| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+9Moka palomina Titsushi M&msy Pika76 Sistine Miss-cc Juju51 cacahouette86 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Nov - 7:44 | |
| Pas de journaux, pas de tapis. Si mademoiselle veut faire pipi, elle va dehors. Déjà cette nuit elle a pas pissé dans la caisse, bonne nouvelle. Par contre elle a pas arrêté de pigner, on a été réveillé tout le temps. Sur ce, je filoche | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Nov - 8:29 | |
| C'est bizarre un chiot qui pigne on dirait un bebe! Titsushi des nouvelles de Emile? Bn je meleve, au programme , colis a deposer, on va chercher des places de cine au CE de mon pere, ensuite on va a reims on glande, on va manger au resto puis cine frankenweenie! Bye la compagnie! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Nov - 9:36 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Nov - 9:38 | |
| Emile est toujours parmi nous il fait dodo tout le temps il n' a pas l'air de souffrir mais on voit bien qu'il n'est pas bien il ce traine comme un serpent le pauvre je vois aujourd'hui comment il va et si je juge qu'il est trop mal j'irai demain matin l'endormir. Je vais allé lui faire son yaourt il doit avoir faim. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Nov - 9:44 | |
| oui....autant ne pas attendre...j'espère que'Emile se retapera... ce matin, je me remets à mon enduit, c’t’aprem, j’amène Jamila à l’agence pour signer le bail de son appart ...j'espère que ça se passera bien avec les grosses pétasses de l'agence....faut que je reste calme devant leur impolitesse …ensuite, je vais aller au garage : le radar de recul de ma laguna ne fonctionne plus, le Neiman dérape ! heureusement qu’on avait pris un contrat d’entretien sur cette bagnole ! pffffffff.... bonne journée les filles, amuse toi bien Juju... | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Nov - 9:55 | |
| J'ai un doute pour moi ça doit soit être un problème neurologique dans ce cas aucun traitement n'existe et si c'est une tumeur au cerveau on ne sais bien sur pas opéré mais il y a la cortisone qui peux l'aider cependant dans les deux cas de figure c'est la mort assuré dans les jours ou les mois qui suive, je ne veux pas le voir souffrir, je vais voir avec ma maman demain ce qu'elle pense de son état et ma décision ce fera en fonction de son avis et celui du véto. Il a bien manger son yaourt par contre il a pas voulu boire donc je ne sais pas si il a bu depuis hier il est dans sa maison avec plein de tissus pour le tenir au chaud pas besoin de bouillotte mon radiateur fonction et il fait bien chaud dans la pièce. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Nov - 10:48 | |
| sûr, si c un pb neurologique, ses jours sont comptés...c comme ça que sont parties toutes mes gerbilles...sauf une...perte d'équilibre...max deux jours derrière....leur vie s'arrête d'un coup...c dur, mais c comme ça leur fin de vie à chaque fois... | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Nov - 12:42 | |
| ON A LA MAISOOOOOOOOOOON !!!!!! Bon et puis j'ai reçu la médaille d'Heden, elle est grosse en fait Encore plein de courage à toi et Emile Titsushi, pas facile de les voir partir, surtout si proche du décès de Dex... | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Nov - 13:44 | |
| Super sistine contente pour vous, plus que le bebe! Tu feras des papouilles a emile de ma part. Le principal cest que tu sois a ces cotes! On est dans la salle on et toutes seule! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Nov - 13:45 | |
| Bon film juju !
bon, je me permet de partager cette page, parce que l'article est tellement vrai que ça m'a énormément touché... http://www.zorange-mecanique.fr/ce-netait-quun-rat/
C'est la dame dont on a carresé les rats à l'animal expo juju... | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Nov - 14:22 | |
| En effet texte très émouvant et surtout criant de vérité il ma beaucoup toucher... Je lui ferai les papouilles la il fait dodo avec son frère j'essaie de garder la tête froide mais c'est pas facile le voir dans cette état me met la boule a la gorge!
J'ai été chercher des nouveaux panier pour la cage de Minus je les placerais quand Darwin sera intégré. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Nov - 14:29 | |
| ah tu nous montreras ça alors | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Nov - 16:34 | |
| Oui je ferais des photos par contre je râle j'ai pas trouver les deux même bleu donc j'ai pris deux panière rouge et un panier rond bleu! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Nov - 17:27 | |
| Mais c'est pas possible c'est quoi c'est gens qui reproduise des rats a tout va s'en rien connaitre de la génétique sans avoir de généalogie connue et de plus des rats venant d'animalerie! Elle mérite juste des claques dans sa tronche | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Nov - 17:28 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Nov - 17:32 | |
| La connasse de marraine du lutin! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Nov - 17:42 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Nov - 17:54 | |
| Oui surtout que les dernier rats elle a été les taper au champs car ils mordait | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Nov - 18:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Nov - 18:18 | |
| Poignant et tellement vrai! Pfff qu'elle c*nasse! Esperons que la nuit se passera pas trop mal! Pauvre émile, ca fait tellement mal au coeur! Super le film, j'ai eu ma petite larme a la fin pouvait pu me retenir! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Nov - 18:24 | |
| - Titsushi a écrit:
- Je passe juste vous dire que mon Emile est paralysé des 4 membres malgré tout il continue de manger et de boire, il ne tardera pas a rejoindre Dexter
Oh bah non pauvre loulou ... Plein de courage Titsushi ! - shechou a écrit:
Miss-cc : bon après si elle veut rien tant pis pour elle... Au moins t'auras essayer
Pour voir si elle était normale, je lui ai donné un gateau apéritif ! Et bien elle s'en intéresse même pas Elle est super bizarre !! Ou c'est Poutch qui était pas normal de tout bouffer sur son passage Et bien moi ma première journée de stage ça a été, sauf que bon j'étais avec des aides soignante, et que ce qui m'intéressé c'était avec les infirmières mais bon c'est la vie ^^ Ah et oui ... JE SUIS MORTE BORDEL !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Nov - 18:26 | |
| Tu n'es pas morte vu que tu nous parle! Elle veux garder la ligne ma nièce! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Nov - 18:34 | |
| Mouais ! T'inquiète pas que les fruits sec ça y va ! La dernière fois, j'ai pris Luna, je lui ai dis : Tu as maintenant 5 sec dans la caverne des fruits secs, après ses 5 sec je referme la boite, pret ?! feu ?! partez !!!!! Bah tu aurais vu à la vitesse qu'elle a mangé (elle en avait pas eu de la semaine donc elle en a eu le droit à plusieurs ^^ ce qui est bien sur exceptionnel, vu qu'effectivement Mlle doit faire attention à son poids =) ) Et les filles, qui qui veut savoir un secret ? | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Nov - 18:36 | |
| Bon ben je pense que demain je vais le faire endormir il ne sais plus manger tout seul et refuse de boire j'ai du lui donner son petit pot a la cuillère il galère dans l'assiette sa tête part de gauche a droite sa paralysie avance trop vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|