| Idées de cadeaux... | |
|
+6Anya Babbou Jowaall Linoa Hamsterminator Jowaallita 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Idées de cadeaux... Sam 3 Juin - 19:09 | |
| Voilà voilà.
Je suis face à un cruel dilemne. En effet, je suis vraiment nulle pour choisir des cadeaux, et bientôt sera l'anniversaire de mon homme. Et je ne suis pas habituée à acheter à cadeaux d'anniversaire à des personnes de sexe masculin (toujours été très mauvaise).
Cela ne fait pas tant de temps que nous sommes ensemble et donc, je ne sais vraiment pas ce qui lui ferait plaisir. Et je ne veux pas offrir un trop gros cadeau, d'une part parce que je n'en ai pas les moyens, ensuite parce que j'ai peur que ça ne plaise pas et que ce ne soit pas assez personnel.
Vous offrez quoi, vous ? | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Idées de cadeaux... Sam 3 Juin - 19:09 | |
| Matt, une idée ? Tu le connais, alors bon | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Idées de cadeaux... Sam 3 Juin - 19:13 | |
| Un peignoir ? ça a l'air bête mais moi jtrouve ça chouette. | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Idées de cadeaux... Sam 3 Juin - 19:15 | |
| Hey mine de rien, c'est super utile un peignoir (j'en ai demandé un à ma soeur ce noël, comme quoi... lol).
Ben je sais pas, lui je ne le vois pas en peignoir en fait... Et pi peut-être que ce n'est pas assez personnel.
J'aimerais aussi éviter les films/cds/bouquins... (et je sais, là, ça devient chaud). | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Idées de cadeaux... Sam 3 Juin - 19:20 | |
| pas de parfum c'est trop dur. les chocolats trop classique un pti resto sympatoche ? tu lui offres rien, fais style que t'as oublié avec des projets | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Idées de cadeaux... Sam 3 Juin - 19:22 | |
| LOOOL trop tard, jlui ai demandé ce qui lui plaîrait (et pi il m'aide pas, parce qu'il ne sait pas ) | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Idées de cadeaux... Sam 3 Juin - 19:26 | |
| bah ché pas moi fais-toi tomber une armoire sur la gueule et joue l'amnésique.
Il fait quoi ton monsieur ? | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Idées de cadeaux... Sam 3 Juin - 19:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Idées de cadeaux... Sam 3 Juin - 19:32 | |
| LOL, c'est à dire Matt ?
Jowaal, euhh il fait à peu près les mêmes études que moi (mais ailleurs) | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| |
| |
| Sujet: Re: Idées de cadeaux... Sam 3 Juin - 19:34 | |
| - Liszt a écrit:
- LOL, c'est à dire Matt ?
fait pas ta teubé stoplé stef ^^ sinon tu peux aussi lui offrir un rasoir ! :p | |
|
| |
| |
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Idées de cadeaux... Sam 3 Juin - 19:40 | |
| - Aphex a écrit:
- Liszt a écrit:
- LOL, c'est à dire Matt ?
fait pas ta teubé stoplé stef ^^
sinon tu peux aussi lui offrir un rasoir ! :p J'y ai pensé, mais les électriques, ça taxe, vois-tu, et pi bonnn il doit en avoir un bon qd même je pense | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Idées de cadeaux... Sam 3 Juin - 19:43 | |
| 2 gerbilles.
:trampoline: | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Idées de cadeaux... Sam 3 Juin - 20:24 | |
| - Jowaall a écrit:
- 2 gerbilles.
:trampoline: J'y ai pensé aussi, mais je ne pense pas qu'il soit d'accord . J'ai même pensé "chat/chaton" lol. Mais non, ça marchera pas (quoiqu'il aime bien hein, mais bon ) | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Idées de cadeaux... Sam 3 Juin - 21:42 | |
| un joli poster d'une affiche de film ou un truc comme ça.
Sinon, moi j'offre des "bons" quand je sais pas quoi offir... Du genre "bon pour 1 vaisselle", "bon pour un lavage de voiture"...
Et pourquoi pas un truc à partager ? Genre un porte clés ?
Et pourquoi pas une peluche ? (Je connais des gens qui adorent ça alors qu'ils sont... vieux...) | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Idées de cadeaux... Sam 3 Juin - 22:15 | |
| Je ne sais pas si ça lui plaîra en fait, et j'ai peur de me tapouiller la honte...
J'aurais pas dû me remettre avec quelqu'un, ça fait poser trop de questions ! | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Idées de cadeaux... Sam 3 Juin - 22:46 | |
| Une chaîne avec un pendentif représentant le moitié d'un coeur.
(...)
Il joue pas aux Magic ? Il joue aux jeux de société ? (Y'en a des bien genre Citadelle, à moitié JdR et super sympa). Ou le jeu du loup-garou (ça c'est un peu genre Uno, faut vraiment être 7-8 pour que ça devienne hilarant). Sinon, ch'trouve que l'affiche d'un film qu'il a bien aimé, c'est assez sympa (tu t'en tires pour 20 euros). Après, si tu lui offres un cadeau relatif à ce qu'il étudie, ça passe vite dans l'impersonnel, ch'trouve. Tu connais pas quelqu'un qui dessine, qui pourrait te faire une genre de Bd d'une situation entre vous deux qui tu lui raconterais ? Ou alors, tu vas sur Goeland.fr et tu lui prends un T-shirt annoté, (ça plait toujours aux musiciens), et tu t'en tires pour 15 euros.
Après, si ton budget est de 4 euros, tu peux lui prendre un truc qui s'enroule et se déroule là, que je sais plus comment ça s'appelle. C'est rétro. Huhu. | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Idées de cadeaux... Sam 3 Juin - 22:49 | |
| - Anya a écrit:
- Une chaîne avec un pendentif représentant le moitié d'un coeur.
Quand je serais "grande" et que j'aurais mon copain, je pense que j'aurais ça car j'adore ! | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Idées de cadeaux... Sam 3 Juin - 22:55 | |
| *A pas lu ça, a pas lu ça, a pas lu ça.* | |
|
| |
Hamsterminator Zoo-Curieux
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Idées de cadeaux... Dim 4 Juin - 2:48 | |
| Un bracelet ou une chaine Ou alors truc dans le style place de karting etc | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Idées de cadeaux... Dim 4 Juin - 9:16 | |
| Tes idées, Anya, sont pas mal ! Mon budget serait de 30, dépassable vers les 45... Vais faire un tour sur goeland.fr.
J'ai pas de pote dessinateur malheureusement mais c'est vrai que l'idée m'a vachement plue !!!
Alors chaîne ou bracelet, je lâche l'affaire, je pense qu'il n'aime pas ça... | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Idées de cadeaux... Dim 4 Juin - 9:24 | |
| Ohhh mais si, on a une copine qui dessine et peint ! Eheh ! Jl'avais oubliée !!!!! (bon, maintenant, faut qu'elle accepte !) | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Idées de cadeaux... Dim 4 Juin - 9:26 | |
| Euh sinon moi jdessine, mais bon, le style bd, j'ai jamais réussi...
J'avais pensé : ptit concert privé chez moi (piano tout ça). Resto et pi ptit cadeau (bah là, l'idée du dessin est pas mal !).
Euh ça irait ? Ca fait pas trop romantique tout ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées de cadeaux... | |
| |
|
| |
| Idées de cadeaux... | |
|