| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+12Aya Linoa Plein de zanimaux Titsushi cacahouette86 Pika76 Elodie11 Miss-cc Laët. Juju51 palomina Sistine 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 22 Déc - 22:39 | |
| ta future belle mère est cool ?! FONCE JUJU !!! FONCE !! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 22 Déc - 22:40 | |
| | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 22 Déc - 23:02 | |
| Ba cool je la connais pa assez mais elle adore le animaux il faut pas leur faire du mal et elle aima pas trop la viande on devrait sentendre! Demande a pierro! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 23 Déc - 8:33 | |
| Bonne journée tout le monde ! Pierre censé être en vacances, mais il est parti au boulot ce matin. Bah oui, ce neuneu rentre vendredi "oh bah j'ai oublié mon portable au bureau !!" Nan mais j'vous jure... | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 23 Déc - 8:51 | |
| Pierre elu boulet du jour! Bonne journee! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 23 Déc - 8:54 | |
| A ce stade c'est même plus un boulet, c'est pire ! T'es tombée du lit ? | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 23 Déc - 9:49 | |
| Sacré Pierre !!
Humm que sa fait du bien de faire un gros dodo malgré que je sois debout depuis 6h00 à cause du réveille de zhomme .
J'ai déjà bien avancer , repassage fait , linges étendu , aspi passer , reste plus qu'à faire la maison du papuche prendre ma douche et partir pour bellecours chercher des coffrets de pièces pour mon papa (il collectionne les euros) .
On dirait bien que l'on va avoir une journée ensoleiller faut profiter | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 23 Déc - 10:30 | |
| Mon moniteur m'a appelé il est encore plus décut que moi xD "c'est un c*n t'aurai du l'avoir"
Moi cet aprem' finir les achat de noel pour chéri, et demain soir repas, après demain midi repas, et le soir aussi, déja que hier on a eu un repas j'ai cru mourir j'en pouvais plus, je vais prendre 5Kg xD
Antho a une nouvelle méthode pour le réveil, il vient d'avoir un portable de fonction, il met le réveil de ce portable au salon, et le réveil de son portable a lui dans la chambre "comme ca celui de la chambre me réveil et je suis obligé de me levé pour celui du salon, comme ca je me rendors pas" Ba voui | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 23 Déc - 10:32 | |
| infaillible !! | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 23 Déc - 10:54 | |
| Le problème des hommes c'est que t'est pas prévenue tout de suite, mais la fonction "je me réveille tout seul" est souvent en panne. Il faut alors passer en mode "c'est ma tite femme qui me dit qu'il faut se lever". | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 23 Déc - 10:56 | |
| Après le weekend il est levé a 7h sans soucis, mais la semaine (du moins une semaine sur deux) a 4h du mat' la fonction est en effet souvent en panne xD du coup si le réveil resonner trop il se prend des coup de pied a force | |
|
| |
Maëlle29140 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 731 Age : 26 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 23 Déc - 11:09 | |
| Un petit coucou vite fais d'Angers où le temps n'est pas super hein, après on dis que la Bretagne est pire bah je me demande bien en quoi Demain direction St-Naz (enfin Corsept exactement) en espérant que le pont ne sera pas fermé parce que sinon on est bien nous ^^ ! Des bisous les filles ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 23 Déc - 12:35 | |
| - Plein de zanimaux a écrit:
- Le problème des hommes c'est que t'est pas prévenue tout de suite, mais la fonction "je me réveille tout seul" est souvent en panne. Il faut alors passer en mode "c'est ma tite femme qui me dit qu'il faut se lever".
c'est comme ça ici du coup c'est moi qui stress qu'il ne se lève pas et c'est moi qui dort plus après Maëlle pour l'instant le pont est ouvert mais juste une voie de chaque côté. à voir demain ce que ça donnera. Tu ne seras pas loin de chez moi ! | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 23 Déc - 13:31 | |
| Coucou les filles Ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue. ^^ J'vous ai pas trop manquée ? J'ai lu les 31 pages, lol. Que de nouvelles ^^ Juju, montre moi ton copain ! Maëlle, top si t'es amoureuse ! Sistine, il veut pas sortir le petit Georges ? Peut être qu'il attend le 25 ! Elodie, mince pour ton permis. C'est sûr que tu l'auras la prochaine ! Palo, ça va ? Ici, la lapine est arrivée. ^^ C'est maintenant pour les faire cohabiter. ^^ On les a fait se rencontrer en terrain neutre, le loulou n'arrête pas de la poursuivre pour la monter. Dois je le laisser faire ? J-2 avant Noël, trop contente ! Enfin les vacances. Je me suis fait un petit nail art ^^ Voilà voilà | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 23 Déc - 13:42 | |
| wow motivée d'avoir tout lu | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 23 Déc - 13:45 | |
| Oui Je m suis dit "Si tu veux tout comprendre, il va falloir le faire. Courage" | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 23 Déc - 14:14 | |
| J'ai ete reveiller comme tout les matins de cette semaine a cause des nausees! Moka est courageuse je l'aurais pa fait! Fait moi y repenser pour sa foto car je suis pa sur mon pc! Moi je tape ma soeur a cause de son reveil! Mon cheri se leve tout de suite je serais pa embeter! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 23 Déc - 18:19 | |
| | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 23 Déc - 21:53 | |
| Applaudissez le maître, allez y. | |
|
| |
Maëlle29140 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 731 Age : 26 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 23 Déc - 22:20 | |
| Coucou Moka ! Merci de l'information pour le pont Sistine ah oui si tu accouches à St-Naz je me doute que je ne serais pas très loin de chez toi ! Je viens de faire mes ongles pour les fêtes.. j'en ai marre de manger :( depuis samedi soir là on fait toutes les maisons et tu sors à peine de table que faut encore manger je vais finir énorme ! Bonne nuit les filles ! Bisous | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 23 Déc - 22:20 | |
| Profite bien de ton fiston palote ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 23 Déc - 22:36 | |
| Moi ca va j'ai perdu deux kilos donc au pire je retourne a mon poids habituel lol Et mon chéri ma dit faut que tu manges tu peux grossir! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 23 Déc - 22:37 | |
| Ben moi rien le droit de manger alors ce sera restreint ! Mais bon, un petit plaisir, des bulles ! D'Artigny sans alcool pour moi demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 23 Déc - 23:05 | |
| Si tu veux des bulles tu a l'orangin* aussi! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |