Sujet: Re: L'habitat du hamster Lun 25 Fév - 12:34
Les prix sont variables. Je change tous les deux mois. Je mets au moins 20*30*20 cm.
oreo Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 869 Age : 29 Localisation : champagne ardenne Date d'inscription : 24/02/2013
Sujet: Re: L'habitat du hamster Lun 25 Fév - 12:39
Tu l'achetes dans les magasins de bricolages ?
Invité Invité
Sujet: Re: L'habitat du hamster Lun 25 Fév - 12:41
shechou a écrit:
Je l'ai eu dans des boutiques en ligne genre zooplus.
oreo Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 869 Age : 29 Localisation : champagne ardenne Date d'inscription : 24/02/2013
Sujet: Re: L'habitat du hamster Lun 25 Fév - 12:47
zooplus, à l'air vraiment bien comme site
Tu achetes beaucoup dessus ?
Invité Invité
Sujet: Re: L'habitat du hamster Lun 13 Mai - 22:56
Commentaire par rapport à ta fiche:
Le sable n'est pas nécessaire au hamster ^^ il l'est pour la gerbille et pour le chinchilla mais pour le hamster c'est plutôt un terrain de jeux ^^
(d'après mes infos, car shechou a les siennes)
Dernière édition par Black-Sun le Mar 14 Mai - 10:01, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: L'habitat du hamster Lun 13 Mai - 23:29
Le sable est bien indispensable au hamster. Ce n'est pas un jeu du tout.
maryon29 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 810 Age : 23 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/06/2013
Sujet: fiche informative Mar 2 Juil - 17:38
Le site est cool Et pourquoi le sable a chinchilla est indispensable ???
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
Sujet: Re: L'habitat du hamster Dim 20 Oct - 20:12
Mes 5 hamsters ont du sable à chinchilla, et tous s'en servent. Quand je viens de le mettre ils se roulent dedans, puis ils s'en servent comme toilettes. C'est LE coin pipi. D'après mon peu d'expèrience je me rangerais à l'avis de Shechou: c'est vraiment important pour eux. En tous cas pour les 5 miens c'est devenu indispensable. J'ai des syriens, pour les autres je ne sait pas.
Po3tila Passant du Zoo
Sujet: Re: L'habitat du hamster Ven 20 Mar - 22:52
Cette fiche est super bien faite. Juste pour info le hamster aime se rouler dans le sable a chinchilla non parfumée. La litière de maïs est bien pour ses griffes mais en quantité restreinte. Sinon tu as oublié le meuble cage.
Au top ce post j'adore !
Serena.Forever Passant du Zoo
Nombre de messages : 16 Age : 25 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/07/2015
Sujet: Re: L'habitat du hamster Mar 28 Juil - 20:26
Je viens d'acheter mon petit Grizou (hamster Russe de 3mois) es ce que je peut lui mettre des mouchoirs couper pour son nid ???
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
Sujet: Re: L'habitat du hamster Mar 28 Juil - 23:30
Oui.
Mais attention, tu as déjà posé ta question autre part. Il faut éviter de poser la meme question partout =)