Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Encore des soucis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebee
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2013

Encore des soucis  Empty
MessageSujet: Encore des soucis    Encore des soucis  Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:56

Depuis hier je trouve que mon hamster à la peau rouge sous ses poils blancs et j ai l impression qu'il a un œil plus grand que l'autre est-ce que je panique parce que je viens de perdre son frère ?(ils étaient pas dans la même cage ) .Je pars en vacances ce week-end je dois le donner à garder.Et ça m inquiète beaucoup .je vais téléphoner demain à mon véto mais si vous pouviez me rassurer un peu ce soir merci beaucoup . Hamster 
Revenir en haut Aller en bas
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

Encore des soucis  Empty
MessageSujet: Re: Encore des soucis    Encore des soucis  Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:53

Tu as quoi comme litière? C'est peut-être une allergie. Je te dis ça parce que j'ai récupéré la souris de l'école. Elle se gratait à sang, et avait des irritations. Elle était sur copeaux, et je l'ai mise sur chanvre-lin, et fini les soucis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit soucis ...
» Soucis de litière
» Soucis avec mon hamster
» Ma gerbille a des soucis de santé
» bébés avec un soucis à la patte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: