Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort !

Aller en bas 
+4
lotus141
GenkiColor
Natsu
Jawed2004
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jawed2004
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Jawed2004


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 19
Date d'inscription : 11/11/2012

 HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort ! Empty
MessageSujet: HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort !    HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:34

Bonjour/bonsoir a tous ! J'ai un hamster nain et j'essaye de l'apprivoiser. À chaque fois, je lui donne des graines (main à bouche). Sa fait tellement longtemps que je fait ça et un jour, j'essaye de le toucher et il me mort. Que faire ? No No No
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

 HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort !    HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:32

Bien se laver les mains avant de le manipuler, peut-être qu'elles sentent la nourriture.

Et ne pas le brusquer. S'il accepte de prendre la graine que tu lui tends, essaye de la mettre progressivement au centre de ta main, et laisse-le monter de lui-même ...

QU'a-t-il comme cage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
GenkiColor
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2012

 HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort !    HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:34

ah lire ce poste me rassure! depuis le temps, j'ai appris à bien apprivoiser mon hamster roboro joe, et ses derniers jours, il m'avais mordu parce que mes doigts sentaient fort la clémentine même après le lavage des mains, j'avais peur qu'il ne m'aime pas du tout! mais en tout cas, maintenant, il viens chercher son poids cassé au milieu de ma main ^^ il monte les quartes pattes sur moi! win! n’empêche, il mord jusqu'au sang le saligaud!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

 HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort !    HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:36

C'est quoi sa cage? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
GenkiColor
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2012

 HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort !    HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:41

ben ça cage j'ai pas encore pu la changer, j'en ai repérer une la dernière fois d'une bonne grande taille je lui prendrais pour noel! sinon je lui ai pris du sable à chinchila et lui ai fait un petit bac à sable ou il se roule dedans ^^ mais ouais pour la cage pas d'inquiétude, ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

 HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort !    HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:42

Pour les robo (et pour tous les hamsters d'ailleurs) c'est mieux un terra, ou tu peux lui mettre une étendue de sable comme à l'état sauvage ...

Tu peux trouver des terra d'occaz sur leboncoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
Jawed2004
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Jawed2004


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 19
Date d'inscription : 11/11/2012

 HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort !    HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:11

La cage de mon hamster nain est une Habritail OVO qui est de couleur mauve et un peu rose
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

 HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort !    HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:38

Pas du tout adapté jawed.
On conseille une cage de 80x50 minimum...avec une épaisseur de litière de 20cm...
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
Jawed2004
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Jawed2004


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 19
Date d'inscription : 11/11/2012

 HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort !    HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:48

Y'aurais pas un site pour en savoir plus sur les bonnes cages de rongeurs et tout ça..... ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

 HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort !    HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:38

Tu as les fiches.infos du forum et ce site : www.leshamsters.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
GenkiColor
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2012

 HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort !    HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:46

désolé, je sais que c'est pas mon post mais comme c'est un peu le même problème... x) en fait, ce soir encore, quand je lui ai donné sa petite gâterie, il est venu, ma mordiller, à pris son poids cassé, est resté au creux de ma main 5 secondes, ma renifler ma paume, est reparti, revenu et paf m'a mordu! pas mechament, je pense pas, hier il m'avais fait saigner même, mais ma main sentais la clémentine donc j'ai pas d'excuses, mais ce soir.... mes mains ne sentaient rien en particulier. natsu, celui qui à réponse à tout! help me!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

 HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort !    HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:06

Celle Smile

Tu l'as depuis quand et il a quoi comme cage?
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
GenkiColor
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2012

 HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort !    HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:26

oh! excuse moi! pour moi natsu c'est un garçon de manga :p eh bien je l'ai depuis ce 28 septembre! et sa cage ben pour le moment c'est le problème! elle est asse petite mais c'est sur la liste des urgences! mais je voudrais savoir si il défend son territoire, s'il m'aime pas ou si il crois que je suis de la bouffe? x) parce qu'au début, il à peur, si je fais un mouvement, aussi petit soi-t-il il part à fond la caisse, au bout d'un moment, quand je reste bien immobile, il viens sur ma main la sent, prends sa gâterie, puis après il me mordille et finis par me mordre Banane3 bon ça fait que deux fois hein
Revenir en haut Aller en bas
Jawed2004
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Jawed2004


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 19
Date d'inscription : 11/11/2012

 HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort !    HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:05

Natsu a écrit:
Tu as les fiches.infos du forum et ce site : www.leshamsters.fr
Désolé, je peux pas acheter une autre cage parce que j'ai pas assez d'argent mais merci pour ce site ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lotus141
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
lotus141


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 24
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/05/2012

 HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort !    HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:03

tu as aussi zooplus ezt leboncoin si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Jawed2004
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Jawed2004


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 19
Date d'inscription : 11/11/2012

 HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort !    HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:31

Je sais mais j'ai déja visiter ces sites mais merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

 HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort !    HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:22

Genkicolor : Les hamsters roborovski sont difficiles à apprivoiser et ils n'aiment pas trop le contact. Wink

Jawed : Il faut que tu la changes absolument en plus d'être petite elle est mal aérée. Demande à tes parents de t'en acheter une plus grande, tu les rembouseras petit à petit. Wink Tu as sinon les bin cage à 15€ environ chez Ikéa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
GenkiColor
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2012

 HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort !    HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:09

oui je vois bien il à moins peur de moi mais il restes toujours sur ses gardes , c'est normal Smile ça finira bien par venir il viens manger dans ma main tout les soirs!
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

 HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort !    HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:29

C'est déjà bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Jawed2004
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Jawed2004


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 19
Date d'inscription : 11/11/2012

 HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort !    HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:40

Moka a écrit:
Genkicolor : Les hamsters roborovski sont difficiles à apprivoiser et ils n'aiment pas trop le contact. Wink

Jawed : Il faut que tu la changes absolument en plus d'être petite elle est mal aérée. Demande à tes parents de t'en acheter une plus grande, tu les rembouseras petit à petit. Wink Tu as sinon les bin cage à 15€ environ chez Ikéa. Smile
Mon père veut pas en acheter une autre cage parce qu'on à déja acheter 2 cages et on avais 3 hamsters ; le premier, on l'a rendu à l'animalerie, le deuxième, il est MORT ! et le troisième, il est toujours chez nous alors tu penses qu'on pourras acheter une autre cage ?! :(
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

 HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort !    HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:27

Vous pouvez vendre les cages que vous avez déjà et utiliser les sous pour en racheter une nouvelle

ou sinon tu dis à ton père que ton hamster ne sera pas heureux dans cette cage et que laisser un animal souffrir (nan parce que pour moi une aussi petite cage c'est de la souffrance) ce n'est pas un bon exemple pour ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Jawed2004
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Jawed2004


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 19
Date d'inscription : 11/11/2012

 HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort !    HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:58

Ivy a écrit:
Vous pouvez vendre les cages que vous avez déjà et utiliser les sous pour en racheter une nouvelle

ou sinon tu dis à ton père que ton hamster ne sera pas heureux dans cette cage et que laisser un animal souffrir (nan parce que pour moi une aussi petite cage c'est de la souffrance) ce n'est pas un bon exemple pour ses enfants.
Peut-être que c'est une bonne idée mais mon père veut pas vendre notre cage parce que il en à marre de notre hamster parce que mon grand frère veut pas apprivoiser notre hamster, moi, je l'apprivoise pas parce que j'ai....... p_e_u_r silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort !    HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:02

Pourquoi avoir voulu un hamster alors? Tous les animaux sont méfiants au début, c'est normal, tu aurais peur aussi si tu arrivais dans un endroit inconnu avec des inconnus qui te manipulent.

Une morsure c'est pas agréable mais ça ne fait pas si mal que ça ! Si tu veux que ton hamster ait confiance en toi et que vous ayez une bonne relation, il faut affronter cette peur, et ça prend parfois plusieurs mois pour apprivoiser un hamster, ça ne vient pas en quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

 HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort !    HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:06

donc en fait, vous avez un hamster, mais personne ne s'en occupe ? Il n'est pas câliné ni rien ?

Comme Black-Sun je ne comprends pas trop, quand on prend un animal faut bien y réfléchir, c'est un être vivant, c'est des responsabilités, on doit prendre soin de cette vie, comme toutes les autres vies.
Revenir en haut Aller en bas
Jawed2004
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Jawed2004


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 19
Date d'inscription : 11/11/2012

 HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort !    HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:50

Ivy a écrit:
donc en fait, vous avez un hamster, mais personne ne s'en occupe ? Il n'est pas câliné ni rien ?

Comme Black-Sun je ne comprends pas trop, quand on prend un animal faut bien y réfléchir, c'est un être vivant, c'est des responsabilités, on doit prendre soin de cette vie, comme toutes les autres vies.
Je sais qu'il faut bien s'occuper de lui mais c'est quoi les espèces d'Hamster qui sont facile à apprivoiser et qui sont difficile à apprivoiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort !    HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP !!!!!!! Hamster nain qui mort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croquette hamster/hamster nain
» Hamster mort...
» HAMSTER MORT.......
» mon hamster me mort
» Mon hamster me mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: