| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10M&msy Aya Chouchoupette Titsushi Miss-cc Sistine cacahouette86 Pika76 Juju51 palomina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Oct - 9:49 | |
| Coucou les filles, Oh ben ma Juju courage ça va allée Pas de ménage ici ils ont couper l'eau pour des travaux pfff depuis le mois d'aout ça arrêt pas ils ouvre tout les trottoir puis les referme puis les ré-ouvre grrr vive la ville donc ça sera glandouille aujourd'hui | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Oct - 10:08 | |
| coucou !
aujourd'hui garage, retirage des fils de Pierrot, et glandouille entre amis cet aprem ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Oct - 10:37 | |
| moi ménage, c fait...vais aller continuer à planter mes ptits arbustes...Jules vient de partir à la poste envoyer une de ses ventes sur e bay...après il va à la banque poser ses chèques, c à une demi heure d'ici, alors que je vais là bas chez la coiffeuse c't'aprem...il doit avoir peur que je me trompe en déposant les chèques.. Juju, g mis à la benne tout ce que j'avais sur mon pc...mais g beaucoup réfléchi ce matin...j't'dirai !! à +++ les nanas | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Oct - 10:57 | |
| Coucou! Merci les filles! Ce matin ba comme hier soir pour moi, ca tricotte dans mon cerveau mais ca n'aboutit pas! Oki palo merci, t'inquiete pas c'est pas grave sinon! Bon courage a Mr Pika pour les fils, moi j'ai eu fils et aggraphes ba je prefere les aggraphes! Hihi sacre jules quand meme! Enfin tu me diras ca le sort! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Oct - 11:52 | |
| j'm'inquiète pas, mais quand même ! si t pas motivée, c kon ! je pensais à des métiers artistiques... là je rentre du jardin, on va manger, c't'aprem, je vais chez la coiffeuse...c pas du luxe la couleur !! :afro:je t'enverrai des trucs après, miss Juju | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Oct - 14:09 | |
| Ti pierre est tout beau ! Le plus rigolo dans l'histoire, c'est que l'infirmière qu'on est allés consulté au cabinet, c'est notre voisine du dessous... Elle est trop sympa en fait Il lui reste juste des fils au niveau de sa grosse croute, faut qu'il mette de la vaseline pour gratter un max sans que ça saigne pour pouvoir aller les retirer fin de semaine. Ce midi resto avec le papa de pierre, cet aprem j'veux aller dans un magasin de couture voir les tissus pour faire des dodos, et j'ai des amis qui passent. Kiss kiss la compagnie ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Oct - 14:14 | |
| | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Oct - 16:45 | |
| Coucou la compagnie! Bon ca va un peu mieux je ne dit pas que je vais faire 10ans d'etudes! Un pierre refait a neuf! C'est bete d'aimer la voisine 1 mos avant de demenager! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Oct - 16:50 | |
| c'est pas définitif apparemment le déménagement. Enfin pas pour tisuite. Des pbms avec le directeur. Bref J'ai acheté du tissus pour coudre de beaux dodos à mes choupinettes ! Yeahhhh ! Moi j'me tâte à faire une formation à distance pour faire assistante véto. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Oct - 17:42 | |
| bon me vlà reviendue...je me trouve trop moche ! g bien fait d'aller chez la coiffeuse !! c bien ça assistante véto, Sistine ! bon ça va un peu mieux Juju...et fleuriste, par ex, c pas un métier qui te tenterait ? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Oct - 17:47 | |
| bah alors palo comment se fesse ? Je suis sure que tu es très bien...
Des idées de dodo à confectionner pour mes loutres ? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Oct - 18:02 | |
| c ce que m'a dit ma copine coiffeuse...et jules qui a daigné lâcher deux minutes sur son pc quand je suis rentrée...mais bon...vais aller me maquiller pi ptêt me changer...ce soir on va manger chez nos amis en dessous...
j'aime bien les dodos en forme de tentes...
| |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Oct - 18:29 | |
| Journée glandouille finie j'ai récupéré l'eau vers 14h donc ben le ménage sera pour samedi demain matin je pars au parc avec boubou et une amie yeahhhhhhhh Titsushi sais fait une amie c'est une maman qui a son petit dernier dans la classe du lutin ça me fait du bien de parler avec quelqu'un j'avais plus d'amies depuis bien 10 ans! J'ai vu le tissu Sistine c'est trop beaux pour les idées dodo moi j'aime bien les tipis les cubes double avec plusieurs entrée hamac simple avec poche. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Oct - 18:41 | |
| bonne balade avec Boubou, Titsushi ! j'avais fait bien des connaissances avec les mamans aussi quand mon môme était un lutin... bon ce soir, j'emmène Patou chez nos amis...il est toujours incapable de rester seul...déjà quand je suis partie, il a haleté sans arrêt devant la fenêtre de mon bureau comme ça donne vers la rue ! vais prendre sa serviette pour lui essuyer les pattes et un tapis pour essayer de le faire rester dans l'entrée chez mes potes ! samedi, cours d'éducation ! j'espère que ça aidera ! bonne soirée les nanas | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Oct - 18:50 | |
| yeaaaah un cours pour patou ! bonne soirée palo profite bien ! Bon j'ai déjà réalisé un dodo. Pour le reste, on verra plus tard C'cool titsushi ça pour la copine =) | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Oct - 20:30 | |
| Oh ... trop de choses à lire, et impossible : mal au crane atroce ! Juju résumé ? Roh vous savez pas quoi ?! Les inspecteurs pour le permis de conduite font grève à partir de Lundi ... et je passe normalement mon permis mercredi, donc il se peut que ce soit annulé ... | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Oct - 20:48 | |
| Fait chier ça Miss-cc J'ai passer le lutin a la tondeuse mon dieu quel tignasse il avait la il est au lit après un gros chagrin car Marcel ( Bouddha ) ne voulait pas lui faire de bisou | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Oct - 20:52 | |
| Bah mince les boulets miss cc ! ça va les cours ? Titsushi morte de rire le lutin Pourquoi donc il appelle boubou marcel ? | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Oct - 21:21 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Oct - 21:24 | |
| Oh non Miss-cc je suis vraiment désolée Je ne sais pas je suppose qu'il a entendu ce nom dans un dessins animée, mais alors pour savoir qui était Marcel j'ai du creuser | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Oct - 21:27 | |
| Lol titsushi Oh non miss cc je suis désolée pour toi... C'est tragique... Sache qu'il repose en paix maintenant, je suis de tout coeur avec toi Pense à ta Luna, elle a encore besoin de toi | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Oct - 21:30 | |
| Il a des taches noire sur deux de ses pattes, je comprends pas ... c'est signe de nécrose ... comment, pourquoi ?! Et ses dents ... jamais j'aurais pu voir ça, il m'aurait pas laissé faire ... Pffff dégouté ! Hier soir je suis pas rentré des cours, j'ai dormi cher une amie exeptionnellement et il y a de grande chance pour qu'il commence à aller mal à ce moment là ! Si j'avais été là hier soir, j'aurai vu son mal être et je l'aurai emmené cher le vétérinaire ... Là non si ça tombe il a agonisé toute la journée d'hier et aujourd'hui !! Le pauvre mon petit bébé :'( | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Oct - 21:32 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Oct - 21:35 | |
| Tu sais miss cc avec des "si" mon mets Paris en bouteille. Ne t'en veut pas, si c'est arrivé c'est que cela devait t'arriver. Tu l'as rendu heureux et c'est tout ce qui compte. Courage !
Putain idée de génie !!!! Je vais fabriquer une couverture pour Heden !!! Ouh yeahhhhh !!! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Oct - 21:43 | |
| Faut pas t'en vouloir Miss-cc, tu lui a donner une belle vie puis au fond je suis sur qu'il t'aimait a sa façon. C'est dur de les voir partir on s'y attache a nos boule de poils! Courage Super Heden va être une pourrie gâter =) d'ailleurs en tant que marraine de la princesse j'aimerais que tu me donne ton adresse en MP j'ai envie de lui faire un tit cadeau de bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|