| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10M&msy Aya Chouchoupette Titsushi Miss-cc Sistine cacahouette86 Pika76 Juju51 palomina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 2 Nov - 0:38 | |
| Good night tout le monde! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 2 Nov - 8:33 | |
| | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 2 Nov - 10:05 | |
| bonjour tout le monde (un peu tard mais bon.... ) ici, il fait beau et bon! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 2 Nov - 10:22 | |
| ici il fait frais, moche, humide et il y a du vent ! | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 2 Nov - 10:29 | |
| Hello! Moi je ne c'est pas suis sous ma couette! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 2 Nov - 10:35 | |
| Coucou tout le monde, Il y a un grand soleil ici Dexter a enfin manger du dur je l'ai surpris hier soir entrain de grignoter des pâtes crue et des croquette avec appétit. Je vais faire les vaccins de bouddha ce soir je dois demander de la crème pour son oreille il a surement pris froid avec le vent que l'on a eu il ce gratte et fait des bruits bizarre Bonne journée | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 2 Nov - 10:37 | |
| bon, cool, Dexter reprend du poil de la bête alors !! t'as nettoyé l'oreille de Bouddha ? une vidéo sympa pour démarrer la journée : https://www.youtube.com/watch?v=sGF6bOi1NfA | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 2 Nov - 10:42 | |
| Oui je lui nettoie ses oreilles 1 fois par mois j’enlève bien les saleté a l'entré je ne touche jamais a l'intérieur du conduit son oreille est noir de crasse et ca pue je coupe également les poils a l'intérieur pour évité les macération et les otites | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 2 Nov - 10:52 | |
| Bon d'ecrotage de n'oreilles! Genial pourDexter! Trop mignon la video! Veux etre asdistante maternelle de bebe panda! | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 2 Nov - 11:05 | |
| Ah bah çà c'est une bonne nouvelle pour Dexter! trop drôle les panda! ^^ | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 2 Nov - 11:06 | |
| moi je nettoie jusqu'au fond de l'oreille...le véto m'avait montré pour Niki...et m'avait conseillé de le faire....donc je nettoie jusqu'au fond pour Patou...avec un mouchoir et du sérum physiologique...c pas comme nous, la crasse, elle ne se repousse pas au fond... quand on a eu Patou, il avait une couche dure, noire, infâme, g tout eu en nettoyant doucement en plusieurs fois.. Juju, c sûrement motivant de travailler avec des animaux | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 2 Nov - 11:20 | |
| On ma toujours dit de ne pas allé jusque dans le conduit ça repousse les saleté au fond de l'oreille mon ancien véto m'avait montré comment faire avec une compresse ou un coton et du liquide physio pour les endroit plus étroit je prend un coton tige. La j'ai eu le plus gros reste quelque saleté, le véto regardera ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 2 Nov - 11:23 | |
| Boubou pourrait se nettoyer plus souvent pour une star! Oui ca doit être super de travailler avec des pandinou! | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 2 Nov - 11:24 | |
| - Juju51 a écrit:
- Oui ca doit être super de travailler avec des pandinou!
surtout avec ceux de la vidéo! xD! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 2 Nov - 11:26 | |
| Boubou a part son kiki et ses pattes il ne ce lave pas Moi j'aurai bien voulu travaillé avec ce genre d'animal | |
|
| |
| |
| |
M&msy Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 2 Nov - 11:29 | |
| Juju, tu voudrais bosser avec des animaux? | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 2 Nov - 11:34 | |
| J'aurais bien aimé mais bon pas facile, et puis l’environnement des enfants m’attires et mon rêve est d'être assistante maternelle! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 2 Nov - 12:45 | |
| mais tu pourrais trouver avec les animaux | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 2 Nov - 13:08 | |
| Palo, pour ta recette, je pense que tu aurais du rajouter carrément le double en quantité de beurre. A un moment il te dise de mixer les speculoos et de rajouter du beurre.. et bien là faut bien mettre le double si ce n'ai un peu plus, perso je voyais que ça n'aurait pas été et j'ai donc fais comme ça et c'était super bon =) Comme ça ton gateau est assez dur pour tenir et etre mangé Sinon juju, pour ton collier je le poste lundi, tout comme le collier de Cacahuète et le collier d'un totoro ( les 2 dernières commande de fimo ^^). Aujourd'hui je pense finir le lutin en peluche et hop envoi lundi =) et là j'aurais fini toutes mes commandes =) Ce wk je vais voir pour créer ma nouvelle page ! Et pour le film : Paranormal Activity 4 : Bien mais petites incompréhension pendant le film, peut être que le prochain nous aidera à y voir plus clair ! Sinon niveau sursaut ça a été, j'ai sursauté que 1 fois ^^, z'homme 0 fois (enfin c'est ce qu'il dit ! , par contre son copain il a bien sursauté 6 fois | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 2 Nov - 13:37 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Ven 2 Nov - 14:02 | |
| Oui ça n'a pas du gacher le gateau ^^ c'est pas une question de gout mais de "présentation" | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 2 Nov - 14:07 | |
| Ouai mais les formations a distance c'est soit auxi véto (mais voir les animaux malades j'ai du mal) toiletteur (mais je ne c'est pas ca ne m'attire pas plus que ca) et vendeur en animalerie (et heu comment dire tu connais mon point de vue sur les animaleries et vendent des trucs non adapté heu ba c'est pas que ca me plait!)! Oki miss-cc dès que je l'ai je te sms! Miam! Ouai les z'hommes ils font les malins et finalement ils sont pire que nous! Mais bon j'irais jamais voir ce film! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 2 Nov - 14:26 | |
| Ti coucou tout le monde... J'ai tout lu mais juste un ti message pour titsushi : gros bisous à toi tu as eu raison Ce soir grosse fête d'halloween, encore plein de préparatifs à faire féchié ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 2 Nov - 15:32 | |
| Merci Sistine Par contre purée les gens m'énerve a me demander si je me sépare 36 fois que l'on me pose la question et que je ne répond pas cela ne regarde personnes sur face de bouc qu'il ce mêle un peu de leur Q et pas du mien! Les seules personnes au courant sont vous et mes amies du forum magrossesse qui connaisse mes soucis depuis le début. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|