| bonjour j'ai besoin de conseilles! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manonl Passant du Zoo
| Sujet: bonjour j'ai besoin de conseilles! Mar 30 Avr - 12:19 | |
| MessageSujet: bonjour j'ai besoin de conseilles! Aujourd'hui à 11:32 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message bonjour j'ai une hamster russe (vanille) d'environ 8 mois j'aimerais avoir des conseilles
nourriture: je lui donne de la nourriture complette :melange de fruits et de legumes secs et de graines de toute sorte!je lui change asser souvent.
litière: melange de copeaux de bois et de litière normal (celle des animaleries).
eau: je lui change tout les deux jours voir tout les jours!je ne lui met que de l'eau pas tros froide
aménagement de la cage: elle a un tuyau dans la cage ,une courbure de bois ou elle fait ses besoins,une roue,une cabane remplie de papier (pas de coton car on ma dit que c'était dangereux)! elle a aussi du sable chinchilla dans un bol asser grand!
comportement: elle me mordille uniquement quand je met la main dans sa cage ,donc je suis obliger de l'attrapper pour la sortir ,elle est trés active et joue beaucoup!
corp: elle a un beau pelage ,ses yeux ne sont pas abimé :je prend soin de verifié son corp en cas d'eventuelle blessures: Hamster
si vous avez besoin de photos n'hésiter pas ! merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour j'ai besoin de conseilles! Mar 30 Avr - 12:28 | |
| - manonl a écrit:
-
nourriture: je lui donne de la nourriture complette :melange de fruits et de legumes secs et de graines de toute sorte!je lui change asser souvent. -> La base de la nourriture du hamster c'est des graines, des insectes, des herbes et fleurs puis seulement des légumes. Ls fruits sont a éviter. Il ne faut pas changer de nourriture sauf pour une marque meilleure.
litière: melange de copeaux de bois et de litière normal (celle des animaleries). -> les copeaux de bois sont toxiques pour les hamsters. Utilise du chanvre ou du lin plutôt
aménagement de la cage: elle a un tuyau dans la cage ,une courbure de bois ou elle fait ses besoins,une roue,une cabane remplie de papier (pas de coton car on ma dit que c'était dangereux)! elle a aussi du sable chinchilla dans un bol asser grand! Quelle est la taille de ta cage? Tu mets combien de cm de litière?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour j'ai besoin de conseilles! Mar 30 Avr - 12:29 | |
| |
|
| |
manonl Passant du Zoo
| Sujet: Re: bonjour j'ai besoin de conseilles! Mar 30 Avr - 12:30 | |
| la taille de ma cage est 20 cm largeur et + DE 40 en longeur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour j'ai besoin de conseilles! Mar 30 Avr - 12:35 | |
| - manonl a écrit:
- la taille de ma cage est 20 cm largeur et + DE 40 en longeur!
Un hamster a besoin d'une cage de grand minimum 80x50cm |
|
| |
manonl Passant du Zoo
| Sujet: Re: bonjour j'ai besoin de conseilles! Mar 30 Avr - 12:40 | |
| oui mais bon mes parent veulent pas en acheter une autre donc voila et puis c'est un hamster russe ! et puis je le sort beaucoup dans mon couloire qui est tres grand! | |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: bonjour j'ai besoin de conseilles! Mar 30 Avr - 12:42 | |
| Il fallait réfléchir avant d'adopter ton hamster ... Tu mets combien de cm de litière ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour j'ai besoin de conseilles! Mar 30 Avr - 12:44 | |
| C’est bien dommage tout ca... Un habitat adapté c'est un besoin primaire de ton hamster au quel tu te dois de répondre. |
|
| |
manonl Passant du Zoo
| Sujet: Re: bonjour j'ai besoin de conseilles! Mar 30 Avr - 12:45 | |
| mais la cage on me la donné est on ma dit quelle etait assé grande et puis je met environ 4 cm de litière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour j'ai besoin de conseilles! Mar 30 Avr - 12:46 | |
| - manonl a écrit:
- mais la cage on me la donné est on ma dit quelle etait assé grande et puis je met environ 4 cm de litière
Ba non elle n'est pas assez grande malheureusement, elle est même 2 fois trop petite. Il faut 15-20cm de litière mini. |
|
| |
manonl Passant du Zoo
| Sujet: Re: bonjour j'ai besoin de conseilles! Mar 30 Avr - 13:15 | |
| 15 A 20 cm!!!!! mais c'est enorme elle peut mourrir etoufé !!
mais bon vous pouvez plus tot me dire si d'autre chause ne vont pas ! (stop pour la taille de la cage svp) | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: bonjour j'ai besoin de conseilles! Mar 30 Avr - 13:16 | |
| Euh je vois pas pourquoi elle mourrait étouffée. Si tu remues la litière ça s'oxygène. Et puis les animaux sauvages aussi dorment sous terre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour j'ai besoin de conseilles! Mar 30 Avr - 13:29 | |
| - manonl a écrit:
- 15 A 20 cm!!!!! mais c'est enorme elle peut mourrir etoufé !!
C'est pas énorme c'est le stricte minimum. Il faut même un coin avec 30-40cm si on veut bien faire les choses ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour j'ai besoin de conseilles! | |
| |
|
| |
| bonjour j'ai besoin de conseilles! | |
|