| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+9Moka palomina Titsushi M&msy Pika76 Sistine Miss-cc Juju51 cacahouette86 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Nov - 11:33 | |
| Oui je sais je ne peux même pas demander a ma maman de le faire pour moi elle travaille et je dois le faire le plus rapidement possible pour enlever son odeur et aider Minus a faire son deuil. Mais je sais pas j'ai l'impression de le faire disparaitre a tout jamais de ma vie. Ça va allé il me faut juste du temps pour accepter son départ. | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Nov - 11:54 | |
| Oui c'est un peu dommage qu'elle l'a appeler pareil! Courage titsushi, je suis passe par la mais moi je n'avait pas d'autre petit loulou. Mais tu verra une fois que c'est fait moralement ca fait du bien, c'est le debut du deuil! Tu ne l'efface pas car il est toujours en toi et ca personne peut l'effacer! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Nov - 13:37 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Nov - 16:08 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Nov - 16:09 | |
| Bien bossé palo ! moi j'ai hâte d'être à ce soir !!!! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Nov - 16:13 | |
| pourquoi ? g dû zapper qqchose | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Nov - 16:13 | |
| J'vais voir Heden | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Nov - 16:37 | |
| j'm'en doutais après !! j'suppose qu'il y aura de nouvelles photos ! ouh g la flemme de continuer à débarasser mon bureau....toutes mes bd...tous mes albums photos...bon, mon pc a déjà quitté la place lui...g presque envie de me couler un bain....au moins cinq ans que je n'en ai pas pris.... | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Nov - 16:53 | |
| Oui je vais essayer d'en faire =)
Tu as raison, prends un bon bain ! | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Nov - 17:06 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Nov - 17:36 | |
| - cacahouette86 a écrit:
- palomina a écrit:
- tout tout lu ce coup là, on vient d'arrêter !! g plus qu'à nettoyer le chantier !! g même saqué mon bureau ! il manque donc une surface pour la deuxième cage de mes monstresses
les prénoms, c rigolo..nous, on a changé d'avis le jour même pour notre petit...j'aime bien Liam... vu que je suis déjà vieille, j'en ai des copines qui ont des prénoms à la con !! marie madeleine, nadette, hélène, anne marie, marie christine...etc.... ça vaut jeannette
chui claquée, chépa si je vais aller à la danse ce soir !
bonne suite d'aprem tout le monde !
Merci Palo moi je m'apelle Hélène c vrai j'avais oublié !! oups, pardon enfin, perso, Hélène je trouve ça joli !! promis !! bon vais descendre encore un peu de bordel de mon bureau, sortir les poubelles, fermer tous les volets...les jours les plus courts là !! que c chiant !! et faire une tentative vers la baignoire | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Nov - 18:25 | |
| bon bain Palo! Bouhouou moi j'ai les bageuuuu! et sa fait mal! sniiif! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Nov - 19:16 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Nov - 20:31 | |
| oh hé pas la peine d'en rajouter sur la boulette finalement, g pas pris de bain, ché toujours pas si c bon, m&msy...g continué à faire le grouillot, à débarrasser mon bureau...et g fait un peu d'enduit....puis g sorti Patou..on a mangé...g mis mon pyjama...vais regarder esprits criminels...j'adore...parfois je cauchemarde avec ça mais j'aime ! bonne soirée tout le monde | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Nov - 21:22 | |
| non rien reçu miss-cc ( tu me diras cb je te doit d'aileur)
de toutes façon tu aura 6 point et un permis fictif avant de recevoir le vrai ( gspr que ta photo sur ton livret de conduire te bien car c'est celle ci qui sera sur ton permis lool)
pas grave Palo je te pardonne mais que je ne t'y reprenne pas sinon je dit que Patou est gros et moche mdr^^(même si c'est pas vrai)
good night les nanas
| |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Nov - 21:28 | |
| Bah on va pas dire que j'aime ma photo, mais bon à un moment faut assumer sa tête Roh toujours pas ? bon bah la poste à un jour de retard Bah je te dirais ça en même temps que pour le bracelet shamballa ? Que tu fasse pas 36 chèques non plus ^^ | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Nov - 21:31 | |
| Avant que j'oublie j'avais une questions ... je vais recevoir ma cage à noël, oui oui la cage savic royal double 95 je sais pu quoi ^^ Mais sauf que mes deux petits monstres n'arriveront que en Mai ! Or j'ai une petite puce qui je pense pourrait en profiter pendant 5mois Vous pensez que c'est ok un hamster dans cette cage ? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Nov - 21:37 | |
| Non pas du tout ! Barreaux bien trop espacés et hauteur trop dangereuse ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Nov - 21:38 | |
| L’écart entre les barreaux est de 1,6 cm je risquerais de mettre une hamsterette dedans | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Nov - 21:46 | |
| Crotte, peut être si je la fais devenir une énorme grosse patate elle passerait plus Et en cas de choque elle rebondirait ! Bon tant pi, je m'amuserai à l'aménager pour les deux gros | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Nov - 21:49 | |
| Oh non Titsushi, j'ai du mal à suivre le flood, mais j'ai vu que Dexter nous a quittés... Miss-cc, j'ai cru comprendre que tu as eu ton permis, donc félicitationnnnnns !! ^^ | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Nov - 21:50 | |
| Tu auras le temps de leur faire un vrai palace! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Nov - 21:51 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Nov - 21:53 | |
| Oui, Merci Oui petit Dexter et avec Poutch, booo vu les deux petits filous ils ne vont pas s'ennuyer Ils se font peut être des bisous et calin entre eux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|