Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Nord Pas de Calais Date d'inscription : 15/03/2013
Sujet: sortie Mar 2 Avr - 12:31
Voila voila une question me turlupine depuis quelques jours . Je ne sors pas boubou a part pour changée sa cage. Il me reste des cartons de mon déménagement ( qui je peux bricoler) et une caisse à vaisselle; Le problème c'est qu'elle est tellement craintive et peureuse que j'ai peur que cela la stresse encore plus.
Comment faites vous ??? merci de vos conseils
Invité Invité
Sujet: Re: sortie Mar 2 Avr - 12:41
Les miens sont lâchés dans un couloir sécurisé quand ils se réveillent. L'espace de sortie doit faire minimum 3 fois la taille de la cage pour être intéressant.
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
Sujet: Re: sortie Mar 2 Avr - 16:24
On peut les sortir dehors en été ?(dans un espace sécurisé bien sur). Quand je vois le pinou dans l'herbe je me dit que les ham s'éclateraient peut-être aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: sortie Mar 2 Avr - 16:49
Non c'est trop risqué avec des hamsters je trouve.
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
Sujet: Re: sortie Mar 2 Avr - 17:35
Risqué pour la température parce qu'il fait plus frais le soir, ou risqué parce que tu as peur qu'ils se sauvent?
Bibou Passant du Zoo
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Nord Pas de Calais Date d'inscription : 15/03/2013
Sujet: Re: sortie Jeu 4 Avr - 10:33
Merci pour tout vos précieux conseil !!!
oreo Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 869 Age : 29 Localisation : champagne ardenne Date d'inscription : 24/02/2013
Sujet: Re: sortie Jeu 4 Avr - 20:31
de rien ca sert à ça
Invité Invité
Sujet: Re: sortie Jeu 4 Avr - 21:20
oreo a écrit:
de rien ca sert à ça
Dit le type qui n'a pas répondu sur ce sujet
(sorry sorry, c'était plus fort que moi !)
oreo Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 869 Age : 29 Localisation : champagne ardenne Date d'inscription : 24/02/2013
Sujet: Re: sortie Ven 5 Avr - 13:22
j'ai pas eu le temps rooohhh
Invité Invité
Sujet: Re: sortie Ven 5 Avr - 21:21
XD
Invité Invité
Sujet: Re: sortie Ven 5 Avr - 21:22
Black-Sun a écrit:
oreo a écrit:
de rien ca sert à ça
tu m'ETONNES POUAHAHAHA
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
Sujet: Re: sortie Ven 5 Avr - 23:00
NENESS a écrit:
Black-Sun a écrit:
oreo a écrit:
de rien ca sert à ça
tu m'ETONNES POUAHAHAHA
Looool.
Bibou Passant du Zoo