| Deux dans une cage ? | |
|
+6Moka Linoa Gabilou Miss-cc Samouraï WikTanya 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hamham's Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 516 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Deux dans une cage ? Lun 7 Jan - 20:02 | |
| De toute façon 25ou 30 cela ne change pas la taille de la fenêtre prend plutôt 30 comme te l'a dit Shechou , c'est elle l'experte et de toute façon mieux vaux avoir trop de cm de litière que pas assez ... On veux des photos hein ' ! | |
|
| |
WikTanya Passant du Zoo
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Deux dans une cage ? Lun 7 Jan - 20:26 | |
| Oui bien sur il y en aura des photos Oui je verrais bien ( j’attends de finir ma petit fin de sac, pour avoir une nouvelle litière et en mettre beaucoup ) | |
|
| |
WikTanya Passant du Zoo
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: des photos ! Sam 12 Jan - 22:45 | |
| Bon toujours pas de mise bas, mais la bon cage presque fini, c'est du grillage métalique, pour le moment 1 de chaque côté, et bientot 4 de plus ! (Je n'ai pas mis beaucoup de litière car c'est encore des copeaux, mais pour la semaine prochaine je pourrais changé, le sac sera fini (heureusement que c'étais la fin du sac, car c'est un de 30L lol )) Voili voilou, j'avais commander a une animalerie pas loin de chez moi, des roues de 25cm, avec pieds, je suis aller les chercher aujourd'hui, mais elle c'était trompée dans la commande ou je ne sais pas quoi, elles etaient en 15 cm = JE SUIS DEG ! Je dois repassée commande --' | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Deux dans une cage ? Sam 12 Jan - 23:39 | |
| Super !! Biscotte doit être super contente ! | |
|
| |
WikTanya Passant du Zoo
| Sujet: Re: Deux dans une cage ? Sam 12 Jan - 23:44 | |
| Oui très lol Et marmotte surtout ( de retrouver sa grande cage lol ) | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Deux dans une cage ? Dim 13 Jan - 0:07 | |
| Ce qui est dommage c'est que tu ne vas pas pouvoir mettre beaucoup de litière :s
Bon c'est déjà bien, tu as fais beaucoup d'effort mais elle me parait pas très large en bas quand même ^^ | |
|
| |
WikTanya Passant du Zoo
| Sujet: Re: Deux dans une cage ? Dim 13 Jan - 1:10 | |
| Oui en effet il y a de la place pour 15 cm tout pile tout poil je crois ... je regarder si cela vous interesse ? En effet elle n'ai malheureusement pas large, mais franchement c'etait bien la meilleur de tout O_o il y en avait des plus grandes et plus large, mais le couvercle toujours nul, et/ou sans poignée :/, sois carrement son couvercle, plastique générale fragile, ou qui pué la mort ... Enfin je pense que ça lui conviendra quand même, et ma mère dis " tu as de la chance de ne pas avoir pris plus grand, car elle tiens pile poil ou il faut " ( on dois souvent les changées de place ^^ ) Et si ça ne va pas, bah dans le pire des cas, sois j'échangerais les deux louloute, ou j'en referais une autre | |
|
| |
Samouraï Habitué du Zoo
Nombre de messages : 646 Age : 25 Localisation : Normandie (Seine maritime) Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Deux dans une cage ? Dim 13 Jan - 9:06 | |
| Ouah! c'est bien! | |
|
| |
Hamham's Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 516 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Deux dans une cage ? Dim 13 Jan - 9:37 | |
| It's beautiful ... Les bébés sont nés ? | |
|
| |
WikTanya Passant du Zoo
| Sujet: Re: Deux dans une cage ? Dim 13 Jan - 14:22 | |
| Merci ! Et non toujours pas de bébé en vu ^^ Il n'y en aura peut etre pas lol, en tout cas je regarde tout les jours ses tétines, mais pour le moment je ne vois pas de changement et pareil pour son ventre la je ne la trouve pas plus grosse.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux dans une cage ? | |
| |
|
| |
| Deux dans une cage ? | |
|