| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10M&msy Aya Chouchoupette Titsushi Miss-cc Sistine cacahouette86 Pika76 Juju51 palomina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Oct - 22:52 | |
| | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Oct - 22:55 | |
| Hihi sistine c'est bizzare mais ca ne m'etonne pas! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Oct - 22:57 | |
| - palomina a écrit:
- encore des soucis, miss cc ?
- Miss-cc a écrit:
- Pffff comme si ça suffisait pas je suis malade comme un chien, une belle gastro comme je n'avais encore jamais eu, BREF !!!!!!
Et le pire c'est que j'ai appris que voilà, c'est fini, mon arrière grand père est décédé Il est vraiment mieux là où il est, car il souffrait et les médecins en avaient rien à foutre ! Il mangeait plus ne faisait que dormir, et ils ne voulaient pas lui mettre une perfusion donc il été affamé, toujours immobile dans son lit, souvent en train de dormir, mais surtout il était conscient !!!
Enfin bref ! Que tu repose en paix Au moins tu auras retrouvé ta femme après ces longues années sans elle | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Oct - 23:04 | |
| Piou purée suis trop joyeuse | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Oct - 23:19 | |
| Tu ferais mieux d'aller cuver! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Oct - 23:23 | |
| - Miss-cc a écrit:
- palomina a écrit:
- encore des soucis, miss cc ?
- Miss-cc a écrit:
- Pffff comme si ça suffisait pas je suis malade comme un chien, une belle gastro comme je n'avais encore jamais eu, BREF !!!!!!
Et le pire c'est que j'ai appris que voilà, c'est fini, mon arrière grand père est décédé Il est vraiment mieux là où il est, car il souffrait et les médecins en avaient rien à foutre ! Il mangeait plus ne faisait que dormir, et ils ne voulaient pas lui mettre une perfusion donc il été affamé, toujours immobile dans son lit, souvent en train de dormir, mais surtout il était conscient !!!
Enfin bref ! Que tu repose en paix Au moins tu auras retrouvé ta femme après ces longues années sans elle oh désolée, je n'avais pas vu !! gros bon courage, plein de bisous à toi et toute ta famille | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Oct - 23:23 | |
| nan j'ai mes amis on s'amuse bien mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Oct - 23:27 | |
| Je sens que demain ca va etre marque titsushi et sistine: j'ai mal au crane! Courage miss-cc on est de tout coeur avec toi! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Oct - 23:38 | |
| nan lendemain de cuite ça va bien moi !!! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Oct - 23:40 | |
| ben t'as de la chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Oct - 23:41 | |
| Mouai! Bqon moi vais dodoter car MOI je boss demain! Good night! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Oct - 23:50 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Oct - 23:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 20 Oct - 8:06 | |
| Coucou les flles bien cuver?
Programme du jour tres charge, estheticienne pour commancer, ensuite vers a eurod*f voir les tissus, enduite je fais des cours et ce soir je vais au theatre de reims voir SWAN! C'est un ballet sur le lac des signes!
Ps non non je ne suis pas tombee du lit! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 20 Oct - 8:48 | |
| coucou ! beau programme !! bon moi g du mal, chui pas encore lavée, Patou n'est pas pressé, il a mangé...le reste peut attendre ! bon samedi tout le monde | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 20 Oct - 9:18 | |
| Coucou, Même pas mal au crane par contre le dos est en compote le lutin a dormi avec nous ça fait que j'ai dormi au bord du lit le zhomme ma fait chier avec ses jambes toute le nuit si bien que j'ai fini par lui taper un coup de pieds dans le tibia Ménage prévu ici je dois faire mes fenêtres et lessiver les stores et tentures! Miss-cc je suis de tout cœur avec toi et ta famille dans ce moment difficile courage on est la si tu as besoin | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 20 Oct - 10:07 | |
| moi pas ménage...vu dans quel état on est rentrés de la promenade avec Patou ! g aspiré partout hier, ça suffit ! cet aprem, il doit pleuvoir encore plus ! va être sympa le premier cours d'éducation ! bon, s'il pleut des trombes, je n'irai pas ! les gerbilles ont déchiqueté toute la déco d'Halloween qui était dans leur cage...bon, g envoyé ya deux ou trois jours une photo à miss cc...ptêt je pourrai en faire une avec les décos en dur ! en attendant faut que j'enlève le carton, les restes de papiers...on dirait Beyrouth leur cage ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 20 Oct - 12:42 | |
| Si juju tu es tombée du lit Moi la pêche ce matin ! Rien de prévu ce weekend, tfaçon comme on est à pieds ça m'arrange | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 20 Oct - 12:56 | |
| en plus doit faire moche chez toi aussi !! après le cours d'éducation, je vais chez une copine qui amène son chiot là bas...goûter au programme avec son chien, la chienne d'un ami et Patou ! je m'inquiète d'avance...mais on se verra sur le terrain...son chiot ne pense qu'à jouer, et la chienne de leur ami, un king charles aussi, donc je n'ai aucune raison de m'inquiéter ! ça va être propre l'appart avec tout ce beau monde !! bon g tt préparé : papiers Patou, papiers bagnole+ mon permis, gâteaux, sacs à caca ! je ne prends pas de sac à main, g bourré les poches de mon anorak...ptêt vais prendre l'appareil photo... bon aprem les gonzesses à ++++ | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 20 Oct - 13:11 | |
| perds pas ton manteau.... :p
Ouais il fait pas beau c'est la grosse loose !
Tu nous raconteras palo =) | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 20 Oct - 14:03 | |
| Je fais la chasse a l’araignée la grosse de la chambre du lutin n'a pas apprécier son bain de vinaigre du coup elle a volé sa tronche par la fenêtre c'est dégueu c'est bestiole la beurkkk j'en ai encore a la fenêtre du salon j'ai préparé mon pot de vinaigre et finir ma soupe d'araignée Bonne après midi les nanas | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 20 Oct - 15:04 | |
| C'est po vrai je suis une leve tot! Beurk les arreignees! Oui palo le perd pas ce serait bete! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 20 Oct - 15:34 | |
| une bonne soupe d'araignée pour hallowween ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 20 Oct - 16:36 | |
| Miiiiaaaammmm! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 20 Oct - 17:15 | |
| Oui miammm et je suis tomber sur des fameuses plein de viande a ce mettre sous la dent pfff j'en ai marre avec c'est foutue lampes de ville juste a mes fenêtres j'en suis infester toute l'année vais finir par allée pousser une gueulante pour qu'on vire c'est deux lampes de devant chez moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|