Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+10
M&msy
Aya
Chouchoupette
Titsushi
Miss-cc
Sistine
cacahouette86
Pika76
Juju51
palomina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:49

Coucou les filles,

Oh ben ma Juju courage ça va allée Hug

Pas de ménage ici ils ont couper l'eau pour des travaux pfff depuis le mois d'aout ça arrêt pas ils ouvre tout les trottoir puis les referme puis les ré-ouvre grrr vive la ville Rolling Eyes donc ça sera glandouille aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:08

coucou !

aujourd'hui garage, retirage des fils de Pierrot, et glandouille entre amis cet aprem !
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:37

moi ménage, c fait...vais aller continuer à planter mes ptits arbustes...Jules vient de partir à la poste envoyer une de ses ventes sur e bay...après il va à la banque poser ses chèques, c à une demi heure d'ici, alors que je vais là bas chez la coiffeuse c't'aprem...il doit avoir peur que je me trompe en déposant les chèques.. Siffle

Juju, g mis à la benne tout ce que j'avais sur mon pc...mais g beaucoup réfléchi ce matin...j't'dirai !!

à +++ les nanas
Fuite
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:57

Coucou!
Merci les filles! Calin
Ce matin ba comme hier soir pour moi, ca tricotte dans mon cerveau mais ca n'aboutit pas!
Oki palo merci, t'inquiete pas c'est pas grave sinon! Wink

Bon courage a Mr Pika pour les fils, moi j'ai eu fils et aggraphes ba je prefere les aggraphes!

Hihi sacre jules quand meme! Enfin tu me diras ca le sort!
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:52

j'm'inquiète pas, mais quand même ! si t pas motivée, c kon ! je pensais à des métiers artistiques...

là je rentre du jardin, on va manger, c't'aprem, je vais chez la coiffeuse...c pas du luxe la couleur !! :afro:je t'enverrai des trucs après, miss Juju Pom pom girl
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:09

Ti pierre est tout beau ! Le plus rigolo dans l'histoire, c'est que l'infirmière qu'on est allés consulté au cabinet, c'est notre voisine du dessous... Elle est trop sympa en fait Laughing
Il lui reste juste des fils au niveau de sa grosse croute, faut qu'il mette de la vaseline pour gratter un max sans que ça saigne pour pouvoir aller les retirer fin de semaine.

Ce midi resto avec le papa de pierre, cet aprem j'veux aller dans un magasin de couture voir les tissus pour faire des dodos, et j'ai des amis qui passent.

Kiss kiss la compagnie ! Salut
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:14

bon aprem les jeunots !
Salut Salut Salut
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:45

Coucou la compagnie!
Bon ca va un peu mieux je ne dit pas que je vais faire 10ans d'etudes! Laughing

Un pierre refait a neuf! Bigsmile
C'est bete d'aimer la voisine 1 mos avant de demenager! Laughing
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:50

c'est pas définitif apparemment le déménagement. Enfin pas pour tisuite. Des pbms avec le directeur. Bref Laughing

J'ai acheté du tissus pour coudre de beaux dodos à mes choupinettes ! Yeahhhh ! Pom pom girl

Moi j'me tâte à faire une formation à distance pour faire assistante véto.
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:42

bon me vlà reviendue...je me trouve trop moche ! g bien fait d'aller chez la coiffeuse !! Mad

c bien ça assistante véto, Sistine !

bon ça va un peu mieux Juju...et fleuriste, par ex, c pas un métier qui te tenterait ? flower
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:47

bah alors palo comment se fesse ? Je suis sure que tu es très bien...

Des idées de dodo à confectionner pour mes loutres ?
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:02

c ce que m'a dit ma copine coiffeuse...et jules qui a daigné lâcher deux minutes sur son pc quand je suis rentrée...mais bon...vais aller me maquiller pi ptêt me changer...ce soir on va manger chez nos amis en dessous...

j'aime bien les dodos en forme de tentes...

Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:29

Journée glandouille finie j'ai récupéré l'eau vers 14h donc ben le ménage sera pour samedi demain matin je pars au parc avec boubou et une amie yeahhhhhhhh Titsushi sais fait une amie cheers c'est une maman qui a son petit dernier dans la classe du lutin ça me fait du bien de parler avec quelqu'un j'avais plus d'amies depuis bien 10 ans!
J'ai vu le tissu Sistine c'est trop beaux I love you pour les idées dodo moi j'aime bien les tipis les cubes double avec plusieurs entrée hamac simple avec poche.
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:41

bonne balade avec Boubou, Titsushi ! j'avais fait bien des connaissances avec les mamans aussi quand mon môme était un lutin... jocolor

bon ce soir, j'emmène Patou chez nos amis...il est toujours incapable de rester seul...déjà quand je suis partie, il a haleté sans arrêt devant la fenêtre de mon bureau comme ça donne vers la rue ! vais prendre sa serviette pour lui essuyer les pattes et un tapis pour essayer de le faire rester dans l'entrée chez mes potes !
samedi, cours d'éducation ! j'espère que ça aidera !

bonne soirée les nanas

Hug Hug Hug

Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:50

yeaaaah un cours pour patou ! bonne soirée palo profite bien ! Salut

Bon j'ai déjà réalisé un dodo. Pour le reste, on verra plus tard Laughing

C'cool titsushi ça pour la copine =)
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:30

Oh ... trop de choses à lire, et impossible : mal au crane atroce !

Juju résumé ? c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 128994

Roh vous savez pas quoi ?! Les inspecteurs pour le permis de conduite font grève à partir de Lundi ... et je passe normalement mon permis mercredi, donc il se peut que ce soit annulé ...
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:48

Fait chier ça Miss-cc Rolling Eyes
J'ai passer le lutin a la tondeuse mon dieu quel tignasse il avait Laughing la il est au lit après un gros chagrin car Marcel ( Bouddha ) ne voulait pas lui faire de bisou Bigsmile
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:52

Bah mince les boulets miss cc ! ça va les cours ?

Titsushi morte de rire le lutin Hahaha Pourquoi donc il appelle boubou marcel ? Laughing
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:21

Les filles Sad Sad Sad

Je faisais le tour des cages pour leur donner de la nouvelle nourriture et luna se jette dessus, mais pas Crackers ...
Alors je me demande où il est, j'ouvre sa maison et je le vois en train de mourir .... Et effectivement il est mort quelques minutes après dans mes mains Sad Sad Sad Sad

Pourtant je l'ai vu hier matin il allait bien, mangé, faisait de la roue ... et là je le retrouve la bouche ouverte avec d'immense dent qui devait lui faire mal, j'ai alors pensée que ça l'avait empêché de manger ... ou de boire, je lui ai donné de l'eau avec la pipette mais c'était trop tard ... Sad Sad Sad
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:24

Oh non Miss-cc je suis vraiment désolée Crying or Very sad

Je ne sais pas je suppose qu'il a entendu ce nom dans un dessins animée, mais alors pour savoir qui était Marcel j'ai du creuser Laughing
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:27

Lol titsushi

Oh non miss cc je suis désolée pour toi... C'est tragique... Sache qu'il repose en paix maintenant, je suis de tout coeur avec toi Hug Pense à ta Luna, elle a encore besoin de toi I love you
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:30

Il a des taches noire sur deux de ses pattes, je comprends pas ... c'est signe de nécrose ... comment, pourquoi ?!

Et ses dents ... jamais j'aurais pu voir ça, il m'aurait pas laissé faire ...

Pffff dégouté ! Hier soir je suis pas rentré des cours, j'ai dormi cher une amie exeptionnellement et il y a de grande chance pour qu'il commence à aller mal à ce moment là ! Si j'avais été là hier soir, j'aurai vu son mal être et je l'aurai emmené cher le vétérinaire ... Là non si ça tombe il a agonisé toute la journée d'hier et aujourd'hui !!

Le pauvre Sad Sad Sad mon petit bébé :'(
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:32

Je sais que c'est pas bien, mais je vais aller réveiller Luna, faut que je vois ses dents ...

Punaise !!! fait chier !!! Il m'aimait pas ça c'est sur, mais moi si ... ! Et le voir comme ça, voir ses derniers souffle qui avait l'air d'être si difficile à faire ... et d'un coup plus rien, les yeux sans vie Sad Sad Sad c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 919958
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:35

Tu sais miss cc avec des "si" mon mets Paris en bouteille. Ne t'en veut pas, si c'est arrivé c'est que cela devait t'arriver. Tu l'as rendu heureux et c'est tout ce qui compte. Courage !

Putain idée de génie !!!! Je vais fabriquer une couverture pour Heden !!! Ouh yeahhhhh !!!
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:43

Faut pas t'en vouloir Miss-cc, tu lui a donner une belle vie puis au fond je suis sur qu'il t'aimait a sa façon. C'est dur de les voir partir on s'y attache a nos boule de poils! Courage Calin

Super Heden va être une pourrie gâter =) d'ailleurs en tant que marraine de la princesse j'aimerais que tu me donne ton adresse en MP j'ai envie de lui faire un tit cadeau de bienvenue Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 6 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant