Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+10
Titsushi
Plein de zanimaux
Linoa
Miss-cc
Crapouille
Sistine
palomina
Juju51
Laët.
Elodie11
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:41

Fallait que je sois enceinte en plein printemps et été bien sur xD
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:23

ben oui c malin Rires
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:41

Pas fautes d'avoir essayé de tombé enceinte avant xD c'est lui qui a décidé de ce pointé la et surtout pour septembre, moi qui disais a ma mère que jamais j'aurais un bébé en septembre qu'on a déja trop d'anniversaire a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
calipso
Passant du Zoo
Passant du Zoo
calipso


Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2015

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:59

Bonjour tout le monde,

beau soleil aujourd'hui c'est agréable,ce matin j'ai aéré et aspiré la maison vive le ménage du printemps même si je suis maniaque donc je le fais tout les jours je trouve toujours un truc à ranger ou autre...,cet après-midi je vais me balader avec mon amie autour d'un lac et vous qu'avez vous prévu?

merci palomina Hug je suis impatiente depuis hier tout est déjà prêt
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:25

moi j'avais des potes à midi....donc popote, apéros, blablas et sieste tardive Bigsmile

j'espère que l'été ne sera pas trop chaud et pas trop dur à passer avec ton gros bidon Elo !

bonne soirée la troupe

Salut Salut Salut
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:11

Coucou =)

ah bah oui en effet si ton petit bout à choisi le seul mois que tu voulais pas c'est assez drole ^^

Merci les filles ! elle a fait une echo et ouf il est bien placé dans l'utérus .. on avait peur car elle avait déjà fait une grossesse extra utérine, ça, plus son endométriose ... la galère ..
Par contre elle avait des douleurs et du coup elle est parti aux urgences et l'écho a révélé deux kystes dont un très moche et qui saigne =/
J'espère que ça ira ...

Ah et sinon !!! j'ai enfin retrouvé un job ! (depuis fin janvier je cherchais) Je passe de Quick à Mac do ahah ! mais bon les horaires sont nettement plus avantageux, les managers sont à l'écoute, c'est vraiment autre chose, en tout cas ça en a l'air ! Je commence mardi ! Smile

Et je voulais savoir, quelqu'un connait bien la corse ? car j'y vais deux semaines, fin aout début septembre ^^ histoire de voir quels sont les trucs à ne pas rater, car sur internet c'est simple, il faut TOUT faire ^^ mais je vais manquer de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:39

c pas grand la corse..ué c beau, ué faut TOUT faire !

bonne nuit la troupe

Superman
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:15

Oui mais deux semaines pour tout faire ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:41

c un peu juste c vrai mais tu peux en faire pas mal quand même....c tout petit...tu peux aller à Boniffacio le matin et à Corte dans l'après midi par exemple Wink
la côte, côté ouest, tu descends en une journée, tu vois le désert des Agriates....etc....

bon journée qui démarre fort : on a été attaqués par un énorme chien ce matin (croisé dogue boxer je pense)...le proprio était à perpète...et bien sûr le chien ne revenait pas à lui...g vidé la moitié de ma bombe au poivre...je n'ai même pas eu le temps ou plutôt le réflexe de lâcher la laisse de Patou....bon apparemment il n'a rien...moi je suis fait mal au bras et au dos....bon...je suis toute flagada......vais surveiller Patou et aller déjeuner pour me remettre de mes émotions !

bon lundi tout le monde

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:50

Mon mari est Corse Miss ^^
2 semaines tu va etre speed mais c'est possible nous on est resté une semaine et on avais un hotel sinon on aurai fait le tour un hotel différent chaque soir, on avait pas voulu etre a Ajaccio pour l'hotel par ce qu'il a beaucoup de famille par la et qu'on voulais profité et pas passé la semaine en repas de famille ^^, une matiné a Porto Vecchio, l'aprem a Ajaccio xD (3h de route entre les deux), faut pas avoir peur de roulé bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:23

c ça, tu roules et tu vois plusieurs endroits dans la même journée Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:08

Ah non on a pas peur de rouler ! ^^

On a prit pour la première semaine une location à Alata (pas loin d'Ajaccio) puis après pour la deuxieme semaine on remonte sur Bastia Smile
Comme ça on voit le sud et le nord.

J'aimerai bien trouver un truc romantique pour mes parents, histoire qu'ils se font une balade à deux, mais je trouve pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:49

Rate pas la plage de Palombaggia c'est super beau, pour faire la plongé aussi c'est nickel. Truc romantique même si on y est allé en voyage de noce je pourrais pas trop te dire, c'était pas notre truc, mais y a les promenade a cheval sur les plages etc
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:21

coucou tout le monde Pom pom girl


rooo tu as déjà un pti ou une ptite coquin(e) en toi Elo !
qu'es ce que j'aimerais trop re avoir mon jolie bidou tout rond I love you

ça ne va pas trop te changer Miss-cc du quick à mc'do , en tout cas c'est super cool .

pleins de courage au pti lutin pour son plâtre.

ici aussi les allergies sont présente chez zhomme , aérus + ventoline + produit pour les yeux zhomme est au bout de sa vie en cette période affraid

super cool pour votre futur achat Linoa , c'est sur y en a des démarches à faire entre la banque , le notaire .... pleins de courage !

