| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+12Aya Linoa Plein de zanimaux Titsushi cacahouette86 Pika76 Elodie11 Miss-cc Laët. Juju51 palomina Sistine 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 21 Déc - 19:26 | |
| Jadore vos cadeaux !!
Bon ben zhomme est rentrer bredouille pas trouver mon cadeau , tant pi on va attendre janvier je trouverais bien un sac en solde qui sais !!
Ce soir pas envie de faire a manger alors se sera crêpes party | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 21 Déc - 19:42 | |
| | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 21 Déc - 20:12 | |
| | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 21 Déc - 20:55 | |
| Hello! Oui c'est bete elo! Bon moi la journee ca a ete mouvementer car mon oncle qui a la tumeur a fait une crise depilepsie au resto donc samu et moi j'ai fondu en larme dans les wc car ca ma rappeler quand jai fait une crise devant tout le monde et que jai eu super honte meme si ji pouvais rien! Sinon demain je vois mon cheri et belle maman pour la premiere fois!
| |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 21 Déc - 22:23 | |
| Désolée pour toi elo. Juju je te souhaite un bonne journée demain. La rencontre avec Belle maman c'est important. Bonne soirée et bonne nuit à tous | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 21 Déc - 22:55 | |
| et ben jpeux vous dire qu'elles étaient bien bonnes , dommage que l'on habitent loin sa serait ete avec plaisir une partie crêpes avec vous . Juju bon rétablissement a ton oncle .... Bonne et belle rencontre pour demain alors . | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 21 Déc - 23:35 | |
| Merci pour mon oncle et pour moi! Ca me stress la rencontre mais le pire ce sera beau papa car c'est un taquineur professionnel donc a va etre chaud! Bonne nuit mes poules gros bisous! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 22 Déc - 5:17 | |
| fini ma nuit moi tout lu ! bonne rencontre avec Belle Maman, Juju bon dimanche tout le monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 22 Déc - 8:49 | |
| Merci palo! Bon dimanche! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 22 Déc - 13:27 | |
| Tu viendras nous raconter jujute ! | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 22 Déc - 14:11 | |
| Bon dimanche a tous , nous on part feter les 2 ans dun pti cousin de ma princesse Mon bebe toujours malade mais la pédiatre na rien donner pour la toux le probleme cest qua force de tousser elle vomit tous se quelle mange et sa lempeche de dormir ele a passer la nuit dans mes bras super!! Donc e matin pharamacie de garde et oplé suppo de cocclusédale et stodale en granule tous homéopathie et nikel la toux cest nettement diminué elle a mangé nikel et na pas tous revomi et dort bien non mais tous pouri le pédiatre durgence cest pas celle de dhabitude sa se voit. Elle toussait tellement hier soir quelle pouvait meme pas parlé jamais vue sa . Enfin la sa va bcp mieux cest le principale. Bn dimanche a vous et a se soir | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 22 Déc - 14:22 | |
| Ooooh pauv' puce ! J'espère que ça ira mieux dans la journée. Au fait j'vous ai pas raconté hier à leclerc On va à la caisse prio avec Pierre. C'était à notre tour de mettre les articles sur le tapis, et là une bonnefemme qui se pointe et qui lance à Pierre, d'un air hautain en déployant sa carte handicapé, "vous avez la carte prioritaire ???". Elle était prête à poser ses articles sur le tapis devant nous en plus. Pierre n'a pas dit un mot, il s'est juste reculé, et là la connasse qui me voit, plus aucun sourire sur son visage, elle se met à tirer une de ces gueules !!! "ah vous êtes enceinte..." Puis elle s'est tirée ! Comment on a trop ris après. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 22 Déc - 15:13 | |
| Roh punaise les gens .... !! Bien fais pour sa tronche !! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 22 Déc - 15:17 | |
| Oh ouais rien qu'en y repensant j'en rigole encore t'aurais vu sa tronche, trop énorme quoi ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 22 Déc - 15:35 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 22 Déc - 17:29 | |
| Hop cadeau de noël pour Heden acheté. On a fait une balade autour de chez nous, ça fait du bien ! Je sais pas qui était la plus contente, Heden ou moi En tout cas ça défoule de courir après le chien ! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 22 Déc - 19:15 | |
| les gens sont sans gêne et culoter quand même ! bien fait pour elle . alors juju comment ça c'est passer ? cacahouette ta puce va mieux ? moi j'ai rien fait de l'après midi , canapé et tv pour une fois ! voici une photo de ce que j'ai fait hier après midi pour le cadeau de Noël des mamys/papy , tontons/taties et parrain/marraine - Spoiler:
| |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 22 Déc - 20:43 | |
| Les gens au caisse prio il sont sans géne mdrr Ma puce va mieux elle est deja au dodo mais a bien joué avec son cousin On verra demain mais bien manger et pas vomi et tres peu tousser Se soir ratatouille Super Laët tes cadeaux super idée. Bon Sistine il attend noël pti Georges pour sortir mais attention il annonce des vent violent par chez toi et moi qui arrive demain lool Risque de fermeture du pont de st Naz jespere que tu es du bon coté pour la mater sinon taccouche chez toi lool avec Pierre pour sage femme mdr Et juju cette rencontre avec les bo parents Bon je men vais finir mes valises pour demain | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 22 Déc - 20:45 | |
| Ah moi aussi Cadeaux de kiki acheté ! je vous ferez voir comment kiki est juste completement cinglé le soir de noel car il a vraiment compris que un des cadeaux sous le sapin c'est pour lui x) Tu as offert quoi Sistine ? Moi un bon gros os avec de la chair miam miam et une boite de paté césar au saumon ! mais ça c'est son repas de noel | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 22 Déc - 20:47 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 22 Déc - 21:09 | |
| Ah ah tu nous fera une vidéo de ta louloute aussi à noel ! Je veux voir sa tête quand elle verra cette vache à picots ! Je vais peut être aussi acheté un plaid à kiki, il est fou de plaid ce chien ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 22 Déc - 21:28 | |
| J'espère qu'elle comprendra qu'il faut ouvrir le paquet Pareil une marchande de plaids et autres couettes ici. Y'en a à chier partout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 22 Déc - 22:09 | |
| Helloooo! Pleins de bisous a ta puce cacahouette! Trop fort sistinette! Alors vous avez ete gentilles donc je raconte! On etaient tres content de se retrouver, jai vu d'abord sa meilleure amie impecable et puis sa mere impec aussi! Elle lui a dit que j'etais tres belle, que jen avait dans la tete et que ca changait de ses ex. Ah et aussi que jetais trop bien pour lui! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 22 Déc - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 22 Déc - 22:15 | |
| Oui je suis happy!!! Bon ils fument tous tout l'inverse de chez moi alors je sents la clope ca perturbe mon entourage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|