| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Chouchoupette Aya Moka Laët. Titsushi palomina Miss-cc Juju51 Plein de zanimaux Sistine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 21:03 | |
| |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 21:07 | |
| We are the championnnnnnnns. Au fait, Happy estune grande fan des chats, elle a un grande admiration pour mon chat. | |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 21:09 | |
| aha grosse papaye alors ouais c'est le sport par le collège, je fais base ball et ça me permet d'aller au Texas ! I'm so happy pour l'école, nous on nous envoi cash chez nous, ils ont pas le droit de donner quoi que ce soit, et ils pansent pour un rien ^^ la soupe aux choux, c'est trop classe, j'adore ce film ! Ouai Gentleman c'est nul je trouve, y'a beaucoup de vues parce que les gens sont curieux et veulent voir sa nouvelle chanson. f*** je pourrais pas faire une épilation au laser, j'ai les poils trop clairs faut qu'ils soient vraiment noir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 21:16 | |
| POURQUOI tu veux faire épilation laser ?moi j'ai un épilateur qui s'utilise dans le bain trop génial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 21:26 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 21:28 | |
| de toute façon, j'ai pas l'âge mais ça évite de le faire tout le temps, c'est toujours bien et c'est plus pratique. oui mais l'épilateur, faut repasser souvent. | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 21:50 | |
| Punaise nous l'UNSS on va pas au Texas ! Gentleman, c'est moins entraînant on va dire. ^^ On regarde TF1, c'est assez marrant. ^^ J'aimerais bien faire au laser, au moins les aisselles et les jambes. Au moins on est bien tranquille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 21:57 | |
| hé ouais, je suis peut être dans un collège de **** mais on va au Texas ! c'est un prof qui organise ça, on est dans une famille d'accueil, j'ai eu un message de la mienne elle s'est vraiment bien présentée, elle a l'air géniale !
ouais le laser c'est trop cool, sauf qu'il faut vraiment que ce soit noir, noir pour que ça marche très bien =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 22:02 | |
| oui c'est plus long l'épilateur moi aussi je regarde tf1 J'ADOREEEEEE |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 22:16 | |
| Arrêteeeeeeee. Nous en voyages scolaire on est allé en Angleterre cette année, c'était pourraveeee ! La famille d'accueil en avait rien à faire de nous, le temps pourri, les sorties c'était super ennuyeux. Ouais Neness, j'aime trop le décor penché moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 22:31 | |
| oh oui le décor j'aimerai bien le faire avec toi tiens je te ferais un rouler palper bouler bon bonne nuit je regarde la fin et dodo car demain boulot |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Avr - 22:48 | |
| C'est bien fait n'empêche, j'aime beaucoup. ^^ | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 20 Avr - 0:22 | |
| Ton pauvre fiston neness, j'aurais aimer voir ca! Bonne nuit tout le monde a demain! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 20 Avr - 7:25 | |
| | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 20 Avr - 11:50 | |
| | |
|
| |
M&msy Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1750 Age : 25 Localisation : Grasse Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 20 Avr - 12:13 | |
| Hello tout le monde! Ici il faisait pas beau mais le soleil est revenu il ya quelques minutes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 20 Avr - 12:24 | |
| coucou et bonne nuit ben alors palomier tu étais pompette ?glurp hic |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 20 Avr - 13:52 | |
| Coucou la troupe! Je prépare la brocante que je fais demain, départ 4H30 pfiou ca va être dur dur! On en a un bazard pfiou j'en revient pas! Et en plus on la fait tous les ans! Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un MP et me prévenir ici de l'envoi car neness m'en a envoyé a deux reprises, je recois un mail d'avertissement mais rien dans les MP donc pour voir si c'est que avec neness ce soucis! Merci! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 20 Avr - 15:10 | |
| j'y vais de ce pas, Juju c encore l'hiver ! vivement qu'on passe les Saints de glace ! mes parents siestent, Poupounet est allé chez le coiffeur à Narbonne accompagné par Poupounette.... vais aller rentrer le linge...c sûr, c sec ! vais jardiner un peu...mes parents ne peuvent guère plus ! me faut pas gd chose pour être paf, Neness bon aprem tt le monde, à +++ | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 20 Avr - 17:15 | |
| J'ai bien reçu palo merci! Donc je ne comprend pas pourquoi je ne vois pas les MP de neness! On nous a prêter un camion pour la broc et heureusement car il est plein! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 20 Avr - 17:28 | |
| eh bé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 20 Avr - 17:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 20 Avr - 17:38 | |
| Oui neness tu as un lapin en photos de profil! Ba j'en sais rien mais c'est bizard et du coup je ne sais toujours pas ce que tu as écrit! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 20 Avr - 17:47 | |
| c curieux ça ! oh le joli lapinou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |