| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+13Netzach enipled Aya Elodie11 Titsushi Miss-cc Juju51 Linoa Laët. Plein de zanimaux palomina cacahouette86 Sistine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 27 Fév - 11:07 | |
| Coucou la compagnie, Que de bonnes nouvelles avec vos loulous qui vont mieux... Super pour ton petit homme les séances d'osthéo sa a du lui faire du bien et pour toi te soulager en même temps . il est gentil ton gygy pour un 2em Cacahouette j'espère que ta puce choppera plus rien car sa commence à faire quand même . pour le coup de ta copine c'est abuser mais on ne peut pas choisir c'est sa qui est bête . bonne fin de semaine avec ta belle soeur. | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 810 Age : 23 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 27 Fév - 17:45 | |
| Tu a de la chance Sistine ma petite sœur de 2 mois ne fait pas encore ses nuits ! et la nuit c est pas terrible ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 28 Fév - 9:14 | |
| Bon Linoa, t'es à la mater ? | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 28 Fév - 9:33 | |
| La compagnie C'est vrai ou est passer Liona ? J'espère que vous avez bien dormi par ce que moi j'ai passer la pire des nuits je croix !! j'arrivais plus à respirer j'étais après m étouffer j'avais la bouche pleines de liquide ( je penses que c'est du aux reflux ) La journée va être longue je penses . Bon faut que j'aille faire ma PDS dernier délais aujourd'hui pour que lundi la gygy est les résultats ! Pff lundi sa va être une journée de fou tien : 10 à 12h avec la SF dernier cours / 14h30 rdv anesthésiste / 18h15 rdv avec la gygy avant dernière visite la seconde sera le 24 mars si mes souvenirs sont bon Hier j'ai fait chauffer la CB à kiabi j'ai profiter des promos 2 pyjamas acheter le 3em offert j'ai pris 6 pyjamas et 2 ensembles un soutif d'allaitement je penses qu'il était tant que j'investisse et pan 96€ Et sa mamie aussi à fait chauffer la cb en achetant un maxi lange il est à croquer , un biberon tétine forme de seins , un drap housse , une parure pour le bain , bodies et bas de pyjamas | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 810 Age : 23 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 28 Fév - 9:43 | |
| Coucou tout le monde Oui j ai bien dormi j espère que sa ira pour toi Laët. Moi je part a Paris a 1 h jusqu’à lundi J espère que la route ne sera pas trop longue Quel que habite a Paris ? Je croie que c est 6 h de route | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 28 Fév - 10:04 | |
| Hello la compagnie Ici soleil au reveil sa fait du bien avec ma fille qui debarque dans notre chambre et qui nou dit " bon moi é réveil" ptdr trop forte ma poupé . Aujourdhui journée shopping pour ma louloute , chaussures , pantalon , haut , pyjama elle a trop grandit dun coup lool les fringues ont meme pas le temps de s' user . Jai fait une commande sur amazon hier livraison gratuite mais ils viennent de menvoyé un email comme quoi mon colis est déja expédier effectivement mon homme la reçu au taff se matin . Rapide ou jhallucine , jai commandé hier soir vers 19h mdrrr En tous cas jai trouvé 3 boites de jeu pour apprendre les chiffres , les formes et les couleurs pour mon bebe vue quelle commence a compter et dire quelques couleurs Et vous quoi de prevue aujourdhui ? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 28 Fév - 10:10 | |
| Elle s'est connectée hier soir toujours.
A kiabi ils la font tout le temps cette offre pour les pyj. Depuis que j'ai su que j'étais enceinte, ça y était déjà. Pour le soutif je t'aurais conseillé d'attendre. Avec la montée de lait et les prochaines semaines, tu ne sais pas quel taille il te faudra. Surtout qu'il faut avoir la place de caser le coussinet dedans.
Ouah punaise rapide en effet cacahouette ! Elle évolue bien ta pupuce ! =)
Aujourd'hui c'est valises et rangement de la voiture. Vu qu'on part ce soir. | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 28 Fév - 11:54 | |
| J'étais obliger sistine d'investir dans un autre soutif les miens me faisaient mal au niveau des balaines jai meme un bleu sur un seins , jai pas eu a me plaindre jusqu'à maintenant j'ai mis mes propred affaires jai rien racheter . vive le shopping pour nos bambins | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 28 Fév - 12:33 | |
| Moi c est la route toute l aprèm Tu part ou Sistine ? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 28 Fév - 12:36 | |
| | |
|
| |
maryon29 Habitué du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 28 Fév - 12:37 | |
| Ok moi j y suis jamais aller | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 28 Fév - 16:36 | |
| Nonon, toujours à la maison... pour l'instant Un peu fatiguée, je vous le cache pas, les nuits sont plus difficiles ! J'ai plus de contractions aussi, surtout la nuit. On a fait quelques photos de mon bidon hier, voilou à quoi il ressemble ^^ Laët, j'espère que tu arriveras mieux à dormir la nuit prochaine ! Cacahouette, je dois dire que j'ai jamais vu aussi rapide, même avec Amazon ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 28 Fév - 16:58 | |
| Et tu tiens encore sur tes jambes avec un bidou pareil ? :p | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 28 Fév - 18:26 | |
| eh bé !!! remarque c pratique, si tu vas au self, tu n'as pas besoin de prendre de plateau, Linoa !! | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 28 Fév - 18:48 | |
| Coucou les gonz! Impec si bébé gael est remis en place! Wahou le bidon linoa! Moi mon chéri est repartit ca fait bizarre on était ensemble depuis début fevrier donc la ca fait tout vide! Il vient me rechercher dimanche je vais rencontrer son père et sa demi soeur! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 28 Fév - 19:34 | |
| yessssssssssssssss Juju !! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 28 Fév - 20:32 | |
| wahoooo ! Tu dois avoir vachement mal aux dos ! | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 28 Fév - 20:57 | |
| O_o t'es sur que t'en a QUE deux la? xD
*T'inquiète juju on s'y habitu après, ca va passé vite le vide^^ et le beau papa et la belle soeur t'en fait pas y a pas de raison que ca se passe mal
Bon moi coté météo j'ai tout eu aujourd'hui, super soleil, pluie, grèle, neige xD Et j'ai fais des crèpes un ami vient ce soir | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 28 Fév - 21:02 | |
| miam j'arrive !! grrrrrrrrrr.......g les mains en feu ce soir, mais bon, vu ce que g fait, c normal ! bonne soirée la troupe ! | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 28 Fév - 21:03 | |
| Oh ba sa soeur je m'en fiche elle a 4 ans je crains rien! Mais son père est très taquin surtout quand la personne est timide! | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 28 Fév - 21:08 | |
| Evite de faire comme moi et tout iras bien (j'ai voulu piqué avec la fourchette une boulette de viande (il me semble), bin la boulette a glisser, volé et atterri sur beau papa xD )
Après c'est sur qu'a 4 ans pas de soucis | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 28 Fév - 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 28 Fév - 21:52 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 28 Fév - 21:58 | |
| | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 28 Fév - 21:59 | |
| Tout le monde mort de rire et moi toute rouge je savais plus ou me mettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|