| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+9Moka palomina Titsushi M&msy Pika76 Sistine Miss-cc Juju51 cacahouette86 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 5 Nov - 22:55 | |
| Ok mais faudra attendre un peu car pendant minimum 1 mois je me transforme en auxiliaire de vie! Ah au fait j'arrête le CNED et je vais m'inscrire au centre européen de formation pour faire le cap petit enfance avec option atsem, j'ai été chez mon amie qui le fait et les cours c'est plus simple et ca me plait ,du coup on s'aidera et a deux ca motive plus! On a appeler tout a l'heure le centre et la fille était très aimable (contrairement au cned ou defois c'était pas trop ca) et en plus elle connait bien la formation contrairement au cned, ensuite on peux joindre les prof de 9H a 18H du lundi au vendredi alors que le cned on peut pas trop les joindre. Enfin voila quoi! Si ma maman est trop dans le gaz demain soir on ira au ciné avec mon père et j'irais surement le voir! Il est triste? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 5 Nov - 22:56 | |
| Il es triste, il est rigolo. Il est génial en fait Mais si tu vas le voir, tu comprendras pk j'ai pleuré | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 5 Nov - 22:57 | |
| Ok ba déjà que je chiale pour pas grand chose au niveau des films alors la en plus avec les évènements de demain je risque de chialer tout le long quoi! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 5 Nov - 23:07 | |
| loooool | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 5 Nov - 23:08 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 5 Nov - 23:27 | |
| Au fait ju t'as des photos de la commande que tu m'avais passée ? =) | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Nov - 0:09 | |
| Heu non mais je pourrais en faire mais certains trucs n'était pas pour moi! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Nov - 0:10 | |
| Bah fais bosser ton entourage :p hop hop hop plus vite que ça Dites, je cherches des tissus assez fifille et pas trop cher. vous auriez pas des sites sous le coude ? | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Nov - 0:30 | |
| Ba ca va etre chaud!^^ Heu j'ai un site sympa mais il est dans mes favoris sur mon ordi! Je te le donne demain n'hesite pas a me le rappeler! Purer il y a des toutes petites bestioles autour et sur le bac de cage a pixel! Ca peut venir de la litiere? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Nov - 7:09 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Nov - 8:09 | |
| Tout le monde est en train de pourrir ! Snif j'ai mon nez bouché et ma gorge galère elle aussi carton rouge au sale temps bye les meufs ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Nov - 9:19 | |
| bonne journée toi aussi...dommage pour la crève j'espère qu'on aura des nouvelles de la maman de Juju d'ici la fin de la matinée ! je rentre de la sortie de mon grand et prendre le pain, il fait moins un degré...mais au moins, fait beau | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Nov - 9:20 | |
| ici il caille trop aussi..... | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Nov - 9:25 | |
| Coucou les filles, On attend des nouvelles de ta maman Juju! Grosse rechute chez Dexter je l'ai retrouver ce matin dormant dans du pipi tout froid il ne sais de nouveau plus bouger que le stricte minimum je lui ai laver le nez et les yeux qui coule +++ il a pas voulu de son médoc la il est enrouler dans une serviette plus entourer des coussins du canap a coté de moi il me fend le cœur je sais pas si il va s'en sortir de cette pneumonie il n'est plus que l'ombre de lui même... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Nov - 9:35 | |
| Oh ba tout le monde est malade ici! Calin aux malades! Je vais l'appeler avant qu'elle parte au bloc, mais apres on auras des nouvelles que dans l'apres midi car l'operation dure a peu pres 2h30 donc voilou! Croiser les doigts! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Nov - 9:40 | |
| fais lui plein de bisous pour nous ! bien sûr, faudra attendre c't'aprem pour avoir des nouvelles...tu iras je suppose ... bon courage, Titsushi | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Nov - 9:46 | |
| pauv' Dexter! Bon courage à lui et à toi Titsushi! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Nov - 11:33 | |
| Bon la elle est toujours dans sa chambre donc il se peut qu'elle passe qu'a 14h donc plus le temps de l'operation donc on ira quand mon papa sera quitte car ba la je ne peux pas y aller a pied! Mais bon sinon dans l'ensemble ca va! Les bisous on ete fait par tel! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Nov - 11:54 | |
| - Sistine a écrit:
- Je suis allée voir Frankenweenie, il est génial ! Mais j'ai pleuré très très souvent...
Miss cc : une maison cube ? j'ai pour projet d'en faire plus tard, quand je serais un peu plus expérimentée et à l'aise avec ma machine Euh bah trop cube ^^ une genre de tente ^^ Sinon pour des sites de tissus il me semble que c'est le plus intéressant rapport qualité prix =) http://www.etissus.com/?gclid=CKLstpyWurMCFbMbtAodXy8A3w | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Nov - 12:40 | |
| dernière bétises de ma fille elle a voulu m'aider a ramasser le linge je vous laisse regarder le résultats avec sa téte de coquine^^ première phases je fait la bétises - Spoiler:
deuxième phase je suis fière de moi ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Nov - 12:51 | |
| Moooh mais comment veux tu lui en vouloir avec cette tête de filousse | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Nov - 13:05 | |
| J' ai rdv a 13h30 chez le véto pour abrégé les souffrance de Dexter je suis anéantie... | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Nov - 13:19 | |
| oh c dur, mais je crois que tu n'as plus le choix ! on pensera fort à toi, Titsushi | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Nov - 13:23 | |
| Miss cc : une maison oui ça je sais faire ! Cacahouette : pfffft faites des gosses qui disaient :p Titsushi : Je suis sincèrement désolée et te souhaite plein de courage dans cette épreuve avec Dexter. Je suis de tout coeur avec toi Au moins il a eu une vie heureuse et ne souffrira plus de sa maladie. Gros bisous ! Une pensée pour lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Nov - 13:36 | |
| Oh la coquine! Oh je suis vraiment desole titsushi!c'est la plus belle preuve d'amour que tu lui fait sache le! Ma maman et au bloc, elle a du descendre vers 11h45. Mon papa appelera le service vers 14h30 c'est looong! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|