Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+9
Moka
palomina
Titsushi
M&msy
Pika76
Sistine
Miss-cc
Juju51
cacahouette86
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:18

Bon de toute façon j'ai envie de me faire de nouveau percer je mordrais sur ma chique Laughing et l'autre a mon avis ça sera dans le cartilage aussi sur le dessus de l'oreille si j'ai supporté une suture au doigts sans anesthésie je supporterai bien 2 piercing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:19

Tu as raison ! Fais toi plaisir =)
Moi je regrette d'avoir retiré celui à la langue que j'avais.. Saloperie d'ex...
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:23

Ben je regrette aussi j'ai enlever celui a mon nombril et a la lèvre et ça fait un bout de temps que j'y pense, j'irai voir avec ma maman la semaine prochaine! J'ai une envie folle de piercing Laughing
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:24

Moi celui de la lèvre je regrette pas. J'ai toujours mon nombril, j'ai celui à côté de l'oeil, celui au nez, mais j'aimerais aussi en avoir un en bas Laughing j'adore les piercings et les tatoo
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

Féminin Nombre de messages : 1606

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:17

un en bas ????
moi je veux me faire tatoo au poignet avec le prénom de ma fille ^^
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:28

Ouais un dans le slip ^^
J'ai déjà une salamandre à la cheville, une fée que j'ai dessinée moi même dans la nuque, et j'ai dessiné un rat pour l'intérieur de mon poignet gauche. J'aimerais bien me dessiner un whippet pour l'intérieur de mon poignet droit.

Les filles besoin de vos avis dans le post de Heden !
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:41

moi c mort pour piercing et tatouages....mais si je vis une autre vie, j'en ferai ! des tatouages, ça m'a toujours tentée...
vais voir ton post, Sistine !
bonne soirée les nanas
Hug Hug Hug
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:53

Oui elle a le moral c'est deja bien, bon la elle a des nausees et n'a pas vraiment d'apetit. Cette nuit elle a derouiller, elle a dit qu'elle a eu mal comme pour un accouchement, des contractions toute la nuit! No

Desole si je ne suis pas beaucoup la mais je n'est pas beaucoup de temps a moi! Meme ma douche je l'ai prise rapidos ce matin avec les cheveux en plus! Je suis naze, enfin ca va ma soeur ne rentre pas ce WE car sinon il aurait fallu faire a manger pour au moins 3/4jours plus faire des lessives (si elle n'a pas eu le temps d'en faire) et repasser le tout du vendredi soir au dimanche fin d'aprem!
On pense qu'elle va sortir samedi ou dimanche mais pour sortir il faut qu'elle aille a le selle et si elle mange pas c'est po gagne!

Enfin loulou a sa nouvelle bouffe! Les vers de farine ca me ferais gerber! pale
Je le fait vraiment pour son bien!
Bon les amis je vous laisse ! Bonne nuit tout le monde!
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:10

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl

bonne journée tout le monde !

visite d'un appart ce matin avec Jamila...je passe la prendre à 9h15...elle n'a pas intérêt à changer d'avis cette fois !! Zen yoga ...ensuite, j'irai chercher des croquettes pour mon grand...j'emmène le Patou...

j'espère que ta maman pourra sortir ce week end, Juju !

go to the douche ! drunken

bisous tout le monde
Hug Hug Hug Hug
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:22

Bijour !

J'espère aussi que ta maman pourra rentrer ce weekend ma ju =) Bon courage à elle !

J'ai rdv en fin de mâtiné pour vendre la volière, j'espère conclure ! 60€ c'est toujours ça de pris...

Au fait palo, tu prends quoi comme crouquettes à ton patou ? Nous le naisseur nous a conseillé les Royal Canin pour Heden, heureusement que c'est pour sa santé et son équilibre, vu le prix que ça coûte Laughing

Kiss kiss tout le monde !
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:00

Coucou! Merci les filles!
Elle sort demain. Elle a ete a la selle cette nuit ca va beaucoup mieux. cheers

Vous pensez que c'est pas mal le spectacle d'anne roumanoff pour le noel de mes parents?
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:01

Merveilleuse nouvelle !

Bah s'ils aiment bien c'est une bonne idée en effet =)
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:06

Ba oui ils aiment bien, sinon il y a lylene farmer a paris mais c'est minimum 65 euros pas personnes (ca encore ca va) mais c'est classe 4 non numerote donc je me demande si ils seront bien place et puis il y a la route! Neutral
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:07

Prends le pestacle de roumanoff Wink

bon j'vais m'laver moi !
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:10

Ouai vais allez voir ca ce matin!
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:19

Coucou,
Sistine Pierrot avait raison mais c'était pas ma maman mais Minus qui ma taper le contrôle parentale je ne sais pas comment il fait cette andouille Laughing le vieux a tout remis comme avant ce matin!
Super nouvelle Juju cheers gros bisous a ta maman.

C'est combien les royal canin? Moi je prend les Taste of the wild 64€ les 13kg600 je vais 2 mois avec un sac Patou je crois qu'il a les Pro Plan au saumon.
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:51

Le même prix que les tiennes titsushi ! enfin c'est les prix croquettes quoi.... heureusement qu'on les aimes nos chiens Laughing

je viens de remettre mes habits de l'accident pour la première fois. ça fait tout bizarre.. Mais bon, ça sent la lessive de ma maman, j'aime bien I love you

Tu vois, Pierre il a toujours raison même quand il dit des conneries Bigsmile
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:56

Oui Laughing m'enfin quel connerie il me bloque des forum sur les animaux et pas les site de Q Bigsmile
Comme tu dis heureusement qu'on les aimes nos chiens Razz
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:19

Sacré Minus. N'empêche, sacré Pierrot aussi, il a trouvé direct ! Laughing

Bon jsuis toute propre, un miracle pour une fille qui prends sa douche le plus souvent vers 18h... Laughing
J'attends la dame pour la volière, et après ménage et surtout louloutes.... Elles puent le mort c'est infecte faut trop que je lave.... J'ai un peu négligé cette semaine j'avoue... Embarassed
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

Féminin Nombre de messages : 1606

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:38

oui car mylène farmer il vont se retrouver dans la fosse et debout tous le long du spectacle aie aie ai
alors que le spectacle de roumanof ils seront assis

60 euros sa va Sistine t'aurais pu mettre plus cher pasque ta cage est o top quand même mdr^^

bah nous se matin c'est papier facture et rangement pioufff programme a chier mais il faut le faire pasque sa s'entasse et après on s'y retrouve plus grrrrr maudite facture bientot jvais devoir vendre ma culotte tellement sa nous coûte un bras et toujours avant noël grrrrrrr

Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:40

60€ je me serais sentie trop mal si j'avais mis plus cher, je l'avais payé 50e me semble t-il Laughing
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:14

Rha mais franchement ils font chier dans les hôpitaux a prôner la mise au seins, ma tante allaite le petit le souci est que Liam ne sais pas boire au seins elle devait lui donner a la cuillère Shocked le petit va avoir 3 jours ce soir et enfin les infirmières ce sont décidé a passer un tire un lait et un biberon a ma tante pauvre petit depuis 3 jours il crève de faim et c'est conne d'infirmière ne voulais rien entendre!
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:20

les cons... moi c'est sur j'allaiterais jamais. pas envie.

Bon volière vendue ! les gens très agréables =)
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:29

J'ai essayé avec le lutin mais une vrai catastrophe il me fessait mal la monter de lait avait du mal a arrivée etc... les infirmières on insisté au bout de 3 jours a entendre mon bébé hurler de faim j'ai péter un scandale j'ai exiger un biberon elles ont tout fait pour que je continue je leur ai dit que j'avais été nourrie au lait artificiel et que j'en était pas morte elles n'ont plus rien dit Laughing
C'est pas inné chez les bébés de savoir prendre le seins certain y arrive et d'autre non mais je trouve inadmissible de laisser un nouveau née sans manger autant de temps!

Super pour la volière cheers
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:31

Parfois sont bizarres les gens... moi c'est clair et net, pas de tétage de nichons. C'est ptet égoiste mais fuck. Pas envie de les avoir dans les chaussettes et de sortir mes nibards n'importe où pour nourrir mon gamin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 10 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant