Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deux dans une cage ?

Aller en bas 
+6
Moka
Linoa
Gabilou
Miss-cc
Samouraï
WikTanya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Samouraï
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Samouraï


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 25
Localisation : Normandie (Seine maritime)
Date d'inscription : 01/11/2012

Deux dans une cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans une cage ?   Deux dans une cage ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:03

parce que dans les animalerie en mélange équilibré y'a que XtraVital de beaphar
Revenir en haut Aller en bas
WikTanya
Passant du Zoo
Passant du Zoo
WikTanya


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 31/12/2012

Deux dans une cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans une cage ?   Deux dans une cage ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:05

D'accord merci, je vais en racheter alors, mais je peux faire un melange avec mes Vitacraft et les nouvelles ?

Et que pensé vous de la femelle ? ronde ou pas ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Deux dans une cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans une cage ?   Deux dans une cage ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:31

Hummm bah c'est qu'elle a une bonne forme de poire ! Généralement c'est signe de petits =/
Enfin on ne peut jamais en être trop sur, ce que tu peux faire c'est la peser et surveiller son poids, si elle ne fait que grossir et bien tu seras fixé.

Sinon si tu as des petits tu pourras poster une annonce là : http://www.rescue-forum.com/

Tu peux aussi prendre du versele laga en animalerie, mais faudra que tu donnes des compléments en proteine comme des bon vers de farine, tu verras ils adorent ça généralement ^^ Et c'est pas trop dégoutant =)
Revenir en haut Aller en bas
WikTanya
Passant du Zoo
Passant du Zoo
WikTanya


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 31/12/2012

Deux dans une cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas bête ;)   Deux dans une cage ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:35

Ah oui pas bête de les peser !
ça va déjà faire une semaine demain que je l'ai est ! :S
Le temps de gestation est de 15-16 jours c'est ça ?, donc je serais bientot fixer logiquement ... Neutral
Mais la la question ne se posera pas et je les mettrais dans deux cages differente ça c'est sur ! ... Sad

Merci pour le lien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
WikTanya
Passant du Zoo
Passant du Zoo
WikTanya


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 31/12/2012

Deux dans une cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Des nouvelles qui me font peur ...   Deux dans une cage ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:39

Re a tous ! certainement que tout le monde dors mais moi je suis asser tardive ...
Je viens des les pesées !
Biscotte ( la louloute qui vous soupçonnée en gestation ) pèse en 160 -180 g environ
Et Marmotte elle pèse 140g - 150 g environ

J'ai fais leurs cage ce soir, je les ai donc pris dans les mains, je ne sais pas si je suis parano ou pas, mais Biscotte a un petit ventre dur, et n'aime pas trop quand je la prend dans les mains, surtout que "j'appuie" sur son ventre...
Contrairement a Marmotte qui elle me parait plus souple au niveau de son ventre ( quand je la prend dans les mains ) ... Shocked

Encore une fois je ne sais pas si je suis parano, mais Biscotte et momolle ce soir, elle a laisser la roue a Marmotte, et reste "cachée/prostrée" dans un coin, et n'arrete pas de mordiller/lecher, au niveau de ses parties génitale ... No

Du coup j'ai préparée une ancienne cage de mon premier hams ( très petite, la raison pour laquelle j'avais changé ... ) Mais ou cas ou je devrais faire sortir Marmotte en urgence lol ...
C'est ce que je dois faire n'est ce pas ? ( si Biscotte met bas, j'enleve marmotte de la cage ? ) confused

J'espère tout de même que je suis parano ....

:enpleinstress: !!!!

Kiss a vous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Deux dans une cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans une cage ?   Deux dans une cage ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:37

Bé moi j'aurais dit de les séparer tout de suite quand même =/ Car tu ne seras surement pas là quand elle mettra bas .. Puis si la mère est stréssé à cause de la présence de l'autre elle va manger ses petits.

Tu ne prévois pas d'acheter d'autres cages ?
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Deux dans une cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans une cage ?   Deux dans une cage ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:48

euh ué faudrait les séparer avant qu'il ne soit trop tard ! No
Revenir en haut Aller en bas
Samouraï
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Samouraï


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 25
Localisation : Normandie (Seine maritime)
Date d'inscription : 01/11/2012

Deux dans une cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans une cage ?   Deux dans une cage ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:32

Sépare les! Et dépèche pour les cages je pense bien que là elle va avoir des petits.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux dans une cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans une cage ?   Deux dans une cage ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:40

Oui sinon pour les cages des petits, tu peut prendre des grosses et grandes boites en Plastique....
Et si Biscotte mets bas pour les bébés si tu n'en veut pas parce que tu n'a plus de place normalement ton vétérinaire pourra les prendre... Et sinon tu peux poster une annonces sur le sites de ton véto... Tu habites dans quelle région?


Dernière édition par alizou77 le Mer 2 Jan - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samouraï
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Samouraï


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 25
Localisation : Normandie (Seine maritime)
Date d'inscription : 01/11/2012

Deux dans une cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans une cage ?   Deux dans une cage ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:45

alizou77 a écrit:
Oui sinon pour les cages des petits, tu peut prendre des grosses boites en carton....
Et si Biscotte mets bas pour les bébés si tu n'en veut pas parce que tu n'a plus de place normalement ton vétérinaire pourra les prendre... Et sinon tu peux poster une annonces sur le sites de ton véto... Tu habites dans quelle région?

Jpense pas que son véto vas prendre les petits. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux dans une cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans une cage ?   Deux dans une cage ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:48

Samouraï a écrit:
alizou77 a écrit:
Oui sinon pour les cages des petits, tu peut prendre des grosses boites en carton....
Et si Biscotte mets bas pour les bébés si tu n'en veut pas parce que tu n'a plus de place normalement ton vétérinaire pourra les prendre... Et sinon tu peux poster une annonces sur le sites de ton véto... Tu habites dans quelle région?

Jpense pas que son véto vas prendre les petits. Laughing

Laughing Nan mais normalement dans chaque véto il y à une pièce ou il y a des animaux à adopter... enfin moi c'est comme sa mais je sais pas si le votre fais cela :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux dans une cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans une cage ?   Deux dans une cage ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:58

Surtout pas de carton pour faire des cages, les hamsters ne resterons pas dedans.
Entre les trous fait avec les dents et ceux avec l'urine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux dans une cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans une cage ?   Deux dans une cage ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:46

shechou a écrit:
Surtout pas de carton pour faire des cages, les hamsters ne resterons pas dedans.
Entre les trous fait avec les dents et ceux avec l'urine...

Sorry Embarassed
Bas des boites en plastiques! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samouraï
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Samouraï


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 25
Localisation : Normandie (Seine maritime)
Date d'inscription : 01/11/2012

Deux dans une cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans une cage ?   Deux dans une cage ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:33

alizou77 a écrit:
Samouraï a écrit:
alizou77 a écrit:
Oui sinon pour les cages des petits, tu peut prendre des grosses boites en carton....
Et si Biscotte mets bas pour les bébés si tu n'en veut pas parce que tu n'a plus de place normalement ton vétérinaire pourra les prendre... Et sinon tu peux poster une annonces sur le sites de ton véto... Tu habites dans quelle région?

Jpense pas que son véto vas prendre les petits. Laughing

Laughing Nan mais normalement dans chaque véto il y à une pièce ou il y a des animaux à adopter... enfin moi c'est comme sa mais je sais pas si le votre fais cela :/

Ah bah c'est pas comme ça que ça marche chez moi! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Samouraï
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Samouraï


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 25
Localisation : Normandie (Seine maritime)
Date d'inscription : 01/11/2012

Deux dans une cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans une cage ?   Deux dans une cage ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:33

alizou77 a écrit:
shechou a écrit:
Surtout pas de carton pour faire des cages, les hamsters ne resterons pas dedans.
Entre les trous fait avec les dents et ceux avec l'urine...

Sorry Embarassed
Bas des boites en plastiques! Laughing
Ouais c'est une bonne idée les boites en plastiques mais faut bien faire des aérations! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux dans une cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans une cage ?   Deux dans une cage ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:05

Samouraï a écrit:
alizou77 a écrit:
shechou a écrit:
Surtout pas de carton pour faire des cages, les hamsters ne resterons pas dedans.
Entre les trous fait avec les dents et ceux avec l'urine...

Sorry Embarassed
Bas des boites en plastiques! Laughing
Ouais c'est une bonne idée les boites en plastiques mais faut bien faire des aérations! Smile

Bas tu mets pas de couvercle et tu prend une boite assez grande de manières qu'ils ne s'échappent pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux dans une cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans une cage ?   Deux dans une cage ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:11

Avec les hamsters il faut obligatoirement un couvercle.
Les hamsters trouvent tôt ou tard presque toujours comment s’enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux dans une cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans une cage ?   Deux dans une cage ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:16

shechou a écrit:
Avec les hamsters il faut obligatoirement un couvercle.
Les hamsters trouvent tôt ou tard presque toujours comment s’enfuir.

Ha... --' Oui je sais j'ai pas d''expérience avec les hamsters Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WikTanya
Passant du Zoo
Passant du Zoo
WikTanya


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 31/12/2012

Deux dans une cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans une cage ?   Deux dans une cage ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:36

Merci pour vos réponses ! Smile

Oui mais si je les sépares maintenant et qu'il n'y a finalement pas de petits, après je ne pourrais plus les remettre ensemble Crying or Very sad
Elles s'entendent vraiment bien ...

Bon bah j'espère avoir hallucinée quand même Neutral

Si je compte changée de cage quand je tomberais sur une bonne affaire Very Happy car la deuxième que j'ai fais quoi ... 30x20x20 --"

Je suis dans la Pas de Calais cheers Chez les chtis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux dans une cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans une cage ?   Deux dans une cage ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:45

Ba tu peu acheter une grande boite a ikea Wink

Revenir en haut Aller en bas
WikTanya
Passant du Zoo
Passant du Zoo
WikTanya


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 31/12/2012

Deux dans une cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans une cage ?   Deux dans une cage ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:51

Oui mais j'ai peur que le couvercle ne tienne pas asser bien, ou que mes trous sois trop petits ou au contraire trop gros lol ... silent
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Deux dans une cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans une cage ?   Deux dans une cage ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:03

elles s'entendent bien ....pour l'instant...tu as vu tout ce que tout le monde t'a dit précédemment.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux dans une cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans une cage ?   Deux dans une cage ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:41

WikTanya a écrit:


Oui mais si je les sépares maintenant et qu'il n'y a finalement pas de petits, après je ne pourrais plus les remettre ensemble Crying or Very sad
Elles s'entendent vraiment bien ...

Petit ou pas il est impératif de les séparer et de ne jamais les remettre ensemble.
D'ailleurs ca devrait être faite depuis notre première réponse.
Tu joue avec leur vie là.
Revenir en haut Aller en bas
Samouraï
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Samouraï


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 25
Localisation : Normandie (Seine maritime)
Date d'inscription : 01/11/2012

Deux dans une cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans une cage ?   Deux dans une cage ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:07

Il faut les séparer, non elles ne s'entendent pas bien toi même tu l'as dit que depuis leurs arrivée elles s'étaient battu, on te dit qu'il faut les séparer au plus vite, après y'a énormément de chance d'en retrouver une sans vie le matin quand tu va les voir.
Un hamster n'est heureux que quand il est seul.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Deux dans une cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans une cage ?   Deux dans une cage ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:00

ué tu joues avec leur vie ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux dans une cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans une cage ?   Deux dans une cage ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux dans une cage ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plante dans la cage
» Mouchoir en papier dans la cage
» Bienvenue à mes deux lapines dans votre nouvelle maison
» Qui dois-je mettre dans la plus petite cage
» pourquoi ma femelle hamster reste isole dans sa cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: