| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Titsushi Plein de zanimaux Linoa Miss-cc Crapouille Sistine palomina Juju51 Laët. Elodie11 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 9 Fév - 19:05 | |
| eh bé !! c quoi l'opération ?? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 9 Fév - 22:04 | |
| Dort tout ça chez nounou, le rêve Nous on s'estime déjà heureux s'il daigne dormir, que ça soit à la maison ou chez nounou. | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 10 Fév - 11:14 | |
| xD
Quoi de prévu ce weekend? | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 10 Fév - 11:15 | |
| Courage aux malade, ici c'est angine sur angine, le lutin en sort justement. Après 3 semaines de bataille mon syndicat à obtenu mes 7 semaines d'allocations chômage, ils n'ont pas trouver normal que je sois viré alors que j'avais un job enfin déjà un souci de moins. Reste plus cas retrouver un job Vous êtes déjà en congés? Ici le lutin le sera la semaine prochaine 1 semaine pour les congés de carnaval. Bizoute tout le monde. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 10 Fév - 11:16 | |
| Queneni ! Et toi Elo ?
Vous avez prévu des trucs pour la saint valentin ? Nous rien, vu qu'on n'a personne pour garder Gaël.
Super Tit pour tes indemnités ! Ici déjà les congés pour certaines régions mais pas toutes | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 10 Fév - 11:25 | |
| La st Valentin j'ai mon écho sans monsieur :/ le soir je sais pas du tout, normalement rien de prévu juste une petite soirée a deux (vraiment petite vu qu'il aura bossé et réveil a 3h du mat' ce jour la donc le soir il va pas faire long feu lol) et dimanche aucune idée | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 10 Fév - 18:46 | |
| ça c'est une bonne nouvelle pour tes indemnités ! la lettre en AR à été envoyer ce matin pour la crèche , c'est la nounou qui est peiner par la nouvelle ben elle dort rien par apport à ici puis elle enchaine les maladies toutes les 3 semaines elle arrive pas à s'en remettre . En décembre elle était en taille 4+ et la je suis passer à la taille 4 elle prends pas un g , à surveiller le médecin ma dit . 3 fois qu'elle est malade comme un chien avec des température qui sont jamais inférieur à 39.8 et ne mange pas pendant 1 semaine à chaque fois . Donc y en a marre sa santé avant tout aussi . Puis la heureusement qu'elle ne fait pas le collectif y a eu une épidémie de varicelle quand elle était en arrêt ouf échappé manquait plus que ça tien . Encore rien de prévu ici pour la St Valentin | |
|
| |
calipso Passant du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 11 Fév - 12:00 | |
| Bonjour tout le monde, super je viens de découvrir le flood donc je vous fais un petit coucou et je vous souhaite un bon appétit et bon après midi à bientôt Sophie | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 11 Fév - 13:55 | |
| Coucou ça fait plaisir de te voir ici ! Bonne journée tout le monde. Ici sous le soleil | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 11 Fév - 18:21 | |
| Coucou une superbe journée ensoleillé comme on les aiment | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
calipso Passant du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 11 Fév - 20:07 | |
| J'espère que vous avez passé une bonne journée? Pour ma part ce matin courses et cet après midi ballade avec une copine et comme je voulais pas cuisiner grec(je regrette déjà )par contre je mange un cornetto hum un régale,ce soir bain,télévision et caresses à ma jeny d'amour. Voilà j'ai fini de raconter ma vie Bonne soirée à tout le monde Sophie | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 11 Fév - 21:03 | |
| bah moi g tapissé avec Jules ! donc c toujours un grand moment d'ambiance quand on bricole tous les deux...puis bah sinon, rien de spécial.....et ce soir, je suis chez une copine pour la nuit parce qu'elle sort de l'hosto...je vous en parlé sur le tchat... on va se regarder un film... Patou a attaqué sa nuit bonne soirée tout le monde | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Fév - 13:04 | |
| hello tout le monde !
Alors cette nuit palo ?
Hier rien glandé, j'étais trop naze.
Des nanas sont allées ou vont aller voir 50 nuances de grey au cinoche ? Vous l'avez lu ? Je les ai lu, j'aimerai bien aller voir au ciné, mais personne pour garder Gaël :/ | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Fév - 13:41 | |
| Pas lu, pas vue et pas envie de le voir xD Si tu passe dans le sud je te le garde ton pti Gaël :p | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Fév - 15:32 | |
| pas vu et pas lu non plus...et j'avoue je ne connais pas ! ué nickel la nuit, Sistine ! Patou est resté sagement à dormir en bas.... gros brouillard givrant ici aujourd'hui....le truc trop traître que je déteste !! bon aprem tt le monde | |
|
| |
calipso Passant du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Fév - 16:27 | |
| Bonjour tout le monde je connais pas non plus,je viens de voir que c'était erotique ,dimanche avec une copine nous allons voir première fois j'espère qu'il me plaira Bon goûter les filles | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Fév - 16:42 | |
| Coucou, Ici un grand soleil et 9 degrés wouah Le lutin à la grippe j'en peut plus des microbes. Journée cooconing pour nous. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Fév - 16:46 | |
| Merde pauvre lutin il enchaine ! Bisous Nicolas Connais pas Cali, mais le nom me dit quelque chose.... Bon aller vais chercher mon chaton chez nounou | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 12 Fév - 16:57 | |
| rhô encore malade le lutin ! pauv tit Nicolas ! bon courage Tit ! connais pas non plus, Cali ! bonne fin d'aprem la troupe....vais ressortir faire un ptit tour avec mon gros ! | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 15 Fév - 17:20 | |
| Alors votre weekend bien passé? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 15 Fév - 17:59 | |
| voui ! bricolation, jardination, rangeations et misation de qqs objets sur e bay et toi ? la forme Elodie ? le coloc va bien ? bon, m'en vais appeler une copine qui m'a filé un énorme mémo à mettre en page illustrations et tout.....et c compliqué son histoire !! bonne fin de soirée la troupe | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 15 Fév - 18:07 | |
| Repos, écho, repas de famille.
Le coloc va très très bien, soit il c'est frotté l'oeil pendant l'écho soit il c'est mis un coup a l'oeil xD, en tout cas il bouge beaucoup, le gynéco a eu du mal pour les mesures "c'est un bébé en pleine forme, très actif" xD
En page d'illustration c'est a dire? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 15 Fév - 18:13 | |
| ben il faut que je lui fasse son document à partir de leur précédent documents, mise en page, ajout d'illustrations etc....et elle m'a envoyé des docts en pdf, en word, en tt un tas de bordel que j'en ai déjà ppour une nuit rien qu'à ouvrirtout ça !! bon bébé très actif xD | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 15 Fév - 18:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|