| Trouver une dénomination à l'animateur | |
|
+10talima viri Hamsterminator Clara Anya davidou Aphex Razmokette Letissia JuZicos 14 participants |
|
Quel proposition préférez vous pour le nom de l'animatrice | Anya : Boulay ambulant | | 24% | [ 6 ] | Aphex : Fouille merde, Diseuse de nawak, Kéké, La boufonne de ses zooliens | | 16% | [ 4 ] | Babbou : Grand manitou de l'animation, Papoteuse en chef | | 4% | [ 1 ] | Letissia : La casse-routine, La pom pom girl | | 8% | [ 2 ] | Linoa : L'animazooette | | 12% | [ 3 ] | Liszt : Grande chef floodeuse, Prouteuse, Obsédée des posts et d'autres choses... | | 16% | [ 4 ] | Virginy : La groupie | | 0% | [ 0 ] | Zechtite : La zoonawakette, La makeuse d'animachionne, L'animationneuse, La faiseuzedaudimat', Cellekiveutunedénomination | | 20% | [ 5 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Trouver une dénomination à l'animateur Mer 11 Oct - 14:17 | |
| bon ok c'est moi, amis c'est pas un nom exprès pour moi qu'il faut, mais un nom pour une animatrice quelconque...
C'est comme si on avait appelé zechtite modéchontrice au lieu de modératrice... ça doit pas être spécifique à une personne... Si jamais le forum devient très très très très grand (qui sait :p) ptètre il faudra deux animateurs... et bah on reprendra le même titre... C'pour ça que je disais pas que c'était moi (même si tout le monde a compris :p) | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Trouver une dénomination à l'animateur Mer 11 Oct - 14:22 | |
| oui oui j'ai copris de toute façon moi j'ai po voté pour boulay ambulant | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Trouver une dénomination à l'animateur Mer 11 Oct - 14:28 | |
| merci | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Trouver une dénomination à l'animateur Mer 11 Oct - 17:04 | |
| - Babbou a écrit:
C'est comme si on avait appelé zechtite modéchontrice au lieu de modératrice... yeahhhhhhhhh | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Trouver une dénomination à l'animateur Mer 11 Oct - 19:03 | |
| j'avais hésité entre ça, et admibibille pour Liszt :mrgreen: | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Trouver une dénomination à l'animateur Mer 11 Oct - 20:58 | |
| j'adore le modechontrice et le admibibille !! | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Trouver une dénomination à l'animateur Mer 11 Oct - 21:12 | |
| Naaan, je ne me lancerai pas dans le renomination de chaque membre de l'équipe ^^
Trop long, et trop dur comme je les connais pas tous ^^ | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Trouver une dénomination à l'animateur Mer 11 Oct - 21:13 | |
| je suis étonnée quand même... pleins de gens disaient adorer le animazoette et finalement ya qu'un seul vote pour celui là... | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Trouver une dénomination à l'animateur Mer 11 Oct - 21:13 | |
| moi franchement j'aime pas du tout | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Trouver une dénomination à l'animateur Mer 11 Oct - 21:23 | |
| ya pas d'raisons que yait que toi qui ais le droit :DD: | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Trouver une dénomination à l'animateur Mer 11 Oct - 22:37 | |
| tu veux ? j'en parle dans les hautes sphères et on voit ^^ | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Trouver une dénomination à l'animateur Mer 11 Oct - 22:39 | |
| Euh là y a qu'une haute sphère (et encore, c'est une demie sphère vu comment jtaffe en ce moment) jusque euhhh jsais plus (la fin de la semaine ou la semaine prochaine)... On y réfléchira plus tard donc | |
|
| |
davidou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Trouver une dénomination à l'animateur Mer 11 Oct - 22:50 | |
| Ce système de vote est mauvais et favorise les gens qui ont beaucoup de propositions (la probabilité de voter pour eux est supérieure).
Exemple simple :
Propositions de Babbou : bu, ga, zo Propositions de Liszt: meu, buga, zobu
voteur 1 : aime meu => Liszt voteur 2 : aime bu => Babbou voteur 3 : aime bu => Babbou voteur 4 : aime buga => Liszt voteur 5 : aime zobu => Liszt
Conséquence n°1 : Liszt est élue, le 2eme tour permettra de choisir entre ses propositions, alors qu'à l'origine la proposition "bu" le Babbou était la préférée avec 2x plus de voix que chaque autre proposition.
Conséquence n°2 : Liszt fait chier | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Trouver une dénomination à l'animateur Mer 11 Oct - 22:53 | |
| on reconnait le fan des shadock...
Ouais tu dis ça mais... Anya elle a qu'une proposition et c'est elle qui gagne là... | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Trouver une dénomination à l'animateur Mer 11 Oct - 22:54 | |
| mais yavait pas assez de propositions possibles pour tout mettre... T'aurais fait comment ? | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| on sent le gars qui fait des etudes et tout ça ^^ | |
|
| |
davidou Zoo-Curieux
| Ouais mais là c'est de la chance.
Babbou, faut pas copier sur le système électoral US pour les sondages de forums ! | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Trouver une dénomination à l'animateur Mer 11 Oct - 22:55 | |
| - davidou a écrit:
- Babbou, faut pas copier sur le système électoral US pour les sondages de forums !
toi je vais lacher mon :chien: sur toi dans 15 jours... t'auras une ATTAQUE DE BISOUUUUUUUUUUS :trampoline: | |
|
| |
davidou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Trouver une dénomination à l'animateur Mer 11 Oct - 22:57 | |
| Tu peux pas la lacher sur moi, elle aurait peur et ferait un regard désespéré genre "mais pourquoi tu veux que j'aille le voir t'es folle il va me manger !!!"
Remarque je mange déjà régulièrement ses poils ... MIAAAAM ^^ | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Trouver une dénomination à l'animateur Mer 11 Oct - 23:05 | |
| Ne pas prendre cela comme un drole de truc lubrique hein... C'est juste que davidou a la propention d'attirer tous les poils volants de ma chambre :mrrgreen: | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Trouver une dénomination à l'animateur Jeu 12 Oct - 8:23 | |
| alalala on oit bien quand le flood arrive Bam davidou est la et flooooooood :mrgreen: | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Trouver une dénomination à l'animateur Jeu 12 Oct - 13:33 | |
| - davidou a écrit:
- Conséquence n°2 : Liszt fait chier
Attends que je te choppe toi | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Trouver une dénomination à l'animateur Lun 16 Oct - 0:50 | |
| Attendez lààààà, ça va pas de voter pour la proposition de Momo la fol'dingue ?!?! :mrgreen:
Moi j'vote pour la Zoonawakette (ben oué, c'est dur à dire, mais si on y arrive, ça sonne bien finalement !!) | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Trouver une dénomination à l'animateur Lun 16 Oct - 1:10 | |
| - Linoa a écrit:
- Attendez lààààà, ça va pas de voter pour la proposition de Momo la fol'dingue ?!?! :mrgreen:
M'en parle pas j'ai failli créer pleins de comptes fantômes pour voter plein plein dans les autres :mrgreen: | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Trouver une dénomination à l'animateur Mer 18 Oct - 15:03 | |
| C'est pas de la chance, c'est le charisme (chut). Bon, sinon, quitte à donner des noms à chacun, et vu que je trouve Modéchontrice et l'autre là plutôt appropriés... Je dirais qu'il faut définitivement un terme en rapport avec le forum.
Aucun de ceux mentionnés ne me plaît cependant.
J'ai donc voté pour moi-même, mais le résultat du vote ne doit pas être pris au sérieux. Faut faire les choses bien. Et chuis pas folle, bande de poulpes.
Cela dit, 'boulay ambulant' c'est affectueux, et ch'pense que les personnes ayant voté l'ont compris ; faut pas que tu le prennes pour toi Babbouche. Qui pour proposer des jeux de mot avec le mot 'zoo' dedans ? Je m'y penche plus sérieusement. Promis.
Dernière édition par le Mer 18 Oct - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouver une dénomination à l'animateur | |
| |
|
| |
| Trouver une dénomination à l'animateur | |
|