| Z'avez acheté vos cadeaux ?? | |
|
+10jen Clara bianca Liszt zechtite Aphex JuZicos weet_weet viri Anya 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Administratrice
| Sujet: Z'avez acheté vos cadeaux ?? Mer 13 Déc - 21:01 | |
| J'en sens déjà qui bougonnent "encooooore un topic sur Noël" (hein Anya ). M'en fiche d'abord. Je pense que y a moyen de choper des idées les uns des autres, donc bon, z'avez déjà acheté des cadeaux pour Noël ?? Quoi donc ?? A Brest, au marché de Noël, j'ai trouvé quelques ptits trucs pas trop mal... Alooooors y a : - Une pendule "à la bretonne" - Une plante bizarre joliment décorée (sans racines, c'est bien foutu...) - Un truc que je sais pas comment décrire (ça s'appelle "les mains de Bouddha" : c'est fait en bois, ce sont 4 "mains" qui tiennent un ptit conteneur rond. Vous comprenez rien malgré ma description, hein ??) - Un dessous de plat qui fait en même temps panier, en bois. (sisi, c'est possible) Moilà, me manque encore plein de cadeaux, évidemment, m'enfin c'est un début quoi... | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Z'avez acheté vos cadeaux ?? Mer 13 Déc - 21:03 | |
| Je n'ai rien acheté.
Faudrait, quand même.
Mais effectivement, je bougonne, là. | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Z'avez acheté vos cadeaux ?? Mer 13 Déc - 21:12 | |
| des ceintures de marque pour mon frérot, ma mère et mon copain mon chéri faut que je lui trouve un 2ème cadeau | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Z'avez acheté vos cadeaux ?? Mer 13 Déc - 21:16 | |
| bah moi j'ai rien acheté!!!! | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Z'avez acheté vos cadeaux ?? Mer 13 Déc - 21:19 | |
| moi j'ai déja tout acheté lol, j'avais commencé en novembre en même temps huhu
mes parents : un plateau en bois avec des pieds pour pouvoir prendre le ptit dejeuner au lit ( depuis le tps que ma mère veut le ptit dej au lit et que mon pere dit " ouais mais on a pas de super plateau), + deux mugs décorés Irlande, plus une bouillotte toute mimi lol Mon frere ( que j'ai pas vu depuis octobre et que je revois pas avant mars) un CD de musique de pubs irlandais, et deux verres à bière guiness Mon autre frère : une espce de mug isotherme guiness, bien pratique et sympa, + un truc pour faire des massages du crane, qui marche avec piles ma belle soeur : un bouquin en anglais; du genre " pourquoi les femmes ne savent pas lire une carte routiere et les hommes faire deux choses en même temps" mes grands parents : un cd de musique irlandaise ( mais de la musique calme lol) mon futur nouveau chéri : un verre guiness et un leprechaun en peluche mdr mon chien : une écharpe verte top fashion | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Z'avez acheté vos cadeaux ?? Mer 13 Déc - 22:51 | |
| Rien encore... Ca va etre au dernier moment, comme d'hab.
Mais sinon en idee pour mes parents, j'ai vu : - un ptit poste radio pour mettre dans leur cuisine (ou salle de bain) ou - un espèce de ptit moulin avec 4 ptits bols. En gros s'pour mettre des trucs à apero. ou - des couverts pour compléter ou - une boite à thé (spécial mother là...)
et pi bah euuh c'est tout. | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Z'avez acheté vos cadeaux ?? Mer 13 Déc - 22:54 | |
| - mes parents : un assortiment comtesse du barry - ma soeur : des marrons glacés de Jeff de Bruges + des pantoufles Hello Kitty - la mère de J. : un set beurre de karité de chez l'occitane en provence - le père de J. : des ...... ANDOUILLETTES (attation des AAAAA seulement ) - la soeur de J. : une bougie parfumée + un rouge à lèvres - le frère de J. et sa copine : un gros mug spécial café + un gobelet rempli de grains de cafés au chocolat de jeff de bruges - mon J : . une liseuse (lampe) que j'ai peinte moi même en alu brossé (bon ok, j'ai vendu la mêche par lapsus en disant "tiens, je viens te voir en train, j'emmènerai ta lampe", sauf qu'il sait pas qu'elle est elle-même surprise eheheheh) . un assortiment de Delirium (Delirium Tremens, Delirium Nocturnum, Delirium Christmas, verre Delirium, tapis Delirium, deux sous bocks Delirium) . et des conneries plus personnelles (des ptits trucs) - mon prof de piano : un assortiment de chocos de jeff de bruges - ma future proprio/coloc : une carte pour les voeux et, qd j'y serai, du sable parfumé pour le tabac et euh... c tout je crois. EDIT : ah non me manque mon ptit filleul trop mimi !!! Ca va être la panique pour trouver un truc pour un ptit bonhomme de 4 ans ! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Z'avez acheté vos cadeaux ?? Jeu 14 Déc - 0:38 | |
| achete lui une peluche ou quelque chose comme ça... les peluches c'est à tout age ^^
Alors moi j'ai acheté : le cadeau de n'amoureux (ouais moi il en aura qu'un... et c'est tout :s
Je dois aussi acheté le cadeau de mon frère (des dessous de verre rigolos, le cadeau de ma mère : une tour à CD jolie et marrante (marre des CD qui trainent partout Le cadeau de ma soeur... je cherche encore
Pour les parents de David (ouais tire grouppé) une fleur faustienne (pour ceux qui étaient interessés j'ai l'adresse et le tel du magasin) pour la soeur de David, une paire de boucles d'oreilles faites par une jeune créatrice et amie (même que Davidou il doit lui faire son site internet)
Et c'est tout... | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Z'avez acheté vos cadeaux ?? Jeu 14 Déc - 9:04 | |
| Alors pour mon cheri c'est un magnifique ***** *** *** ******* Niark niark je peut pas vous dire sinon il va savoir , mais il me manque encore d'autres bricoles pour son cadeau .
Mon pere ça sera la nouvelle BD des joe bar time ,( il est mechanicien moto ) , ma belle mereun cadre avec une mue de vipere dedans Ma mere surement une plante ou des produits de beauté ou des bijoux , mon fréro il aura pas de cadeau , et puis apres pour les beaux parents et mes beaux freres ( mouarf ça fait bizzare de dire ça ) on sait pas encore ! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Z'avez acheté vos cadeaux ?? Jeu 14 Déc - 12:30 | |
| - Clara a écrit:
- ma belle mereun cadre avec une mue de vipere dedans
Lol, ça sent l'amour entre ta belle mère et toi ^^ | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Z'avez acheté vos cadeaux ?? Jeu 14 Déc - 12:39 | |
| - Babbou a écrit:
- Clara a écrit:
- ma belle mereun cadre avec une mue de vipere dedans
Lol, ça sent l'amour entre ta belle mère et toi ^^ LOL c'est exactement ce que je me suis dit en lisant ton post ce matin :D | |
|
| |
JuZicos Zoo-Curieux
Nombre de messages : 307 Localisation : La tête à Lyon et le coeur à Avignon... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Z'avez acheté vos cadeaux ?? Jeu 14 Déc - 20:25 | |
| bah pourtant non... Sinon on ferait pas de cadeau... on est pas trop faux cul nous vous savez | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Z'avez acheté vos cadeaux ?? Ven 15 Déc - 16:02 | |
| Bah moi il m'en manque un pour ma soeur de 20 ans, j'ai pas d'idées. -L'autre soeur de 17 ans (à fond dans la psycho): un livre:"150 petites expériences psycho"-ma mère: un d iffuseur electrique d'huiles esssentielles-mon père: un cadre numérique (qui fait défiler les photos) -mon chéri: un dvd de Parabellum, un sweat Tagada Jones, un dvd version longue du seigneurs des anneaux III et. .un abonnement de 1 mois en salle de sport!gnark!(ben quoi ? C'est lui qui voulait!) Je suis contente car j'ai tout commandé par le net et y'avait pleins de réduc' avec Noel..Y'a un site pas mal pour faire des cadeaux ..ptetre un peu tard maintenant, mais c'est Arizona quelque chose, c'est pas trop cher! Le fait de commander par le net tu peux plus facilement comparer les prix plutôt que de cavaler dans les boutiques!! | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Z'avez acheté vos cadeaux ?? Ven 15 Déc - 19:52 | |
