| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Chouchoupette Aya Moka Laët. Titsushi palomina Miss-cc Juju51 Plein de zanimaux Sistine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 23 Avr - 17:21 | |
| Oh dur pour ta maman palo! Courage!
Moi stilnox j'ai pu arreter sans soucis mais alors quand jen prenais je fesais nimporte quoi la nuit sans m'en rendre compte! C'est hyper dangereux!
Moi ce soi normalement c'est cine! Si ji go c'est les profs! Ca a lair rigolos!
La journee a passee hyper lentement truc de ouf! | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 23 Avr - 17:22 | |
| Le mariage pour tous a été voté ^^ | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 23 Avr - 17:26 | |
| | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 23 Avr - 17:28 | |
| En parlant de mariage... Boris et moi on a commandé nos bagues de fiançailles hier on les reçoit d'ici 5 semaines | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 23 Avr - 17:33 | |
| oh trop bien ivyyyyyyyyy suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuse !
paupiette : génial alors =) trop contente que ça te plaise !!! =) =) =) et je compatis, je suis pleine de bouton mais c'est pas possible j'ai envie de me scalper la peau tellement je me sens mal à cause ça... | |
|
| |
Aya Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 23 Avr - 17:38 | |
| Voui mais toi t'es déjà en mode conception de bébé ! Moi je dois attendre mon boulot | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| |
| |
palomina Admin
| |
| |
Aya Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 23 Avr - 17:42 | |
| Ah c'est sûr ! Ma belle soeur a mis 1 an pour avoir son gamin, tu te rends compte, même pas "conçu" qu'ils nous les brisent déjà ces mômes Oo sont forts hein... très très forts... | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 23 Avr - 17:44 | |
| Ben déjà les fiançailles c'est pas mal. Il faut profiter de chaque bonheur! Soyez heureux | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 23 Avr - 17:46 | |
| C'est terrible les boutons je me trouve déjà moche mais alors avec des pustules c'est juste horrible Je me tape des genre de dose comme des piqure de moustique je me gratte comme une malade toute la nuit ce qui fait que j'ai de gros bouton rouge au réveil, va vraiment falloir que je refasse des test d'allergie. Ah et merci pour ta belle carte elle est trop jolie Finalement pour le boulot ici dans mon immeuble c'est ok une petite vieille de mon immeuble qui a de l’influence sur le syndic a réussi a les faire changer d'avis donc je vais m'inscrire jeudi a l’intérim et prend rdv avec la dame qui s'occupe de mon immeuble, je vous tiendrais au courant. | |
|
| |
Aya Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 23 Avr - 17:46 | |
| JE suis bien d'acc ! Le temps passe si vite, il faut profiter de toutes les minutes, tous les moments passés, et chasser toutes les déceptions et mauvais moments, pour ne retenir que l'essentiel ! Car sinon on se retrouve à 80 ans plein d'amertume ! | |
|
| |
Aya Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 23 Avr - 17:47 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 23 Avr - 17:50 | |
| Merci Ivy Tu nous fera une photo de ta bague de fiançailles? J'ai été fiancé deux fois, la première a 17 ans et ici avec le vieux a mes 25 ans juste après la naissance du lutin. | |
|
| |
Aya Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 23 Avr - 17:51 | |
| Vouii avec plaisir ! Mais la boutique la reçoit que dans 5 semaines ! Du coup pour Boris on lui a pris une alliance vu qu'il n'y a pas de bagues de fiançailles pour homme, je vous mettrais les deux dès qu'elles seront à nos doigts :p C'est presque celle la sauf qu'elle a qu'un seul diamant | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 23 Avr - 17:54 | |
| ah bon, ya pas de bagues de fiançailles pour homme...je ne savais pas... | |
|
| |
Aya Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 23 Avr - 17:56 | |
| Et non, en fait ça remonte a il y a plusieurs siècles, quand la femme était la possession de l'homme, quand un mari était trouvé pour une femme, on lui donnait cette bague pour signifier qu'elle était déjà prise, qu'elle appartenait déjà à quelqu'un.
(Macho bonjouuuuur) | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| |
| |
Aya Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 23 Avr - 18:03 | |
| Ne me dit pas que tu ne sais pas que nous sommes nées dans le seul et unique but de servir les hommes ??? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 23 Avr - 18:11 | |
| - Ivy a écrit:
- Ne me dit pas que tu ne sais pas que nous sommes nées dans le seul et unique but de servir les hommes ???
oh mais si bien sur je suis une soubrette | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 23 Avr - 18:19 | |
| ué c vrai, encore une histoire de domination ! té une histoire rafraîchissante : La portugaise > >Une portugaise s'achète des nouvelles culottes pour pimenter sa vie sexuelle... >assise sur le sofa,elle croise et décroise ses jambes. > son mari la voit et lui demande: > -"tu portes des culottes transparentes ?? >elle lui répond excitée "OUIII !!!! > le mari: > - ah tant mieux, j'ai cru que tu t'étais assise sur le chat !!! | |
|
| |
Aya Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 23 Avr - 18:22 | |
| - Sistine a écrit:
- Ivy a écrit:
- Ne me dit pas que tu ne sais pas que nous sommes nées dans le seul et unique but de servir les hommes ???
oh mais si bien sur je suis une soubrette *coup de fouet* *shlack shlack !!* | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 23 Avr - 19:34 | |
| Rooh palo ! Super Titsushi ! J'ai passé ma journée au centre équestre, c'était trop bien, on a bien rigolé. ^^ | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 23 Avr - 20:06 | |
| - Ivy a écrit:
- Sistine a écrit:
- Ivy a écrit:
oh mais si bien sur je suis une soubrette *coup de fouet* *shlack shlack !!* owi fouette moi !! de retour de chez decathlon. Heden a niqué son draps dans sa caisse pendant notre absence, et moi une nouvelle paire de sandales de marche et un sac à dos tout neufs. | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 23 Avr - 20:19 | |
| Ma petite cousine a accoucher suis trop happy enfin une petite princesse dans la famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|