| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+13Netzach enipled Aya Elodie11 Titsushi Miss-cc Juju51 Linoa Laët. Plein de zanimaux palomina cacahouette86 Sistine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 28 Fév - 22:01 | |
| héhé situation alakon ! | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 28 Fév - 22:08 | |
| Du coup au repas si je mange en face il me sort "hé chemise blanche aujourd'hui ne m'envoie rien dessus" mais le pire c'est qu'a cette période son frère avait une copine depuis 7 ans et elle avait fait pareil avec une patate xD | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 28 Fév - 22:14 | |
| c de famille les boulettes quoi ! | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 28 Fév - 22:19 | |
| Du coup on avait la réputation de "catastrophe" vu qu'ils se sont séparé je suis la seule maintenant xD | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 28 Fév - 22:21 | |
| et s'il n'en reste qu'une, tu seras la meilleure | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 28 Fév - 22:27 | |
| Ah ah la bourde x) Booo moi je trouve qu'il vaut mieux un beau papa taquin que sérieux. Mon papa est taquin, même pire que ça ^^ et Thibaut est très très intégré. Par contre le père de Thibaut et même sa soeur, son du genre sérieux et c'est assez dur, j'ai du mal à me faire une petite place alors que je suis de nature très à l'aise et extraverti... Sinon, je savais pas qu'un lapin ça pouvait faire autant de connerie x) Il m'épuise ... lol Trop d'énergie dans une si petite boule de poil ! Hey, vous avez entendu parlé des étudiants infirmiers qui manifestent ? pour re avoir nos stages dans le privé ? Bé moi j'ai étais à celle de Lille avec ma jolie pancarte faite maison ! - NE PAS RIRE ^^:
| |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 28 Fév - 22:29 | |
| La meilleure catastrophe oui xD je pense mon temps a tombé ou tout faire tombé, Antho réagi plus a force Beau papa est taquin aussi
Jolie pancarte ^^
Dernière édition par Elodie11 le Ven 28 Fév - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 28 Fév - 22:36 | |
| j'avais un beau papa super taquin !! c'tait top !! t superbe sur la pancarte, miss cc !! très très jolie !! bonne soirée les gonzesses !! | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 28 Fév - 22:53 | |
| Ah mais je préfère ca mais je vais prendre cher je le sent! | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 28 Fév - 23:06 | |
| Bonsoir la compagnie! T'inquiétes pas Juju, je suis sûre que ça va bien se passer. Moi j'ai pas de beau papa. Il est mort avant que je rencontre mon homme. Ben j'aurais bien aimé le connaître. Waouh, Linoa joli bidon! Le jour où tu vas accoucher tu vas te sentir légère. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 1 Mar - 7:00 | |
| | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 1 Mar - 11:39 | |
| Hihi j'adore vos commentaires Palo, je mets régulièrement mon assiette sur le ventre si je suis sur le canapé, super pratique Sistine, j'arrive encore à tenir debout, mais un peu difficilement ! En fait c'est pas le ventre en lui-même qui m'en empêche, ce sont les conséquences du type ma cuisse gauche engourdie (a priori, un nerf doit être un peu coincé) qui commence à franchement me faire mal au bout de genre 10 min debout. En fait ça dépend des jours. Sinon, pas trop mal au dos bizarrement ! Juste la nuit où mon dos souffre plus, mais franchement ça pourrait être pire. Et oui, j'espère bien qu'il n'y en a que 2 haha. PDZ comme tu dis, je vais me sentir légère ! Surtout quand je me lève ^^ Elo excellente ton anecdote avec ton beau père C'est super d'avoir un beau papa taquin. Mon père l'est, et mon beau père aussi (dans un autre genre), ça détend l'ambiance ^^ Ca va bien se passer Juju ! Miss-cc, t'es au top en manifestante ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 1 Mar - 12:01 | |
| ah j'avais bien reconnu le côté pratique, Linoa ! bon, déjà si tu n'as pas trop de souci avec ton dos...et jambe, c bien... revlà le soleil !! pourvu que ça dure !! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 1 Mar - 15:16 | |
| Whaaa sa c'est du bidou !!! Je kiff les bidous , je sens que le mien me manquera ,snifff Heureuseusement que tu n'a pas spécialement mal au dos par ce que la je penses que ce serait invivable jusqu'au jour J .
Excellent miss cc avec ta pancarte , tu es toute mimi .
Hier on est aller a ikéa on a enfin trouver une armoire pour mettre dans la chambre de la petite et cet aprés midi direction aubert .
Pff y avait grand soleil maintenant il fait tout sombre grr.
bon apres midi . | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 1 Mar - 15:20 | |
| Vous en êtes a combien au fait Laet et Linoa ? | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| |
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 1 Mar - 16:59 | |
| sympa je m'inviterai quand j'irai habiter dans l'Aude, Elodie ! bé ns vlà rentrés de l'éduc avec Patou....en repartant, je me suis dit que j'allais aspirer la voiture...et là le courage me manque... | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 1 Mar - 17:08 | |
| Héhé oui Pareil je me suis dit "je vais laver le chien qu'il perd les poils, ca lui en enlèvera" la flemme en plus il dort la, si je le réveil pour allé a la douche il va me faire la tronche xD Ca ce passe bien a l'éduc avec Patou? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 1 Mar - 17:18 | |
| voui voui ! il a bien bossé aujourd'hui...les rappels, nickel ! pi c sympa pi il a fait beau ! | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 1 Mar - 17:26 | |
| C'est sur que sous la pluie ca doit pas etre top | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 1 Mar - 19:40 | |
| il est magnifique ton salon de jardin Elodie , j'adore !! Et super affaire effectivement Miss-cc j'ai attaquer ma 35em semaine jeudi Je sais pas si Liona à pas 2 semaines de plus que moi je m'en rappelle plus Cet après midi aubert on à utiliser le chèque cadeau de Noël , j'ai pris 3 draps housse et un ensemble 3mois pour cet été en espérant qu'il face beau pour qu'elle puisse y mettre , en même temps j'en ai profiter pour demander la boite de naissance d'échantillons et l'ourson blanc qu'il on offert et trop choux | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 1 Mar - 19:53 | |
| rhô trop bien de préparer l'arrivée d'une petitoune | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 1 Mar - 20:03 | |
| J'adore le salon de jardin ! La piscine est livrée avec ? C'est prévu pour quand Laet ? | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 1 Mar - 20:07 | |
| J'ai vraiment hâte la , de plus de tout préparer sa arrange rien ... Je suis à la fois pressée , excitée , impatiente et peur à la fois mais une fois son arrivée tout basculera | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 1 Mar - 20:11 | |
| xD j'aimerais mais non puis non en montagne la piscine serais pas trop utile mais on a un superbe lac de montagne a 15 minutes de la maison, l'été on y allé au moins 1 fois par semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|