| Voilàààà j'ai tout les cadeaux de mon chéri ! Alors y en a 5 en tout ! huhu
les gros curieux qui veulent savoir ce que c'est ils viennent en mp ! lool | |
|
| |
JuZicos Zoo-Curieux
Nombre de messages : 307 Localisation : La tête à Lyon et le coeur à Avignon... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Z'avez acheté vos cadeaux ?? Sam 16 Déc - 12:11 | |
| | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Z'avez acheté vos cadeaux ?? Dim 17 Déc - 10:23 | |
| Alooooors. Hier j'ai été au mini marché de Noël de Beaubourg (et aux Halles), et j'ai trouvé quelques trucs en plus : - Le coffret CD Radionova pour mon frère - Un bracelet sympa pour ma môman - Un CD collector de jazz pour mon père
Il faut encore que j'achète quelque chose pour mon père... Je pense à un assortiment de partitions de guitare, mais je sais pas si ça va être super évident ! | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Z'avez acheté vos cadeaux ?? Dim 17 Déc - 14:25 | |
| - Linoa a écrit:
- - Le coffret CD Radionova pour mon frère
OH ! celui avec je ne sais plus combien de CD dedans ? truc enôôôôrme ? pour les 25 ans de la radio, 25cd ? ça, ça cartonne ! | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Z'avez acheté vos cadeaux ?? Dim 17 Déc - 15:08 | |
| pour mon père et ma belle mère: une boite remplie de trucs rouges qui font sentir bon la maison (hules essentielles, encens, pot pourri... et une bouteille de sauterne pour mon chouchou, 1 ceinture de marque donc, et 2 pulls | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Z'avez acheté vos cadeaux ?? Dim 17 Déc - 15:43 | |
| - Aphex a écrit:
- OH ! celui avec je ne sais plus combien de CD dedans ? truc enôôôôrme ? pour les 25 ans de la radio, 25cd ? ça, ça cartonne !
Exactement !! 1h par CD, soit... 25h ! (bravo) | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Z'avez acheté vos cadeaux ?? Dim 17 Déc - 15:56 | |
| - Pour mon filleul : un baril Lego + des bonhommes et des chiens Playmobil (ouais je sais, ça va pas ensemble, mais s'il aime pas les legos, y a les playmobils et vice versa) | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Z'avez acheté vos cadeaux ?? Dim 17 Déc - 18:41 | |
| J'ai rajouté un camion majorette pour mon filleul . Il me reste à trouver un cadeau pour la famille qui va m'accueillir pour les fêtes (cousins de J.) | |
|
| |
bianca Habitué du Zoo
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Z'avez acheté vos cadeaux ?? Lun 18 Déc - 20:42 | |
| alors moi j'ai acheté :
pour ma mère : ceinture ch*vignon pour mon frère : T-shirt ch*vignon + chemise ch*vignon pour ma belle-soeur : un grand plaid tout doux | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
| Sujet: Re: Z'avez acheté vos cadeaux ?? Mar 19 Déc - 20:16 | |
| Voilà j'ai finis mes courses !
Alors ma maman elle aura un coffret avec des soins pour le corps Sephora .
Mon pere la bd " l'encyclopedie imbécile de la moto "
et ma grand mére une boite de ferrero rocher ! | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Z'avez acheté vos cadeaux ?? Ven 22 Déc - 15:44 | |
| - jen a écrit:
- Bah moi il m'en manque un pour ma soeur de 20 ans, j'ai pas d'idées.
-L'autre soeur de 17 ans (à fond dans la psycho): un livre:"150 petites expériences psycho"
(...) ça y'eeeest! J'ai trouvé un débardeur MISS Sixty bien sympa..un peu cher mais bon il était tant de trouver quelque chose..en plus le vendeur m'a offert un T-shirt sympa.. | |
|
| |
LaMarmotte Zoo-Curieux
Nombre de messages : 208 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Z'avez acheté vos cadeaux ?? Sam 23 Déc - 18:42 | |
| Ayéééééééééé ! J'ai fini mes achats !
Enfin !
Et j'pense que ca fera plaisir à tt le monde en plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Z'avez acheté vos cadeaux ?? | |
| |
|
| |
| Z'avez acheté vos cadeaux ?? | |