| Trouver une dénomination à l'animateur | |
|
+10talima viri Hamsterminator Clara Anya davidou Aphex Razmokette Letissia JuZicos 14 participants |
|
Quel proposition préférez vous pour le nom de l'animatrice | Anya : Boulay ambulant | | 24% | [ 6 ] | Aphex : Fouille merde, Diseuse de nawak, Kéké, La boufonne de ses zooliens | | 16% | [ 4 ] | Babbou : Grand manitou de l'animation, Papoteuse en chef | | 4% | [ 1 ] | Letissia : La casse-routine, La pom pom girl | | 8% | [ 2 ] | Linoa : L'animazooette | | 12% | [ 3 ] | Liszt : Grande chef floodeuse, Prouteuse, Obsédée des posts et d'autres choses... | | 16% | [ 4 ] | Virginy : La groupie | | 0% | [ 0 ] | Zechtite : La zoonawakette, La makeuse d'animachionne, L'animationneuse, La faiseuzedaudimat', Cellekiveutunedénomination | | 20% | [ 5 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Trouver une dénomination à l'animateur Mer 18 Oct - 15:06 | |
| - Anya a écrit:
- C'est pas de la chance, c'est le charisme. Bon, sinon, quitte à donner des noms à chacun, et vu que je trouve Modéchontrice et l'autre là plutôt appropriés... Je dirais qu'il faut définitivement un terme en rapport avec le forum.
Aucun de ceux mentionnés ne me plaît cependant.
J'ai donc voté pour moi-même, mais le résultat du vote ne doit pas être pris au sérieux. Faut faire les choses bien. Et chuis pas folle, bande de poulpes. De toute façon j'ai droit de véto :mrgreen: et ouaiiiiis... je viens de décider ^^ Bon alors si ça plait les noms différent pour tout le monde on fait comment ? On garde ça pour les hautes sphères et on fait la surprise aux membres ? on laisse voter ? Je suis pas chiante je suis souple (non pas maléable, souple j'ai dit) donc je peux m'aligner sans soucis... | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Trouver une dénomination à l'animateur Mer 18 Oct - 15:11 | |
| J'ai édité depuis.
:fille: | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Trouver une dénomination à l'animateur Mer 18 Oct - 15:14 | |
| ha oué...
Ouais mais non, juzicos et clara ils ont votés ça parce que j'avais pas mis de case "je m'en fou" alors par vengeance ils ont voté pour le plus dur a portée... Si si je sais, j'ai des témoins ^^
Et j'avoue un peu manquer d'humour sur les surnoms (ouais, traumatises liés a l'enfance, allongez vous mademoiselle...) Alors quand ils sont sympa ça va... quand c'est moi qui les choisis ça va aussi... Mais les autres que je peux trouver "agressif" ou juste "dévalorisant" je me braque et pis après accroche toi jeannette hein... | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Trouver une dénomination à l'animateur Mer 18 Oct - 15:26 | |
| J'avais compris, s'pour ça que j'ai rétabli la vérité, genre chuis une justicière-meuf.
En attendant, ch'pense Zoonawakette peut faire l'affaire. Y'a rien d'immuable à ce niveau là de toutes façons. | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Trouver une dénomination à l'animateur Mer 18 Oct - 15:28 | |
| - Anya a écrit:
- J'avais compris, s'pour ça que j'ai rétabli la vérité, genre chuis une justicière-meuf.
Oua comment Anya elle est trop fine spychologue ^^ (oui oui, spychologue, c'est pas une faute ) | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Trouver une dénomination à l'animateur Ven 20 Oct - 0:50 | |
| UP ! oubliez pas de voter | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Trouver une dénomination à l'animateur Ven 20 Oct - 8:07 | |
| Heu avec Ju on a pas voté pour cette raison , on est pas teubé non plus . | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Trouver une dénomination à l'animateur Ven 20 Oct - 16:01 | |
| bah attend t'as demandé : c'est où "ons 'en fou" j'ai dit ya pas... Pouf t'as voté ça ^^
Moi je sent bien que c'était surtout pour m'embéter ^^ | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Trouver une dénomination à l'animateur Ven 20 Oct - 17:02 | |
| - Babbou a écrit:
Moi je sent bien que c'était surtout pour m'embéter ^^ et alors? ils ont pas le droit de t'embêter? :DD: | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Trouver une dénomination à l'animateur Ven 20 Oct - 17:03 | |
| ho sisi...
bien sûr que si ^^
M'enfin faut l'avouer :mrgreen: | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Trouver une dénomination à l'animateur Ven 20 Oct - 17:04 | |
| t'aurais préféré ''la chieuz'' comme dénomination? :DD: | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Trouver une dénomination à l'animateur Ven 20 Oct - 17:06 | |
| honnetement... ouais
Je préfère être une chieuse qu'un boulet | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: Trouver une dénomination à l'animateur Ven 20 Oct - 17:34 | |
| | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Trouver une dénomination à l'animateur Ven 20 Oct - 17:36 | |
| Pas "boulet", mais "boulay", c'est plus mimi Je suis pas une boulette biaisée pour rien quoi !! | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Trouver une dénomination à l'animateur Ven 20 Oct - 17:58 | |
| nan, même boulez c'est kif kif | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Trouver une dénomination à l'animateur Sam 28 Oct - 19:31 | |
| alors ça finit quand ce sondage ? | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Trouver une dénomination à l'animateur Sam 28 Oct - 19:46 | |
| quand "boulay ambulant" ne sera plus le grand favori :mrgreen: | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Trouver une dénomination à l'animateur Sam 28 Oct - 20:13 | |
| | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Trouver une dénomination à l'animateur Sam 28 Oct - 21:33 | |
| bon bah je vois qu'une solution pour changer ca...lol | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Trouver une dénomination à l'animateur Sam 28 Oct - 21:36 | |
| - viri a écrit:
- bon bah je vois qu'une solution pour changer ca...lol
Laquelle ? | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: Trouver une dénomination à l'animateur Sam 28 Oct - 21:39 | |
| voter... | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Trouver une dénomination à l'animateur Sam 28 Oct - 21:49 | |
| moi c deja fait je peux pas changer!!!
mais peut que d'illustres inconnus pourraient... | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Trouver une dénomination à l'animateur Lun 30 Oct - 0:17 | |
| illustres inconnus ayez pitié de Babbou... | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Trouver une dénomination à l'animateur Lun 30 Oct - 9:39 | |
| Allez, admets la vox populis, Babb... | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Trouver une dénomination à l'animateur Lun 30 Oct - 9:49 | |
| bon aller y a que 21 membres qu'on voté faut que les autres se bouge!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouver une dénomination à l'animateur | |
| |
|
| |
| Trouver une dénomination à l'animateur | |
|