| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Chouchoupette Aya Moka Laët. Titsushi palomina Miss-cc Juju51 Plein de zanimaux Sistine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 23 Avr - 20:27 | |
| Une petite... ? =) félicitations à elle | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 23 Avr - 20:29 | |
| super Titsushi félicitations à la princesse | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 23 Avr - 20:39 | |
| Une petite Sofia paupiette ^^ | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 23 Avr - 21:39 | |
| oh c'est jolie =)
de retour de 4kms de balade. après manger ça fait du bien.
j'ai étrenné mes belles sandales ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 23 Avr - 21:49 | |
| Oui je trouve aussi c'est un prénom très doux ^^ Et ben tu va avoir les pieds qui fume a marcher autant | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 23 Avr - 21:49 | |
| - palomina a écrit:
- alors, réussies ces mèches miss cc ?
Oui ça va, ça fait pas con, j'ai fais léger quand même vu que je vais dans un stage chez les vieux xd Désolé pour ta maman palo =/ Titsushi : moi aussi j'ai une épidémie de bouton Oo mais sur le torse, c'est juste trop laid ! Ivy : Félicitation , moi j'espère que c'est dans 3 mois on verra si il sait être romantique le z'homme, il sait quelle bague je veux exactement y'a pu qu'à acheter, faire une micro déclaration d'amour (ça serait déjà énorme de sa part ^^) un bouquet de roses rouges avec des pétales menant à un lit tout beau .... (bon ok je rêve là ?! x) Bon sinon premier jour de stage, j'aime bof bof, je sais pas encore trop m'y prendre avec des personnes comme eux .. azheimer la plupart mais pas seulement. Mais bon je me suis pas mal débrouillé car j'ai géré un cas moyen difficile, elle voulait pas que je fasse sa toilette et j'ai su gérer en la rassurant Mais qu'est ce que c'est triste de vieillir pour certains | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 23 Avr - 21:51 | |
| oh ça oui miss coucou parfois c'est moche de vieillir... :/ binôme : mais non j'ai déjà fait pire ! une trentaine de km en 1 journée à londres | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 23 Avr - 22:09 | |
| Viendieu et dire que moi je marche une demi journée j'ai mal au jambes pendant 3 jours Ça doit être l'age Miss-cc clair que c'est dur de voir vieillir certain, ma maman est aide soignante en maison de repos elle a les cas les plus dur, Alzheimer, Parkinson et surtout les sclérose en plaque sa plus jeune patiente a 45 ans elle ne sais plus bouger et est consciente ça doit être atroce et une jeune collègue a elle, elle a mon age a une sclérose en plaque aussi stade déjà bien avancer les crises sont de plus en plus fréquente. C'est triste... | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 23 Avr - 22:10 | |
| J'adore la marche et la rando. Chui pas spécialement sportive mais alors ça, on va pas me le retirer. | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 23 Avr - 22:21 | |
| Avant je marchais beaucoup quand j'habitais a la campagne, ici en ville je marche maxi 2h-2h30 avec boubou et c'est tout, avec ma staff a la campagne je partais parfois toute la journée elle me suivais absolument partout je dénichais des sentiers ou promener des heures. Ici a part le parc et des tordu a tout les coins de rue ( on peut pas dire que boubou soit impressionnant lol ) il n'y a rien, je te jure je déprime de vivre en pleine ville. La campagne me manque et les molosse aussi :/ | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 23 Avr - 22:22 | |
| Viens chez moi | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 23 Avr - 22:29 | |
| Ohhhhhhhhhhh vouiiiiiiiiiiiiiiii Tu pourras voir mon impressionnant boubou Hier il ma fait rire, quand le mec d'internet est venu il a aboyer derrière la porte façon gros chien je vais te bouffer et une fois le mec rentré boubou est venu ce cacher derrière moi | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 23 Avr - 22:33 | |
| ptdr la chiffe molle ! Moi Heden l'autre jour elle faisait dodo avec moi dans le canap. C'était le dimanche après la rencontre whippet. Pierre qui rentre à la maison par le garage, la chienne qui se lève d'un bon et se met à aboyer comme une morue. Je crois que si ça n'avait pas été pierre la personne aurait eu peur Moi elle m'a fait flipper en tout cas J'ai vraiment l'anti whippet. Elle n'est pas timide et fait son chien de garde. Tout le contraire du whippet. | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 23 Avr - 22:52 | |
| Ah ben moi c'est bien un golden quoique le je me cacher derrière maman est pas très golden Mais le pire c'est qu'il a un gros aboiement qui pourrai faire flipper mais une fois face a la personne y a pu de chien Une fois je me promenais avec ma chienne il était très tard vers les 1h du matin, je passe devant une maison et a ce moment la un mec sort de la maison, un grognement de la chienne, ben le mec a vite refermer la porte il était quasi transparent Chucky elle était terrible même des personnes quelle connaissant elle laissais pas rentré ou alors elle ce collais a eux assise dans le canapé et fallait pas bouger sinon regard de tueuse et grognement, elle me vouait un amour inconditionnelle. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 23 Avr - 22:56 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 23 Avr - 22:59 | |
| Oui j'ai osé et une petite chienne a elle je l'ai appelée Attila comme le roi des Huns et c'est bizarre elle était aussi taré que sa mère | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 23 Avr - 22:59 | |
| hahaha !! sacrée toi, j'adore | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 23 Avr - 23:04 | |
| Voilà ma Chucky - Spoiler:
Sa fille Attila - Spoiler:
Et mon gros Zack - Spoiler:
Boubou a coté ses une croquette de compétition | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 23 Avr - 23:07 | |
| Oh super ivy! Que j'aimerai etre a ta place! Moi c'est pas demain la veille Hihi sacre toutous! Moi je sais que venus aboie mais je ne sais pas comment elle reagirait! Oh chiotte palo pour ta maman! Le film etait chouette jai bien rigole! Bonne nuit la troupe! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 23 Avr - 23:26 | |
| Je ne suis définitevement pas fan de staff, ils me font peur Je préfère boubou Bonne nuit ju ! Je viens de mettre nono dans le bac de bouffe à rat, il en reste un fond. La ratoune trop heureuse vous auriez vu ça d'ailleurs je vais rechercher une nouvelle recette de mélange tient. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 24 Avr - 6:35 | |
| | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 24 Avr - 7:59 | |
| Bonne journee tout le monde! | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 24 Avr - 8:00 | |
| Ce matin je vais essayer de trapper un petit chaton qui est très malade... Je sens que je vais galérer !! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 24 Avr - 8:31 | |
| Où ça ce chaton ???
Bonne journée la compagnie ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 24 Avr - 9:10 | |
| pas facile de trapper les chats ! mais bon, s'il est malade, tu devrais y arriver, Ivy ! bonne chance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|