| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+9Moka palomina Titsushi M&msy Pika76 Sistine Miss-cc Juju51 cacahouette86 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Nov - 18:56 | |
| Ouai veux savoir! Oh non! Enfin il faut mieux le soulager pauvre tit père, car ce n'est pas une vie de souffrir, tu auras fait ton maximum! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Nov - 19:02 | |
| moi j'veux le secret bon gros courage, Titsushi | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Nov - 19:15 | |
| Pauvre Emile ça me fend le coeur... Moi veux savoir le secret "miss coucou" :p | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| |
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| |
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Nov - 19:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Nov - 19:38 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Nov - 19:47 | |
| Super Miss-cc c'est toujours chez Orphée? Putain vai lui peter sa tronche de mongole la fille qui a la rate qui doit avoir une porté avec le mâle de la marraine du lutin elle est juste trop conne 10 ans de ratouphilie soit disant elle veux faire une première porté a une rate de 1 an avec un mâle de 3 mois, c'est rat sont sur du copeaux elle adopte des raton a 3 semaines car madame veux les éduquer comme des chiens et ça ce dit connaisseuse laissez moi rire! Puis elle ce permet de rire de ce qui m'arrive avec mes rats je vous jure si un jours je l'ai en face de moi je la défonce! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Nov - 19:56 | |
| ué je crois que tu peux | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Nov - 20:05 | |
| Si elle est gestante, car bon il y a des risques que ça n'a pas marché =/, fin novembre bébés pointeront leurs petit museaux, et donc fin janvier début février les bébés seront cher moi =) (au lieu de fin mai)
Oui Titsushi, cher Orphée mais en fait elle fait de la repro externe, donc la femelle sera d'une autre raterie mais bon si elle est bien gestante elle me met en contact avec elle, il y a 50% de chances d'avoir des siamois/burmèse et 50% de chance noir/blanche, 50% Rex et 50% lisse et 50% dumbo (mais moi j'aimerais des petites n'oreilles, un rex et un lisse, et des burmèse ou siamois enfin après ça sera au coup de coeur ^^) | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Nov - 20:06 | |
| Tu veux vraiment de grand n'oreille c'est avec Platon la saille? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Nov - 20:23 | |
| Super miss cc !
Bon titsushi je compatis, bute là ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Nov - 20:45 | |
| Bon ben d'après les symptôme décrit ma maman me dit qu' Emile a surement un problème neuro il a la tête qui part a gauche et a droite donc ma décision est prise je le fait endormir demain il ne lui reste de toute façon que quelque jours voir semaine a vivre il n' a pas l'air souffrant il a l'air juste saoul ça va être dur encore une fois j'y suis attacher même si il n'a jamais été vraiment gentil avec moi je me dis qu'il ne sera pas seul la haut Dexter qu'il a tant aimer et avec qui il a toujours été très tendre l'attend! Pu... que c'est dur de perdre 2 loulous et Rémi que va t'il devenir sans son frère qu'il n'a jamais quitter en 20 mois j'espère juste qu'il ne ce laissera pas mourir... | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| |
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Nov - 20:50 | |
| Ouai tu as notre autorisation! Bon ba espérons que ca est prix! La maman est qu'elle couleur? Oui accompagne le jusqu'au bout! Et j'espère aussi que rémi ne va pas se laisser aller! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Nov - 21:22 | |
| - Titsushi a écrit:
- Bon ben d'après les symptôme décrit ma maman me dit qu' Emile a surement un problème neuro il a la tête qui part a gauche et a droite donc ma décision est prise je le fait endormir demain il ne lui reste de toute façon que quelque jours voir semaine a vivre il n' a pas l'air souffrant il a l'air juste saoul ça va être dur encore une fois j'y suis attacher même si il n'a jamais été vraiment gentil avec moi je me dis qu'il ne sera pas seul la haut Dexter qu'il a tant aimer et avec qui il a toujours été très tendre l'attend!
Pu... que c'est dur de perdre 2 loulous et Rémi que va t'il devenir sans son frère qu'il n'a jamais quitter en 20 mois j'espère juste qu'il ne ce laissera pas mourir... Tout ce que tu me dis, ça me rappel la grosse otite de mon écureuil, ont aurait vraiment dit qu'il était sur le point de mourir, mais c'était "juste" une grosse otite, et généralement quand des petits animaux comme ça ont une otite vu que c'est près de la partie du cerveau qui gère " l'équilibre " il penchait la tête pour essayer d'avancer, mais n'arrivait pas et rampait =/ Ca me fait vraiment pensée à mon écureuil ce que Emile a, maintenant je peux pas te certifier ... | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Nov - 21:26 | |
| Oui vaut peut-être mieux avoir l'avis du véto et être sûr que c'est bien ça et que ça ne durera pas avant de prendre l'ultime décision... Ce serait bien que ce ne soit pas un problème neurologique!
Courage à Emile et courage à toi Titsushi ! |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Nov - 21:29 | |
| Oh espérons que ce soit une otite! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Nov - 22:02 | |
| Une otite ne le paralyserait pas une perte d'équilibre oui mais pas une paralysie comme il a, tout le monde me dit soit problème neuro ou avc ou tumeur, sa tête ne penche pas elle va de droite a gauche quand il est concentré sur quelque chose c'est signe que son cerveau est toucher sa queue frotte au sol et il ce traine comme un serpent, il n'a pas d'écoulement de pus ou de mauvaise odeur venant de ses oreilles pas d'écoulement de porphyrine au niveau du nez et des yeux! Quand je lis les symptôme de l'otite il n'y a rien qu'Emile a, par contre les symptôme du problème neuro colle tout a fait mais quand a savoir ce qui provoque c'est symptôme je ne sais pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Nov - 22:08 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 21 Nov - 9:43 | |
| Alors, qu'en est til d'Emile aujourd'hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 21 Nov - 9:54 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 21 Nov - 10:29 | |
| Emile ça va si je peux dire il ce déplace toujours en rampant il mange a la cuillère il ne sais plus manger seul sa tête bouge trop, il a grignoter un demi nic-nac il refuse de s'abreuver même a la seringue c'est dur dur! J'ai rdv chez le véto a 15h lui aussi penche fortement pour quelque chose de neurologique au dire de ses symptôme! Donc je m'attend a m'entendre proposer de la cortisone pour le maintenir en vie quelque jours voir semaines ce que bien sur je vais refuser il ne souffre pas encore mais cela ne tardera plus! Il a commencer un début d'abcès sur les fesses je l'ai pris a temps je lui ai vider et désinfecter ce matin il n'y avait pas de nouvelle infection au trou de l'abcès qui était déjà bien refermer. Il a eu plein de grattouilles et j'ai eu droit a un cracottage et yeux vibrant, c'est triste que j'ai du attendre qu'il soit si mal pour pouvoir lui montré que les grattouilles c'est super agréable et surtout qu'il comprenne enfin que je ne suis pas méchante que je ne voulais que son bien enfin au moins il aura eu une belle vie et tout ce dont il avait besoin. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 21 Nov - 10:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |