Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 hamste ou autre rongeurs?

Aller en bas 
+4
Linoa
Babbou
jen
the-hamtaro-nevil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bryan69
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2008

hamste ou autre rongeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hamste ou autre rongeurs?   hamste ou autre rongeurs? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:06

Vous dites n'importe quoi je voulais juste dire que sa m'étais égale si c'est un rat ou un hamster!!!!

Il faut savoir comprendre le language des jeunes!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

hamste ou autre rongeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hamste ou autre rongeurs?   hamste ou autre rongeurs? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:36

bryan69 a écrit:
Vous dites n'importe quoi je voulais juste dire que sa m'étais égale si c'est un rat ou un hamster!!!!
Justement Bigsmile

Un rat et un hamster, c'est pas du tout pareil. Ils n'ont absolument pas le même type de caractère.

Si tu penches plutôt vers le hamster, il faut bien te rendre compte que c'est un rongeur qui dort le jour et vit la nuit. A savoir que c'est un animal particulièrement fragile au niveau santé, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
bryan69
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2008

hamste ou autre rongeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hamste ou autre rongeurs?   hamste ou autre rongeurs? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:05

Mais sa je sait je voulais dire que si j'ai un hamster j'arriverai a m'en occupé autant u'un hamter!!! :chatsaute:
Revenir en haut Aller en bas
pouchinette
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
pouchinette


Féminin Nombre de messages : 916
Age : 44
Localisation : 95 - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/04/2006

hamste ou autre rongeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hamste ou autre rongeurs?   hamste ou autre rongeurs? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:00

Le langage des jeunes?????
On n'apprend plus la grammaire et l'orthographe à l'école?
Parce que franchement, ya certains de tes mots qui sont incompréhensibles.
Puis à un moment tu commences à t'énerver, alors que tout le monde ici essaye de t'aider et te répond gentillement.

Je rejoins donc l'avis des autres membres en disant que tu ferais mieux de prendre le temps de te renseigner et de bien réfléchir: un animal c'est une vie, une responsabilité donc.
Alors même si certains (je voudrais bien savoir qui d'ailleurs) te disent que c'est possible, je te confirme que non un hamster ne doit pas être réveillé la journée, et que non un rat n'est pas heureux si il vit seul.

Tout le monde ici est passionné par les animaux de compagnie, chacun ayant plus ou moins son espèce de prédilection.
Encore une fois nous sommes là pour aider, renseigner, et surtout faire comprendre à tous que l'acquisition d'un animal n'est pas un acte à prendre à la légère car s'occuper d'un animal est une grande responsabilité, ce n'est pas un caprice ou un effet de mode ou encore pour faire comme les copains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/ratspouchinette
cassou51
Passant du Zoo
Passant du Zoo
cassou51


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2008

hamste ou autre rongeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hamste ou autre rongeurs?   hamste ou autre rongeurs? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hamsterminator
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Hamsterminator


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/04/2006

hamste ou autre rongeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hamste ou autre rongeurs?   hamste ou autre rongeurs? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:28

Salut ,

J'avais ton age quand j'ai eu mon premier hamster(Hamsterminator :D) au début j'ai été un peu déçu car ils vivent la nuit , et ma donnez comme conseil de l'habituer peu à peu a vivre le jour en le réveillant en fin de soirée et de le faire de plus en plus tôt faut être très patient. Sinon ton hamster fera pas long feu si tu le réveil dé que tu a envie de le prendre Smile

Faut pas oublier que l'hamster un est un animal très fragile donc que tu dis : pour le sortir l'après midi ne le sort surtout pas dors comme je pense pas que tu habite en Afrique ou dans un autre pays chaud Razz .
Et un courant d'air est très vite arrivé.

Renseigne toi bien avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hamste ou autre rongeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hamste ou autre rongeurs?   hamste ou autre rongeurs? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hamste ou autre rongeurs?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment améliorer ma cage de mon lapin?
» Hamste qui dort beaucoup!!
» porter de ratou
» Adoption d'un autre hamster ?
» Hiryuu mon Rat (Question)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: