| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Chouchoupette Aya Moka Laët. Titsushi palomina Miss-cc Juju51 Plein de zanimaux Sistine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 19:13 | |
| C'est bizarre j'ai déjà pris cérazette et j'avais mes règles genre tous les 2 mois elle a rien c'est juste le choc sur le coude qui lui fait mal du coup bras en écharpe pendant 48 heures pas de sport pendant 8 jours et doliprane alterné avec advil |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 19:16 | |
| tu as pris cérazette longtemps ?
Car normalement les premiers mois on les a normalement, puis au bout du 5ème 6ème mois c'est carrément tout les jours pendant 1 mois ( période très fatiguante !) et après pouf disparu.
Après ça dépend peut être des gens, mais ma gynéco m'avait prévenu que je n'allé plus les avoir.
EDIT : ah bah tant mieux, plus de peur que de mal !
Dernière édition par Miss-cc le Ven 19 Avr - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 19:16 | |
| Il a 5 ans et demi, il aura 6 ans fin septembre. Moi c'est Lutenyl sans œstrogène aussi par contre j'ai eu un effet indésirable de cette pilule j'ai pris 10 kilos :s | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 19:18 | |
| Roh la vache ! Super l'effet !
Peut être avec cerazette ça l'aurait pas fait, en tout cas moi mes kilos en trop ne sont pas dû à ça ^^ | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 19:18 | |
| Non, nous dans notre école primaire, il nous faisait toujours un petit pansement ou autre. Même pour les ampoules ! ^^ Té, et de 4x que je regarde Hunger games, ma mère voulait le voir maintenant qu'elle a lu le livre. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 19:21 | |
| mdr tu va pu l'aimer ce film à force ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 19:22 | |
| oui je l'ai pris plus de 2 ans et de plus elle me donnait des boutons ,après j'avais mercilon .mais là je prend plus rien |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 19:22 | |
| Ah bé ça dépend des gens alors ^^ pourtant avec cette pilule c'est fréquent. | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 19:26 | |
| Oui super l'effet hein mon gynéco ma dit que j'avais de la chance certaine femme en prenne 20 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 19:31 | |
| OUI après cest comme tout médicaments on est pas égaux face aux effets indésirables
demain je vais testé mA coloration végétale déjà le sachet sent l'herbe
Dernière édition par NENESS le Ven 19 Avr - 19:55, édité 1 fois |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 19:37 | |
| | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 19:38 | |
| Chais pô mais je patiente avant le 2. Il me tardeeee trop. Pis le 3 il feront comme Twilight, en 2 parties. Chuis devenue fan de Jennifer Lawrence. N'empêche dans Hapiness thérapy elle joue vachement bien. Elle pète des crises ça m'a fait marrer. Suis pas encore concernée par la pilule moi. | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 19:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 19:40 | |
| |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 19:51 | |
| NENESS elle va nous chanter sa demain https://www.youtube.com/watch?v=jGqrvn3q1oo | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 19:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 19:57 | |
| ah j'en étais sur j'adore bob ,oui enfin c'est mes cheveux qui vont smettre en l'air et chanter |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 19:59 | |
| Ici aussi on adore bob, je me rappel le lutin était tout bébé 3-4 mois on lui passait bob et alpha blondy ses petites jambes partait dans tout les sens | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 20:00 | |
| Hello la troupe! Sacrés mômes! Heureusement plus de peur que de mal pour ta fille! Enfin en week end hallelujah! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 20:05 | |
| ah ben il avait déjà le rythme dans la peau moi c'est hier devant la soupe aux choux j'étais morte de rire ,avec les musiques trop chelou il dansait comme un gogole |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 20:09 | |
| le lutin adore la musique il a été bercer de musique pendant ma grossesse on lui a fait écouter de tout il adore aussi John Lennon, Michael Jackson et Queen , ici c'est quand il entend gangnam style qu'il danse comme un gogole. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 20:15 | |
| ah oui moi aussi j'ai le droit a gagnam style sauf que je danse avec ,oh michael j'adore mon prochain hamster je le veux tout noir avec des pattes blanche(comme si il avait les gants de mickael )et si c'est un mâle je l'appel jackson et si c'est une fille ben jackfoune OUI comme tu dis juju la pisseuse plus de peur que de mal ,il fallait me voir courir dans la rue avec mon fils (le petit) qui est malade en plus le pauvre et je lui dis vite on va sauver ta soeur et il court avec sa doudoune en plus il pleuvait mais il avait mis des lunettes de soleil
Dernière édition par NENESS le Ven 19 Avr - 20:29, édité 1 fois |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 20:17 | |
| Oh yeaaaaaaah ! http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19433495&cfilm=196666.html Je kifffff. (étonnant n'est-ce pas ?) | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 20:19 | |
| Lol, nous va y avoir un baptême en mai, on est obligés de savoir danser le Gagnam Style. Il en a fait une nouvelle, elle est moins bien.. | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|