Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+9
Moka
palomina
Titsushi
M&msy
Pika76
Sistine
Miss-cc
Juju51
cacahouette86
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:56

Laughing c'est pas égoïste tout le monde n'a pas envie d'allaiter perso si je devais un jour avoir un deuxième c'est direct le biberon!
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:58

Quand j'en parle aux gens autour de moi j'ai l'impression d'être un monstre sans coeur quand j'dis que l'allaitement c'est niet Laughing
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:13

Laughing tu sais des tas de bébés sont nourrit au lait artificielle ils n'en meurent pas c'est sur que le lait maternelle est meilleur mais je pense qu'il faut vraiment en avoir envie et pas ce sentir forcer. Les autres tu t'en fiche de ce qu'il pense c'est ton corps tu en fait ce que tu veux Very Happy
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:33

Euuuuuh j'ai un ptit pbm avec Nono là !!!

Je sais pas ce qui lui prends deux fois que j'essaie de la prendre tout doucement pour lui faire un câlin et regarder son oeil, elle me chique à mort ! Elle m'attaque ! Je comprends pas tout O_o en plus elle arrête pas de se battre avec Titi. Je suis trop choquée !
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:56

Sistine a écrit:
Parfois sont bizarres les gens... moi c'est clair et net, pas de tétage de nichons. C'est ptet égoiste mais fuck. Pas envie de les avoir dans les chaussettes et de sortir mes nibards n'importe où pour nourrir mon gamin.

Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha tu m'as trop frait rigoler !! Bigsmile Bigsmile Bigsmile
moi g nourri mon môme trois semaines, mais parce que j'en avais envie ! g pas pu faire plus, sinon, j'aurais continué...

je donne des Purina Pro Plan à Patou...Niki a toujours eu ça...

eh bé que se passe-t-il avec Nono ? Shocked

Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:00

Rhoooo ben nono elle a quoi? Rien n'a changer a part la cage? Elle est comme ça depuis quand?
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:03

Depuis ce matin. Et là elle veut absolument nous chiquer. Elle tient pas en place elle est agressive, sur ses gardes. Je comprends pas. Elle me fait peur. J'ose plus m'approcher. J'ai demandé à ti Pierre de la choper pour que je puisse nettoyer la cage. Mais vindieu je sais pas quoi faire O_o je comprends pas O_o
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:07

Elle a pas mal quelque part? C'est bizarre qu'elle ce mette a chiquer comme ça si tu arrive ou ti Pierre a la chopper palpe la de partout pour voir si elle n'a pas une douleur quelque part!
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:09

On a déjà essayé elle se laisse pas faire et se défend elle veut mordre. Bon déjà j'ai pas vu de sang donc je pense pas qu'il y ai de plaie. Mais faut que je la tâte pour vérifier. Impossible elle veut pas.
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:11

Elle boite pas? en tout cas j'espère que ca va lui passer et qu'elle n'a rien!
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

Féminin Nombre de messages : 1606

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:23

moi ma fille directement au biberon et nikel
sinon petite pub mais c'est pour ma princesse
vous pouvez voté pur elle
a Gagner un photographe a domicile pour faire des jolie photo
merci a vous sa prend 2 sec Smile

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/142795-bebe-luna
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:31

Rhaaa j'arrive pas voter ça prend pas mon adresse email grrr
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:33

Je pense que pour moi cest fait =)
J'ai essayé de voter deux fois avec deux adresses différentes,mais je sais pas si ça a été validé.
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:34

Non elle boite pas. Là ça fait 15min elles sont dans la boite de transport toutes les trois. Elle s'est un peu calmée, j'ai réussi à la prendre et à la tâter et à regarder. Elle n'a absolument rien. Je nettoie la cage et je vais voir son comportement après. J'espère que c'est juste temporaire. T'façon si ça va pas je vais chez le véto il va me la tâter et tout et tout.
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:35

j'ai veau thé
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:01

vais voter...
il est mignon le photographe qui vient à domicile au moins ? geek
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:28

Bon la cage est propre, je mets les monstres dedans. Je vais observer les comportements.
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

Féminin Nombre de messages : 1606

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:35

palo la cougar est de retour lool
ba si je gagne jte dirai si il est beau mdr^^

merki pour les votes
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:55

Pffffffffffft Nono est vraiment con aujourd'hui ! Je sais pas ce qu'elle a au cul mais va falloir qu'elle se calme la merdeuse !
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka

Féminin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:03

Nous c'est des Nutrivet pour Moka. Sistine si tu trouves ça trop cher les croquettes mets toi au BARF c'est 100x meilleur et rapport qualité/prix c'est super. Puis y a que des avantages. Very Happy

Juju : nous pas de spectacle pour Noël cette année c'est Smartbox. ^^ Une pour ma mère et une pour mon père. ^^

Nono se rebelle. Laughing
http://canilife.leforumgratuit.com
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:04

Oh non le barf c'est trop de contrainte. C'est pas que je trouve ça trop cher, mais quand même faut être motivé ^^ enfin m'enfou, tant que c'est pour le bien de mon chien, ça compte pas.
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:07

bon elle est pas calmée la Nono alors !!

Cacahouette, si tu gagnes, tu m'envoies le photographe..et s'il est mignon, je te le prête tongue
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka

Féminin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:10

Dommage. ^^
http://canilife.leforumgratuit.com
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:00

Pour les gens que ça intéresse il me reste 2 chansons à télécharger sur le site macdo que j'ai gagné sur une vignette.

Venez me voir en mp je vous donnerais le code et le lien du site.
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:24

Je me suis enfin décider a laver la cage de Minus ça été dur dur Sad tout a été bien désinfecter tout les dodos, tissus et serviette éponge de Dexter son dans la machine a lessiver j'ai juste garder sa dernière serviette ou il a fait son tout dernier dodo je ne veux pas la laver maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant