Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+9
Linoa
Laët.
Sistine
Moka
Miss-cc
Titsushi
Juju51
Maëlle29140
palomina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:07

Juju51 a écrit:
Hello !
1mois tu abuse palo! :-P

photos titsushi!

Photo quand je serai coiffer après une nuit j'ai une tête de con Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:44

Viiiite la photo titsushi :

Heden trop happy d'avoir rencontré le copain whippet ! Ils se sont reconnus entre race et ont de suite joué ensemble ! C'était génial, mais là je suis complètement épuisée
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:10

NENESS a écrit:
Bonjour et bon dimanche,J'ai passé une nuit horrible un gros cauchemar :ma fille se faisait dévorer par un tigre du bengale devant mes yeux Snif et ensuite je m'enferme avec mon fils pour ne pas être manger et là un gros rat noir m'attaque (je crois que je viens trop sur ce site) Goutte

et parfois on est mal toute la journée avec ça en arrière plan ! pale

on s'est promenés dans un ptit patelin pas loin...on a vu une ferme dont on ns avait parlé....trop marrant : dans le même champ, tous les animaux de basse cour pêle mêle...de la poule à la vache ! g fait des photos...

Patou ko...moi aussi...cinq degrés et du vent, j'avais oublié mes gants en plus ! féchié, l'hiver n'est pas parti !!!

il s'appelle comment l'amoureux d'Heden, Sistine ?

moi tête de kon aussi, g promené Patou avec les cheveux mouillés ce matin, du coup, ils sont tout raplaplas Pas content

bon app tt le monde
Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:12

Il s'appelle Everything !
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:15

c long comme nom pour un chien je trouve Rolling Eyes
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:27

Ah mais je vous ai pas dit, j'avais rdv le 11 et 15 mars pour mon traitement aux dents, ben les cons on reporté mon rdv du 15 au 4 avril 3 semaines d'écart alors que je dois prendre des antibio pendant le traitement que le dentiste va me faire! J'ai gueulé un coup j'ai donc du reporter les rdv a fin avril pour ne pas devoir prendre 2 fois des antibio Rolling Eyes
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:14

euh ué tout de même ! pfff... Rolling Eyes
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:27

Pff les nouilles titsushi! Rolling Eyes

Heden a un chéri! I love you
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:25

palomina a écrit:
c long comme nom pour un chien je trouve Rolling Eyes

Je trouve aussi mais il se reconnait et est bien appris !

I love you
Spoiler:
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:37

quel beau jeune homme !! Ok
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:41

Prochain coup, on les laisse jouer et courir. Là c'était juste une rencontre.
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:59

Comme elle fait petit a coté de lui Laughing il est superbe et ma tite filleule aussi I love you
Alors la je proteste je vous avais déjà parlé de la marraine du lutin qu'elle adopte plein d'animaux pour les abandonner quelque mois plus tard, ben elle vient encore d'adopté un chien, j'ai juste envie de lui en coller une dans la tronche, elle a un sérieux problème cette fille!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:06

everything :ouais c'est long et moche pour un chien ,après tous les goûts sont dans la nature What a Face ,titsushi oui c'est honteux pauvres animaux alors elle adopte pas en association? sinon elle serait obligée de donner des nouvelles et elle les traumatiserait encore plus Evil or Very Mad
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:06

en effet Shocked
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:09

ah pffff, elle est incurable celle là !! carton rouge
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:15

Non elle "adopte" en animalerie, ça fait 6 ans que je la connais j'ai vu passer 6 chiens, au moins une dizaine de chats, je ne sais combien de rat et de hamster qu'elle vire car ils mordent Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:17

c'est triste mais ce n'est pas la première et ne sera pas la dernière à faire cela carton rouge moi aussi faut vraiment que j'aille chez le coupe tif ,j'ai même plus de dégradé enfin il se voit plus trop
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:20

ah ué tout ça quand même ! c dingue !!

té à propos d'animaux, je n'arrive pas à passer le niveau 90 à Pet Rescue Saga...tu l'as passé Titsushi ? bom

bon che refiens à mon ménache...en pluche, des gens vont ptêt passer pour le lit que g mis à vendre sur le bon coincoin....bon, c pas pour eux, mais c le gros chambard là avec toutes mes boîtes de trains ds tous les sens...pourvu que je les vende tous !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:23

cool ça te fait de l'argent c'est toujours bon à prendre ,c'est quoi votre jeu?
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:25

Non j'y suis pas encore je suis bloquer au niveau 46!
NENESS c'est un jeu sur face de bouc Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:27

AH d'accord j'ai pas fesse de bouc
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:52

Pas ici ménage a fond, réaménagement des éléments de la cuisine, douche à prendre, louloutes à faire, et ce soir on reçoit des amis et tartiflette ! ils arrivent à 18h30 faut j'me magne Shocked
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:19

Titsushi a écrit:
Non j'y suis pas encore je suis bloquer au niveau 46!
NENESS c'est un jeu sur face de bouc Laughing

Rires Rires Rires Rires

bon, c pas toi qui va me dire la ruse pour le niveau 60 alors...

g lavé partout par terre, je pose mon Q... Bigsmile

allez, Sistine, on s'active !! Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka

Féminin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:51

Ah ouais Sistine, paraît que les chiens se reconnaissent entre races ! Moka avait rencontré un berger australien, je l'avais jamais vu comme ça, (en plus c'était une femelle et Moka n'aime pas trop les femelles) elle était toute folle et jouait dans tous les sens. Laughing

Moka a été à l'agi, elle a été super mignonne. Smile

Pfiou, on a travaillé les chevaux, et en voulant donner un sucre à mon cheval il l'a confondu avec mon doigt, a fait tombé le sucre par terre et lâchait plus mon doigt et forçait pour le péter en deux, je pouvais plus retirer mon index. J'ai cru qu'il allait y passer. Shocked Il est enflé là avec une égratignure et je le bouge pas sinon ça me fait mal.
Le côté positif c'est que j'aurais une excuse demain pour pas écrire. Siffle

Bah d'ailleurs, dernier jour de vacances. boude Je pourrais moins venir sur le fo. Snif
http://canilife.leforumgratuit.com
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux

Féminin Nombre de messages : 1013

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:57

Nous on a repris depuis une semaine. Trop court les vacances...
Je fait un mois de remplacement, après je repart en animation nature. Plage presque tous les jours... J'ai besoin de prendre un peu l'air.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant