| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+13Netzach enipled Aya Elodie11 Titsushi Miss-cc Juju51 Linoa Laët. Plein de zanimaux palomina cacahouette86 Sistine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 26 Fév - 13:07 | |
| xD il dormait comme une masse ce matin, et quand il c'est réveillé il a passé une demi heure a faire un calin avec le chien | |
|
| |
ChachouLa Passant du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 26 Fév - 13:13 | |
| Ahah, les hommes et les animaux, une grande histoire! | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 26 Fév - 13:18 | |
| Son chien surtout, c'est son bébé tout le temps collé quand il fait la mécanique ou quoi le chien est a coté, lui qui disait avant "un chien de chasse se démerde toujours pour revenir quand il se perd même si ca prend plusieurs jours, il apprendra comme ca qu'il doit pas partir loin" La c'est "on va lui acheté un collier GPS pour que je le retrouve direct et qu'il passe pas la nuit dehors le pauvre" | |
|
| |
ChachouLa Passant du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 26 Fév - 13:21 | |
| Ahah, mon copain n'était pas d'accord pour un hamster avant, et maintenant qu'on l'a c'est "je peux le nourrir dans la main?", "je peux le prendre avec moi?" quand je le tiens c'est "tu peux me le passer?" "je peux le mettre dans le lit avec moi?" Ahah, ils veulent faire les "bonhommes" mais c'est des grosses peluches en fait! | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 26 Fév - 13:29 | |
| Pour les gerbilles pareil, il me demande tout le temps "je peux leurs donné ca?" "Je vais les changé" bon il fais des conneries, comme acheté de la sciure a la place du chanvre, mais bon il est "débutant" donc excusable encore, il était content "j'ai trouve de la litière moins chère et de marque en plus" euh oui mon coeur mais c'est pas bon ca | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 810 Age : 23 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 26 Fév - 13:45 | |
| Oui c est une bonne choses | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 810 Age : 23 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 26 Fév - 13:49 | |
| Que les hommes soit comme sa | |
|
| |
ChachouLa Passant du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 26 Fév - 14:04 | |
| Ahah, oui c'est mignon même si c'est une erreur! Mais au moins il ne la fera plus! Mon copain me laisse acheter ce qu'il faut pour le hamster, il saurait pas ce qu'il faut comme nourriture ou litière(même s'il la voit tous les jours!), mais pour les câlins il est là! Oui heureusement que les hommes ne sont pas des brutes (du moins, pas tous!) | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 26 Fév - 14:19 | |
| Oui et certain ne supporte pas les animaux petit | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 26 Fév - 14:20 | |
| Tu m'étonnes que tu étais en panique total y a de quoi quand même !! Si sa se trouve elles sont aller faire leur petit tour mais rien ne les intéressais alors elles sont sagement rentrer Pfff voilà la pluie y avait longtemps tien , chez mes parents en isère c'est pas mieux ils sont en alerte et depuis 7h ce matin il neige !!! La elle monte me voir et repartira demain en fin de journée sa va me faire du bien surtout que sa fait depuis Noël que je ne l'ai pas vue | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 26 Fév - 14:23 | |
| Sa fait un petit bou de temps alors que tu ne la pas vue ! | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 26 Fév - 14:35 | |
| Je pense pas qu'elles puissent retourné dans la cage si elles en sortent, elle ont du voir que c'étais haut xD
Qui elle? | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 26 Fév - 21:01 | |
| Hello! C'est clair tu as eu du bol elo! Moi mon cheri veux obligatoirement des rats et des chiens donc ca me vas treeees bien ! Bonne soiree les gonz! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 26 Fév - 21:54 | |
| Petit coucou ! Résumé ostéo d'hier : - manipulations pour les coliques et les reflux - remise en place des os du crâne qui ont pris cher avec ventouse + forceps - remise en place de la rotule droite qui était mal placée. Chouchou a été sage, ça lui a fait du bien. On le revoit dans 15 jours. Sinon aujourd'hui : - gygy qui veut que je fasse un autre gamin xD - stérilet posé - épisio bien cicatrisée. par contre ça tire vraiment énormément, j'ai trop mal si on touche c'te zone d'un peu trop près. aheum. - la sage femme avait pas noté mon rdv dans son agenda, du coup elle se souvenait pas que je venais. Je suis passée entre deux patientes. En attendant (45min quand même), j'avais la grande salle pour moi pour allaiter. Gaël a passé la barre des 5 kg ! Il est très tonique. Il lui a même fait un beaaaaaaaau sourire - encore craqué dans les magasins (jouets + plaid + gilet/brassière) Voilà voilà, on attend que les angoisses du soir passent, puis dernière tétée et dodo si tout va bien. Là Gaël est en écharpe avec papa pour la première fois. Il se calme avec sa suce en même temps. Moi je suis crevée, j'attends qu'une chose, pioncer. J'ai pas arrêté de la journée... Bonne nuit les girls | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 26 Fév - 22:08 | |
| Allé un pti deuxième et paf c'est jumeaux, et de 3 bébés a la maison Il grossi bien ton ptit dis donc T'a fais la rééducation? Repose toi bien | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 26 Fév - 22:10 | |
| Il a trop craqué son slip le gygy !
Je commence mes séances à partir du 12 mars. J'ai hâte. Parce qu'il faut que je détende tout ça. C'est trop ferme et ça tire à mort. J'ai l'impression d'avoir rétréci de moitié !!! | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 26 Fév - 22:12 | |
| Tu va retrouvé la sensation d'etre "pure"? xD | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 26 Fév - 22:13 | |
| Ouais c'est carrément ça. ça tire, ça fait mal, et tu sens bien que ça bloque | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 26 Fév - 22:14 | |
| xD "oh une seconde première fois" | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| |
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 26 Fév - 22:16 | |
| ah là là... bien l'ostéo pour ton petitou, Sistine, c génial ça...enfin, ton gros petitou ! cinq kilos passés ! bonne soirée tout le monde | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 26 Fév - 22:17 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 26 Fév - 22:23 | |
| boujou | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 27 Fév - 9:52 | |
| Bonjour la compagnie Ici tous va bien ma fille en a enfin terminé avec le rhume , lotite et la conjonctivite ! Jespere que cette fois ci cest terminé . Cest bien de fairevla reeducation du periné , moi je lavait faite aussi meme si jai accouché par cesarienne sa appuie quand meme toutes la grossesse sur luterus Un pti 2eme lool jai une amie a moi sa ma refroidit directe , il ont eu un pti mec et 1 ans apres il oulait le deuxieme et la BIM des triplés bah super quoi 4 gosses en bas ages , arfff ten prend un coup , le budgets aussi mon dieu depuis elle vie plus , elle sort plus , les vacances meme pas besoin dy pensé et son mec cest tiré sympa . Moi sa ma foutu les boules donc pour ma partble deuxieme jme suis toujours dit quand ma fille sera autonome cest a dire que au moin elle soit rentré a lecole , elle shabille seule et surtout que est acquis la propreté. Donc 2 ou 3 ans je pence quon se relanceras dans laventure , bon apres y peut y avoir bebe surprise on ne sait jamais .mais bon jprefere etre bien prete et pouvoir donné de lamour a tous le monde plutot que detre depassé dans ma vie de tous les jours. Et puis payé la nourrice juste pour 1 enfants pasque pour 2 tu y laisse ta paye Bon jai ma belle soeur a la maison jusqua dimanche , va falloir que jaille faire des courses encore lool, ensuite une paire de chaussures pour ma princesse car elle a grandit des pieds . Puis aller a cultura trouvé une petite activité a faire pour la fete des grand meres ^^ Pour se midi poulet rotis avec ses petite pomme de terre et en dessert tiramisu mon peché mignions | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 27 Fév - 9:56 | |
| sympa dis donc pour ta pote ! C'te nuit 23h30-7h30 de dodo non stop. La classe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|