les aimes! Triste
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

Féminin Nombre de messages : 1606

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:40

les photos de la voiture me font froid dans le dos Shocked chui choqué
sa aurais pu etre pire que sa même si c'est déjà asser dur comme sa
au moin vous ètes en vie car vu l'état de la voiture pioufff sa ma retrouner le bide

ne rester pas seule et surtout sorter vous aéré un peu l'esprit

les gens sont toujours comme sa lors d'un accident au lieu de demander si ya besoin d'aide non il regarde la juste par curiosité je trouve sa abérant .

des gros bisoux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 24 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant