| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+17clea3738 paulmous Kiwii Pika76 Aya cacahouette86 palomina enipled Maëlle29140 Juju51 Plein de zanimaux Moka Miss-cc Laët. Linoa Sistine maryon29 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 1 Aoû - 16:27 | |
| Et oui je l'aime tant ce petit, mais je ne peux plus supporté que l'on me tape sans cesse en pleine face les conneries que j'ai faite il y a 16 ans d'ici. Je peux dire merci a la marraine de Liam d'avoir participé a cette prise de tête car c'est a cause d'elle et c'est méchanceté vis a vis de sa sœur ( ma filleule ) que ca a fini par éclaté. Enfin bref c'est ainsi ont choisi nos amis pas sa famille. Je referais surement bientôt une nouvelle page facebook mais cette fois ci sans aucune personnes de ma famille il y a juste mes amies mes copinautes, ma maman, ma grand-mère et mon fils qui compte pour moi le reste baste je dégage de ma vie. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 1 Aoû - 16:28 | |
| t'as raison faut pas se laisser emmerder | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 1 Aoû - 16:42 | |
| Je voulais annulé l'annif du lutin mais non je vais pas le punir pour quelqu'un qui en vaut pas la peine je le déposerais chez ma maman et irai le rechercher le lendemain matin, je lui ferai un petit truc a la maison avec son copain de classe.
| |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 1 Aoû - 16:55 | |
| ben ué il n'y est pour rien le ptit lutin ! bon, ça fait du bien un peu de vide parfois !
chaleur étouffante, 32 degrés, jamais vu ça ici !!! le vent vient de l'intérieur des terres, il y a des insectes en pagaille...je pensais laver Patou dans le jardin...mais je crois que ça va attendre encore ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 1 Aoû - 16:56 | |
| c'est sur qu'il n'y est pour rien le pauvre petiot. c'est dommage quand même d'en arriver là. Mais bon, parfois ça fait réfléchir certaines personnes | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 1 Aoû - 17:27 | |
| Bon ben je vais allée préparé mes brochettes j'ai faim, j'ai rien manger trop mal a l'estomac tout l'après midi et la migraine arrive a grand pas je vais prendre un médoc avant qu'elle s'installe Le vieux ma mis Linux sur mon pc une horreur j'y comprend rien | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 1 Aoû - 17:28 | |
| haha zhomme avait linux avant, je DETESTE aussi | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 1 Aoû - 18:07 | |
| C'est mieux comme ça Titsushi. C'est quoi déjà Linux ? | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 1 Aoû - 18:14 | |
| Tu as bien fait tit! Moi franchement avec mon grand pere il me tape sur le system mais me parent ne veulent pas d'ambrouille alors je supporte. Et puis j'ai rien contre ma grand mere enfin defois elle dit comme lui mais elle ne me fera jamais de mechante reflexion. Donc je ne peux pas couper le ponts mais si ma grand mere part avant lui il ne me revera pas! Vous auriez vu dimanche il a voulu faire une photo avec tout mes cousins ma soeur et moi. Ils nous a fait chier a nous changer de place dix mille fois du coup je lui et dit " bon cest bon tu nous gave avec tes photos qu'on regardera jamais". De une j'ai dit ce que tout le monde pensait et de deux il a ete tres enerve il ma dit " c'est pas gentil ce que tu viens de dire" un truc du genre. Ba moi ca ma fait du bien d'inverse les roles pour une fois car les reflexions mechante c'et toujours pour ma pomme! Aller plus qu'une journee de stage et en plus on est en sortie! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 1 Aoû - 19:09 | |
| Courage juju !! Ca va aller vite =) Moi je suis toute contente avec ces 32° j'ai bronzé :shock:moi ... bronzer Je suis aux anges ! | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 1 Aoû - 21:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 1 Aoû - 23:21 | |
| Merci miss-cc! Ma cousine a accouche a 18h26 d'un petit Aaron, 2k860 pour 47 cm. On va le voir samedi a la mater! A peu de chose pres on partait en vacances. Je l'ai vu en photo il n'a pas encore la peau mate mais bon normal par contre il a bien le nez des black!^^ | |
|
| |
Maëlle29140 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 731 Age : 26 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 1 Aoû - 23:36 | |
| Félicitations aux parents du petit Aaron ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 1 Aoû - 23:39 | |
| Merci pour la maman! Le papa ne veux pas assumer enfin cest complique. Dan la famille on ne connait pas le pere! | |
|
| |
Maëlle29140 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 731 Age : 26 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 2 Aoû - 0:05 | |
| Ooops La bourde c'est qui qui la fait c'est bibi Je suis désolée :$ Félicitations à la maman donc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 2 Aoû - 7:50 | |
| Hello! Oh ba tu ne pouvais pas savoir! Ca a fait bizarre a toute la famille quan on a su qu'il n'y avait pas de pere mais bon ! Bonne journee! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 2 Aoû - 7:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 2 Aoû - 8:23 | |
| Oui j'ai hate! Bon j'ai quand meme mes cours! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 2 Aoû - 10:17 | |
| Coucou tout le monde purée je n'ai rien dormi de la nuit mon pied me lance , hier après midi je me suis faite piquer par une guêpe dans la pelouse chez mes parents , j'ai le pouce enflé et je ne peux pas poser mon pied pour marché sa me fait un mal de chien !!! je vais aller voir à la pharmacie ce qu'ils peuvent me donner pour me soulager . cet après midi ce sera piscine chez mes beaux parents et après rdv chez le coiffeur hâte d'y être humm qu'il fait bien bon déjà !! | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 2 Aoû - 12:03 | |
| J'ai fait la radio pour mon dos. Ben j'ai bel et bien une scoliose... Pis pour que je la vois c'est qu'elle doit pas être si petite que ça. Faut que j'attende que mon père revienne pour savoir s'il me faut un corset. Pfff, j'espère vraiment que ça va pas me priver d'équitation. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 2 Aoû - 12:26 | |
| rhô chiotte ça la piqûre de guêpe, Laëtitia !!
oh je n'espère pas que ce soit au point d'avoir un corset ta scoliose, Moka ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 2 Aoû - 16:27 | |
| Hello! Arf pas top la scoliose et la piqure les filles! Pfiou fait trop chaud! 40°C je vais mouriiiiir!!!! Ce soir je vais manger chez des gens qui ont une piscine creuser ils m'on dit de prendre mon maillot de bain me si j'ai pas le droit je vais craquer! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 2 Aoû - 17:24 | |
| on est revenus à des températures normales pour ici : 25 degrés prend ton maillot, Juju et craque ! tant pis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 2 Aoû - 17:37 | |
| Oui obliger palo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|