Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour j'ai besoin de conseilles!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manonl
Passant du Zoo
Passant du Zoo
manonl


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2013

bonjour j'ai besoin de conseilles! Empty
MessageSujet: bonjour j'ai besoin de conseilles!   bonjour j'ai besoin de conseilles! Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:19


MessageSujet: bonjour j'ai besoin de conseilles! Aujourd'hui à 11:32 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
bonjour j'ai une hamster russe (vanille) d'environ 8 mois j'aimerais avoir des conseilles

nourriture: je lui donne de la nourriture complette :melange de fruits et de legumes secs et de graines de toute sorte!je lui change asser souvent.

litière: melange de copeaux de bois et de litière normal (celle des animaleries).

eau: je lui change tout les deux jours voir tout les jours!je ne lui met que de l'eau pas tros froide

aménagement de la cage: elle a un tuyau dans la cage ,une courbure de bois ou elle fait ses besoins,une roue,une cabane remplie de papier (pas de coton car on ma dit que c'était dangereux)! elle a aussi du sable chinchilla dans un bol asser grand!

comportement: elle me mordille uniquement quand je met la main dans sa cage ,donc je suis obliger de l'attrapper pour la sortir ,elle est trés active et joue beaucoup!

corp: elle a un beau pelage ,ses yeux ne sont pas abimé :je prend soin de verifié son corp en cas d'eventuelle blessures: Hamster



si vous avez besoin de photos n'hésiter pas ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour j'ai besoin de conseilles! Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'ai besoin de conseilles!   bonjour j'ai besoin de conseilles! Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:28

manonl a écrit:

nourriture: je lui donne de la nourriture complette :melange de fruits et de legumes secs et de graines de toute sorte!je lui change asser souvent.
-> La base de la nourriture du hamster c'est des graines, des insectes, des herbes et fleurs puis seulement des légumes. Ls fruits sont a éviter. Il ne faut pas changer de nourriture sauf pour une marque meilleure.

litière: melange de copeaux de bois et de litière normal (celle des animaleries).
-> les copeaux de bois sont toxiques pour les hamsters. Utilise du chanvre ou du lin plutôt


aménagement de la cage: elle a un tuyau dans la cage ,une courbure de bois ou elle fait ses besoins,une roue,une cabane remplie de papier (pas de coton car on ma dit que c'était dangereux)! elle a aussi du sable chinchilla dans un bol asser grand!
Quelle est la taille de ta cage? Tu mets combien de cm de litière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour j'ai besoin de conseilles! Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'ai besoin de conseilles!   bonjour j'ai besoin de conseilles! Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:29

Sa cage fait 40x25...
Revenir en haut Aller en bas
manonl
Passant du Zoo
Passant du Zoo
manonl


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2013

bonjour j'ai besoin de conseilles! Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'ai besoin de conseilles!   bonjour j'ai besoin de conseilles! Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:30

la taille de ma cage est 20 cm largeur et + DE 40 en longeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour j'ai besoin de conseilles! Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'ai besoin de conseilles!   bonjour j'ai besoin de conseilles! Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:35

manonl a écrit:
la taille de ma cage est 20 cm largeur et + DE 40 en longeur!
Un hamster a besoin d'une cage de grand minimum 80x50cm Wink
Revenir en haut Aller en bas
manonl
Passant du Zoo
Passant du Zoo
manonl


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2013

bonjour j'ai besoin de conseilles! Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'ai besoin de conseilles!   bonjour j'ai besoin de conseilles! Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:40

oui mais bon mes parent veulent pas en acheter une autre donc voila et puis c'est un hamster russe ! et puis je le sort beaucoup dans mon couloire qui est tres grand!
Revenir en haut Aller en bas
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 24
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/03/2013

bonjour j'ai besoin de conseilles! Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'ai besoin de conseilles!   bonjour j'ai besoin de conseilles! Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:42

Il fallait réfléchir avant d'adopter ton hamster ... Tu mets combien de cm de litière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour j'ai besoin de conseilles! Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'ai besoin de conseilles!   bonjour j'ai besoin de conseilles! Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:44

C’est bien dommage tout ca... Un habitat adapté c'est un besoin primaire de ton hamster au quel tu te dois de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
manonl
Passant du Zoo
Passant du Zoo
manonl


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2013

bonjour j'ai besoin de conseilles! Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'ai besoin de conseilles!   bonjour j'ai besoin de conseilles! Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:45

mais la cage on me la donné est on ma dit quelle etait assé grande et puis je met environ 4 cm de litière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour j'ai besoin de conseilles! Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'ai besoin de conseilles!   bonjour j'ai besoin de conseilles! Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:46

manonl a écrit:
mais la cage on me la donné est on ma dit quelle etait assé grande et puis je met environ 4 cm de litière
Ba non elle n'est pas assez grande malheureusement, elle est même 2 fois trop petite.
Il faut 15-20cm de litière mini.
Revenir en haut Aller en bas
manonl
Passant du Zoo
Passant du Zoo
manonl


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2013

bonjour j'ai besoin de conseilles! Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'ai besoin de conseilles!   bonjour j'ai besoin de conseilles! Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:15

15 A 20 cm!!!!! mais c'est enorme elle peut mourrir etoufé !!


mais bon vous pouvez plus tot me dire si d'autre chause ne vont pas ! (stop pour la taille de la cage svp)
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

bonjour j'ai besoin de conseilles! Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'ai besoin de conseilles!   bonjour j'ai besoin de conseilles! Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:16

Euh je vois pas pourquoi elle mourrait étouffée. Rolling Eyes

Si tu remues la litière ça s'oxygène. Et puis les animaux sauvages aussi dorment sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Invité
Invité




bonjour j'ai besoin de conseilles! Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'ai besoin de conseilles!   bonjour j'ai besoin de conseilles! Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:29

manonl a écrit:
15 A 20 cm!!!!! mais c'est enorme elle peut mourrir etoufé !!
C'est pas énorme c'est le stricte minimum.
Il faut même un coin avec 30-40cm si on veut bien faire les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour j'ai besoin de conseilles! Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'ai besoin de conseilles!   bonjour j'ai besoin de conseilles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour j'ai besoin de conseilles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour j'ai besoin de conseilles!
» Une débutente en souris qui a besoin de conseilles! :)
» Besoin d'avis
» besoin d'aide !
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: