| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+12Aya Linoa Plein de zanimaux Titsushi cacahouette86 Pika76 Elodie11 Miss-cc Laët. Juju51 palomina Sistine 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 20 Déc - 18:14 | |
| Et ben dis t'as pas fait semblant cacahouette | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 20 Déc - 18:28 | |
| - Elodie11 a écrit:
- j'ai a peine touché le trottoir en me garant avec les roues avant, on l'a même pas senti, il est sorti pour vérifié si j'avais bien touché les roues, et éliminatoire, sinon je l'avais.....
Ca va te faire du bien le repo "Toucher" le trottoir avec les roues n'est pas éliminatoire. A moins que tu sois montée dessous la oui ^^ | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 20 Déc - 19:56 | |
| Non juste touché, mais pour lui j'ai raté ma manoeuvre donc. Mon moniteur m'a dit que lui il est méga chiant avec ca je suis pas la premiere a pas l'avoir a cause d'un trottoir avec lui.. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 20 Déc - 19:57 | |
| http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/la-laine-angora-bannie-chez-primark-topshop-et-h-m-19-12-2013-3424835.php honteux !! horrible !! innommable !! | |
|
| |
Maëlle29140 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 731 Age : 26 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 20 Déc - 20:37 | |
| Un petit coucou de la Bretagne où il ne fait pas chaud du tout ! J'ai lu tous vos blablas ! Désolé pour ton permis Elo.. Courage Sistine c'est pour bientôt ! Juju tu n'es vraiment pas gâtée avec ta santé :/ J'espère que ta princesse va mieux cacahouette ! En vacances ce soir enfin :D !!! Contente et en même temps triste.. Horrible les au revoir sur les quais de la gare à 17h30 ce soir, plus de chéri pendant 2 semaines Mais bon c'est se quitter pour mieux se retrouver ! Hier soir soirée de Noël au lycée, on a bien dansé ça fait du biiiiiien Par contre dur dur le réveil ce matin et de tenir toute la journée en cours Demain cheval puis après direction Nantes & Angers pour voir la famille et retour en Bretagne le 26 ! Bisous les filles ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 20 Déc - 20:40 | |
| coucou Maëlle ! bonnes vacances la miss | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 20 Déc - 21:37 | |
| Bonnes vacances Maëlle Demain matin go naaaaaaaaaantes ça doit bien faire ultra longtemps que je n'y ai pas mis les pieds | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 20 Déc - 22:26 | |
| Bonjour tout le monde! Scandaleux la laine de lapin angora! J'ai des envies de meurtre.
Bon, encore un coup dur chez nous. Coquinette (le hamster de ma fille) s'est sauvé il y a 3 jours. Pas moyen de la retrouver. La nourriture posée sur le carrelage a disparu cette nuit. J'espère que c'est elle qui l'a mangée... | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 20 Déc - 22:55 | |
| Bonne virée a nantes Sistine passe a la mie caline pour moi lool Nous demain on prepare les valises pour partir feter noël chez mes parents lundi jusqua jeudi Et dimanche annif des 2 ans a un pti couzin du coté de mon zhomme. Bien chargé ts sa .jvais pas tardé a aller dodo pasque chui creuvé les magasins mont tué cette apreme trop de monde Jvous fait des gros bisous good nuit a tous et a demain | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 20 Déc - 23:29 | |
| Oh zut PDZ :/ J'espère que vous la retrouverez vite ! cacahouette : on va faire c'qu'on peut Bonne nuitée ! | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 20 Déc - 23:30 | |
| Hello de la marne ! Oui je suis pas gatee mais j'ai l'habitude jai grandit avec les medecins alors j'ai pa l'habitude d'etre "normal" Ah dur les au revoir je connais ca maintenent! :'( Demain je vais a la mairie mes grand parents repassent devant mr le maire pour leur 50 ans de mariage et apres resto! Bonne nuit la troupe couvez bien pour certaines | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 21 Déc - 11:01 | |
| - Elodie11 a écrit:
- Non juste touché, mais pour lui j'ai raté ma manoeuvre donc. Mon moniteur m'a dit que lui il est méga chiant avec ca je suis pas la premiere a pas l'avoir a cause d'un trottoir avec lui..
Ouais mais maintenant l'examen du permis se fait avec des points, on te donne des points au fur et à mesure, et vu que ce que t'as fais c'est pas éliminatoire si tu ne l'as pas eu c'est que t'avais pas assez de point :/ tu le recevras par courrier avec le détail de tes points ! c'est pas mal je trouve pour savoir ou il faut que tu t'améliores | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 21 Déc - 11:09 | |
| oui c vrai, le détail c pas mal ! bon, mon fils et sa copine arrivent par avion cet aprem....je croise les doigts des mains et des pieds car il y a des grèves prévues ! bon samedi la troupe ! | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 21 Déc - 16:01 | |
| Il fait un vent pas possible et il pleut... j'ai une flemme monstrueuse. Bonne après midi les filles. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 21 Déc - 16:28 | |
| Ben alors c'est flemmingite aiguë ici | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 21 Déc - 16:47 | |
| pti coucou vite fait !! les cadeaux de Noël sont fait , cet après midi zhomme est parti chercher la 2em parti du mien ... Je viens de finir les cadres pas facile ce matin à décider quoi y mettre dessus mais nous y sommes arriver ! je vous mettrais une photo plus tard . Bon week la troupe | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 21 Déc - 17:20 | |
| Aya j'ai eu 23 points c'est le trottoir qui m'a éliminé | |
|
| |
Aya Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 21 Déc - 17:25 | |
| Arf :/
Bon bah j'espère que tu n'attendras pas trop longtemps avant de le repasser ! Je crois que la dernière fois j'ai attendu 6 mois pour le repasser j'en pouvais plus >< | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 21 Déc - 17:27 | |
| Normalement je le repasse en janvier, ca av, mais j'aurais préféré vraiment me foiré... | |
|
| |
Aya Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 21 Déc - 17:28 | |
| Ouais c' est clair que ça fout les boules. L'avant dernière fois pareil j'étais à 21 points mais j'avais un truc éliminatoire les boules lol | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 21 Déc - 17:37 | |
| Tu l'a passé combien de fois? | |
|
| |
Aya Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 21 Déc - 17:37 | |
| je l'ai eu la 4ième fois ! | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 21 Déc - 17:39 | |
| Ouf ca fais long a attendre surtout si t'a 6 mois entre chaque passage | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 21 Déc - 18:45 | |
| Roh bah c'est chiant ça pour un trottoir ... surtout que bon tu as le droit de le toucher mais juste faut pas que tu monte dessus. Moi la première fois il me semble que j'avais eu 18 points, et au deuxième 27 points ouf ! Mais la deuxième fois laisse tomber, le mec : une crême ! Il me disait : aller petite puce tu y vas doucement, prends ton temps, et à une manoeuvre : se garer en marche arrière en bataille, il me dit : bon tu y vas mais fait pas attention aux lignes (aux emplacements) Oo ! Et après j'ai fais une marche arrière en ligne droite x) Franchement la 1ere fois je le méritée plus que ma deuxième fois mais bon, là ca fait plus d'un an que j'ai mon permis et ça va bientot faire un an que je conduis et ça va niquel =) ************************** Fiou sinon petite pause en stage le temps des vacances de noel, mais pas de vacance pour moi la première semaine car je bosse, bah oui faut faire rentrer des sous sous après avoir bien dépenser pour noel ! Je sais pu si je vous ai dis ce que thibaut et moi on s'offre ... une machine à barbe a papa et une autre à pop corn On regarde souvent des films et on s'est dit que ça pourrait être pas mal, puis on avait besoin de rien ^^ | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 21 Déc - 19:16 | |
| Trop fort vos Kdo c'est original ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |