Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Trouver sur un trottoir

Aller en bas 
+2
melina.buzz.and.mickey
Bigdil
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bigdil
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2015

Trouver sur un trottoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur un trottoir    Trouver sur un trottoir  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:08

Et vous comment ça se passe avec vos hamsters ?
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Trouver sur un trottoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur un trottoir    Trouver sur un trottoir  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:49

je n'ai jamais eu que des gerbilles, donc je ne peux pas te répondre.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fjord
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
fjord


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Saint-André-lez-Lille (59)
Date d'inscription : 27/08/2014

Trouver sur un trottoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur un trottoir    Trouver sur un trottoir  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:16

Super qu'il soit en bonne santé ! Fais attention lorsqu'il grimpe sur des meubles, il pourrait chuter et pourrait se tuer... Les hamsters n'ont pas la notion du vide et n'ont pas une très bonne vue.

Pour ma part, j'ai un hamster russe qui apprécie beaucoup d'être dans sa detolf de 1.60m. Lorsque je le sors, il est en panique totale et n'aime pas ça du tout. Ce n'est pas un aventurier comme le tien Laughing Vu qu'il ne fait que 60g, je ne pourrais pas le laisser divaguer comme tu le fais car il se faufilerait dans des recoins facilement. J'avais acheté un grand parc pour le laisser sortir en toute sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
melina.buzz.and.mickey
Passant du Zoo
Passant du Zoo
melina.buzz.and.mickey


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 24
Localisation : LYON
Date d'inscription : 15/05/2015

Trouver sur un trottoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur un trottoir    Trouver sur un trottoir  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:58

C'est dommage qu'il n'y ai pas plus de Grand Hamster comme ça, une bête comme ça sa doit être génial !

Les miens se portes bien. Smile Fjord, les miens aussi n'aimes pas du tout la sortie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bigdil
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2015

Trouver sur un trottoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur un trottoir    Trouver sur un trottoir  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:26


bonsoir Fjord et Mélina, Je suis content pour vos loulou. Vraiment c'est une expérience à vivre il est tellement joueur je le chéri trop (sans pour autant oublier les rats) mais sérieusement c'est mon chouchou il monte sur les rideaux,chaises et canapé tous ce qu'il trouve de bon pour lui il l'empile dans sa bouche et le met dans la cage. Ma copine possède un hamster doré de 2 ans et il n'y a vraiment rien avoir elle veut qu'on face ube rencontre entre les deux dans un endroit neutre mais j'ai pas voulu car je ne sais pas comment il est avec les autres hamster, si il arrive à tenir tête à trois rat au même temps j'ose pas imaginer face à l'hamster doré... Pensez vous qu'ils ont les mêmes code sociaux?
Revenir en haut Aller en bas
Bigdil
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2015

Trouver sur un trottoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur un trottoir    Trouver sur un trottoir  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:29

Volley je suis désolé sur mon téléphone je ne trouve même pas les messages privé car c'est en mode mobile pas bureau
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Trouver sur un trottoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur un trottoir    Trouver sur un trottoir  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 6:17

euh, je crois que la rencontre, il vaut mieux oublier !

bon, puis faut que tu trouves moyen de nous mettre des photos !! Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
fjord
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
fjord


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Saint-André-lez-Lille (59)
Date d'inscription : 27/08/2014

Trouver sur un trottoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur un trottoir    Trouver sur un trottoir  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:18

Il est clair qu'il ne faut absolument pas faire de rencontres entre les deux. Le hamster, quelle que soit l'espèce (nain, syrien, grand hamster, ...) est solitaire ! Ils ne se tolèreront pas ! A ça, il faut rajouter le fait que si les hamsters sont de sexe différent, il y aura accouplement...

Melina, des Grand Hamster, il y en a, mais à l'état sauvage. C'est une espèce protégée et non domestique. C'est pour ça qu'on en voit pas en animalerie ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
melina.buzz.and.mickey
Passant du Zoo
Passant du Zoo
melina.buzz.and.mickey


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 24
Localisation : LYON
Date d'inscription : 15/05/2015

Trouver sur un trottoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur un trottoir    Trouver sur un trottoir  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:17

Je sais bien qu'il y en a. Mais c'est dommage que se soit une espèce non domestique. Si cela serais vendu en animalerie, j'en achèterais bien un ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fjord
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
fjord


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Saint-André-lez-Lille (59)
Date d'inscription : 27/08/2014

Trouver sur un trottoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur un trottoir    Trouver sur un trottoir  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:49

Moi je trouve qu'au contraire, c'est bien d'avoir des espèces sauvages encore.
Revenir en haut Aller en bas
Bigdil
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2015

Trouver sur un trottoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur un trottoir    Trouver sur un trottoir  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:03

Oui mais là cette espèce est entrain de s'éteindre
Revenir en haut Aller en bas
fjord
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
fjord


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Saint-André-lez-Lille (59)
Date d'inscription : 27/08/2014

Trouver sur un trottoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur un trottoir    Trouver sur un trottoir  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:06

Justement il y a des assos qui sont là pour défendre cette espèce, il suffit de taper sur internet Grand Hamster pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver sur un trottoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur un trottoir    Trouver sur un trottoir  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver sur un trottoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trouvés sur le trottoir
» n'arrive pas a bien dterminer si mâle ou femelle
» voila xce que jai trouver
» ou trouver un hamster ???
» Trouver une dénomination à l'animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: