| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10M&msy Aya Chouchoupette Titsushi Miss-cc Sistine cacahouette86 Pika76 Juju51 palomina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pika76 Passant du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Oct - 22:09 | |
| Je sais pas si c'est le compte de pierre ou le mien, mais je commente m'en fou T'es un peu dingo madame la marraine ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Oct - 22:25 | |
| Meuhhhhh non je fais toujours un tit cadeau de bienvenue a mes filleul(e) | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Oct - 22:29 | |
| | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Oct - 22:57 | |
| Tu ne doit pas t'en vouloir , c'etait le destin! Titsushi tu ne veux pas etre la marraine de pixel? Ou venus? Palo fleuriste bof enfin ce n'es pas le fait de creer mais le fait d'apprendre, j'ai eu en 6eme en svt c'etait les plantes et ba heu comment dire! Alors qu'en 5eme c'etait de la bio j'avais 18 de moyenne! Mais la il y a de la microbiologie et c'est legerement tres dur! Vais au dodo je suis naze! Gros bisous a toutes! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Oct - 23:00 | |
| Qu'est ce qui te plait exactement ju ?
Bonne nuitée ma grande ! | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Oct - 23:04 | |
| Un boulot ou il n'y a pas vraiment a reflechir! Limite je prefere faire du menage que avoir un boulot stressant! Sinon ba c'est atsem ou assistante mat!
Merki! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Oct - 23:05 | |
| Pourquoi faire atsem alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Oct - 23:11 | |
| Atsem c'est bouche, il fait un cap petite enfance pour passer le concour ou avoir 3 enfants, et le diplome est valable 4ns si en 4 ans pas de boulot ba faut le repasser! Le mieux c'est que je marie avec un vigneron! J'ai qu'a participer a l'amour est dans le pre et hop vais travailler a la ferme avec des meuhmeuh! Ouai me vois bien traire les vaches! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Oct - 23:11 | |
| OWi les vignerons sont bourrés de pognon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Oct - 23:19 | |
| Ah ca c'est sur et ce n'es pas ce qui manque ici mais bon j'ai pas trouve le mien! Non mais je me vois a la ferme sans deconner avec des toutous pour garder les troupeaux ! Owi veux etre femme d'agriculteur! En jogging et basquettes toute la semaine ca me va! Dans la bouse! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| |
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Oct - 0:11 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Oct - 0:12 | |
| bon c'est pas la faute de pierre, mais quand meme....
bonne nuitée palo ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Oct - 8:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Oct - 9:45 | |
| Oui faudrais une annonce car dans mon coin il y en a pas que je connais! Sacre patou! Ah c'est plus la faute de pierre! Vais peut etre chez la femme d'un collegue a mon pere que je connais tres! Ca me sortira un peu! Bonne journee!! Ps titsusti n'aurais t'elle pas louper le reveil? | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Oct - 10:27 | |
| Ca ne m'etonnerais pas! Oui mais ca va faire si j'arrive a la joindre! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Oct - 10:34 | |
| Mauvaise langue et non j'ai pas loupé le réveil je suis partie avec boubou et mon amie au parc on a été voir son grand courir puis défouler ma bestiole voilà que je rentre je suis partie depuis 8h20! Il y a un grand soleil et fait chaud même depuis hier c'est super agréable | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Oct - 10:45 | |
| la chance, nous c'est pluie, et euuuuhm encore de la pluie ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Oct - 11:22 | |
| fait assez beau ici aussi... malheureusement, doit pleuvoir fort demain, ça va être sympa pour le premier cours de Patou g passé l'aspiro partout, chui mourue ! et g pas étendu ma lessive d'hier !! on est mauvaises langues, hein, Titsushi ! surtout Juju ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Oct - 11:27 | |
| Juju c'est la pire de toute Tu nous diras comment sais passer le cours d'educ de Patou? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Oct - 11:55 | |
| voui, je vous dirai ! tt à l'heure, je l'ai laissé (Jules étant barré à un rdv médical)...je l'ai à peine entendue en partant....et quand je suis revenue, il n'avait rien ouvert...bon, je ne l'ai laissé que 10 minutes...mais déjà c bien ! lessive étendue, vais aller faire la graille ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Oct - 16:17 | |
| Journée chargée finie. J'ai récup l'urne de Heavy. J'ai acheté une nouvelle machine à coudre [enfin c'est pierrot qui me l'a offerte mais faut rien dire de ça sur face de bouc !], de beaux tissus pour faire un poncho au fils de ma cousine, un déguisement pour ma grosse soirée d'halloween vendredi prochain et un nouveau téléphone fixe. Piou j'en ai plein le *** Je goute, je finis le hamac pour a copine et sieste ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Oct - 16:24 | |
| Super père Noël pierrot est passer en avance dirai rien sur face de bouc Dimanche j'ai organiser une varicelle party chez la BM Zoé vient de la chopper elle est super contagieuse j'espère que cette fois le lutin va la chopper 2 épidémies a l'école l'année passer et bien sur y a que mon lutin qui la pas eu et une varicelle party l'année dernière chez son parrain et toujours rien de rien! Suis une vilaine maman qui veux absolument que son fils fasse la varicelle mais au moins après on sera tranquille Ah et boubou a super bien écouter au parc il ne va plus voir aucun chiens sans mon accord il en a fallu du travail mais j'y suis arrivée | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Oct - 16:42 | |
| bien, Boubou !! t'as raison, faut qu'il ait la varicelle le lutin !! mon frangin l'a eu vers la trentaine !! il a été malade comme un chien !! et pi c mieux en hiver aussi ! mon môme l'a eu à 4 ans au mois d'août, il faisait très très chaud...il a été couvert de pustules sur absolument tout le corps, jusque dans la bouche...j'arrivais à peine à lui faire boire un peu de jus de fruits ou du lait...et il avait tellement mal qu'il ne s'endormait que contre son père ou contre moi quand il tombait d'épuisement !! journée bien maussade aujourd'hui...Patou dort, je ne l'ai même pas sorti cet aprem...il doit récupérer d'hier...et faut qu'il soit en forme demain ! j'attends que Jules me découpe une planche pour le dessus d'une table de nuit que je relooke...fô pas être pressée !! vais aller mettre les gerbilles dans leur "Luna Park" et continuer ma peinture à côté d'elles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|