Ici tout vas bien je profites bien de ma puce qui évolue chaques jours c'est un pur bonheur . Cette semaine on est toutes les 2 zhommes est en déplacement à Strasbourg .
Vendredi nous sommes aller faire le vaccin du ROR une perle ma puce elle n'a rien dit alors que c'est le vaccin qui fait le plus mal Embarassed
Enfin elle prends du poil de la bête comme on dit 10kg200 pour 83cm et 8 dents + d'autres qui percent Laughing

Enfin le soleil est de retour depuis hier ça fait du bien de pouvoir sortir et d'aller au jeux l'après midi , elle adore le tobogan !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:24

Salut Salut Salut

bon, on fait partie du même club alors avec ton homme, Laëtitia !
bon toboggan ! conscience

bon aprem la troupe

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:20

Linoa le lutin à fait une chute à la maison il sais cassé le radius. La plâtre enlever il a une atèle faite sur mesure pour 3 semaines et avec notre chance il fait une mega réaction au plastique de l'ortese Rolling Eyes j'ai du bidouiller quelque chose pour protéger la peau entre le pouce et l'index, le pauvre à la peau brûlé.
Sinon ici aussi c'est allergies à gogo pour nous 3, mais bon ça va quand même.
Le lutin à son spectacle de fin d'année le 23 me réjouis de le voir Laughing
Bon premier mai à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:20

bon premier mai itou...il est encore temps Siffle

bon, plus qu'à espérer que ton bidouillage sur le bobo de Nico suffise, Tit ! et que tu aies trouvé qqchose à mettre pour calmer sa peau brûlée !!

bon, vais aller promener avec mon gros....il ne pleut pas, enfin plus...pour l'instant !! Superman
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:16

Coucou

j'espère que vous allez bien .

ici c'est tempête de vent chaud depuis 3jours , c'est cool ça fait sécher le linge plus vite Laughing

ça y est enfin zhomme c'est décider à vouloir faire baptiser pomme d'amour ! samedi nous sommes aller à l'église on à notre date ce sera le 5juillet , pas trop le choix y avait que 5 dates entre mai à juillet . j'espère qu'il fera beau car on à prévu pique nique barbecue mais si ça pleut on est dans la m**** avec 19 invités !
j'ai trouver les dragées et pour les sujets c'est indisponible j'attends le mail de confirmation pour pouvoir les commander une fois dispo ! Trop hâte .
Sinon j'attends qu'elle me téléphone pour me confirmer les 2 dates de réunions .

Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:38

coucou Salut

eh bé bon baptême...c cool d'avoir des prévisions comme ça Ok

bé mon Poupounet fait trente ans aujourd'hui....eh bé ça ne me rajeunit pas Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:29

Coucou les filles me revoilà!
Comment allez vous? Et vos bouts de choux ainsi que les poilus?
Pour ma part ça va je fais des remplacements comme toujours!
Mon homme a eu son concours de taille donc CV et letitre de motivation un peu partout dans les maisons de champagne.
Ça fait plaisir de revenir ici! :-D:-D
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:14

yeah rev'là la Juju Coeurs Content Coeurs

on croise les doigts pour ton homme, alors ! Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:41

Et oui me revoilà! ^^
Merci ma polo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:25

Coucou tout le monde !

Hé beh Linoa super nouvelle cet achat ! Du stress mais ça vaut le coup !
Pour mes soucis juste des trucs de bide. J'ai rdv chez le gastroentérologue que début juillet... En attendant je suis sous traitement. Moins de soucis de transit depuis, c'est déjà ça.
Pour chouchou il va niquel, déjà 16 mois mon grand bonhomme. Il court partout, passe sa vie dans la jardin, comprend absolument tout ce qu'on lui dit/demande. Il mange tout seul comme un grand. Il essai même de mettre ses chaussures tout seul pour aller jouer dehors  Laughing  12 quenottes bien sorties, et les mensurations je ne saurais que mardi prochain Wink J'espère qu'il aura repris un peu de poids. Il avait perdu 1kg en 4j avec sa fichue gastro !!
Enfin bref. Et tes loulous ???

Elo c'est net, cachottier ce bébé Wink

Contente de lire de tes nouvelles Calypso. Salut

Coucou juju !

Sinon ben on rentre de deux semaines de vacances, plein de trucs à faire. Je repasserai vous faire un coucou.

Boujou !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:05

boujou Salut

Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:11

21 semaines de grossesse aujourd'hui, le bidou qui va avec, le chien pot de colle aussi qui se prend des coup dès qu'il pose la téte sur mon ventre xD enfin la routine quoi.

Hé ba Sistine pas la joie tout ca. Déja 16 mois que ca passe vite
Salut juju
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: