Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bébé hamster russe nain de luna et max j'ai des questions

Aller en bas 
+3
Razmokette
Celtique-dechue
Babbou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sonia972
Passant du Zoo
Passant du Zoo
sonia972


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2008

bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions Empty
MessageSujet: bébé hamster russe nain de luna et max j'ai des questions   bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:28

bonjour g mis un maison sur les bébé je dois l'enlevé ou pas ????
merci d'avence flower
Revenir en haut Aller en bas
sonia972
Passant du Zoo
Passant du Zoo
sonia972


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2008

bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions Empty
MessageSujet: Re: bébé hamster russe nain de luna et max j'ai des questions   bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:02

svp
il faut ke je le sache Exclamation bounce
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions Empty
MessageSujet: Re: bébé hamster russe nain de luna et max j'ai des questions   bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:41

ils ont quel age ?

je te conseil si tu veux mettre une maison de la mettre a l'autre bout de la cage, comme ça si la maman décide de mettre les petits dessous elle les déplacera, mais lui imposer la maison c'est un coup a la stresser.

Et des photos ? hmmm ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions Empty
MessageSujet: Re: bébé hamster russe nain de luna et max j'ai des questions   bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:42

Je mets ton topic dans la rubrique hamsters.
Si tu as deja mis la maison, alors n'y touche plus, laisse tel quel. Il faut eviter de "faire intrusion" dans la cage maintenant que les bebes sont nes, car ca va stresser la maman.

Quand a eu lieu la naissance ?

Si tu n'as pas encore mis la maison, soit effectivement tu la mets de l'autre cote de la cage, soit tu ne la mets tout simplement pas pour le moment.

Tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
sonia972
Passant du Zoo
Passant du Zoo
sonia972


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2008

bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions Empty
MessageSujet: Re: bébé hamster russe nain de luna et max j'ai des questions   bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:03

il sont née hier mé lé foto c ma mér kil lé ha je vs informe de tout . et encor merci de mavoir répondue Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
sonia972
Passant du Zoo
Passant du Zoo
sonia972


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2008

bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions Empty
MessageSujet: Re: bébé hamster russe nain de luna et max j'ai des questions   bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:33

re

jé lu un sujet apropo des bébé mort a la naissence et c'etai van's je croi
en fin bré

je ne savai ke l'accouchement étai hier donc normalment je devé changer la cage aujourd'hui mé ces po posibble il y a les bébé donc sa fé une semaine ke g po changer la cage aider moi svp svp svp
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions Empty
MessageSujet: Re: bébé hamster russe nain de luna et max j'ai des questions   bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:40

C'est pas grave, tu laisses la cage telle quelle, surtout tu ne la changes pas.
Ca va sentir un peu, mais c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
sonia972
Passant du Zoo
Passant du Zoo
sonia972


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2008

bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions Empty
MessageSujet: Re: bébé hamster russe nain de luna et max j'ai des questions   bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:01

ok mici
Revenir en haut Aller en bas
sonia972
Passant du Zoo
Passant du Zoo
sonia972


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2008

bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions Empty
MessageSujet: Re: bébé hamster russe nain de luna et max j'ai des questions   bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:00

g dé foto mé comment lé métre
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions Empty
MessageSujet: Re: bébé hamster russe nain de luna et max j'ai des questions   bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:41

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
sonia972
Passant du Zoo
Passant du Zoo
sonia972


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2008

bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions Empty
MessageSujet: Re: bébé hamster russe nain de luna et max j'ai des questions   bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:22

une kestion luna boie tout le temp c normal confused
elle kit de plus en plus souvent le nit c normal confused
kan je lui mé du conton elle l'utilise c normal confused
escusé moi mé je ve savoirr Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions Empty
MessageSujet: Re: bébé hamster russe nain de luna et max j'ai des questions   bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:33

dis je te l'ai déjà demandé mais est ce que tu pourrais faire un petit effort pour ta manière d'écrire ? autant les fautes d'orthographe on s'en fiche, autant le SMS moins.

C'est normal qu'elle boive, d'autant plus si elle allaite, faut bien se réhidrater. Les rongeurs ne m'engeant que des graines et du sec boivent beaucoup.

Plus les bébés grandissent plus ils sont indépendants, moins ils ont besoin d'elle, c'est donc normal qu'elle sorte. D'autant que les mamans au bout d'un moment sont vites lassées par leurs bébés qui les enquiquinnent. Elle se prend des pauses.

Pour le coton c'est normal qu'elle l'utilise par contre je te déconseille vivement d'en utiliser. ona déjà vu des cas de bébés et même d'adultes etoufés dans du coton. Utilise donc du sopalin ou du papier toilette non parfumé. ça suffira bien emplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
sonia972
Passant du Zoo
Passant du Zoo
sonia972


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2008

bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions Empty
MessageSujet: Re: bébé hamster russe nain de luna et max j'ai des questions   bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:36

ok merci
par contre j'ai du coton fais de fibre de noix de coco c bon ou pas Question
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions Empty
MessageSujet: Re: bébé hamster russe nain de luna et max j'ai des questions   bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:39

je ne conais pas du tout ce produit. Dans le doute j'éviterais...
Revenir en haut Aller en bas
sonia972
Passant du Zoo
Passant du Zoo
sonia972


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2008

bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions Empty
MessageSujet: Re: bébé hamster russe nain de luna et max j'ai des questions   bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:40

ok je les acheter a carfour
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions Empty
MessageSujet: Re: bébé hamster russe nain de luna et max j'ai des questions   bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:16

Il faut vraiment eviter de mettre du coton d'autant que la tu as des bebes... S'il y a encore du coton quelque part en dehors du nid, enleve le !!! Si maintenant il est dans le nid et que les bebes sont dessus, c'est plus delicat, c'est un peu tard maintenant...

Mais ne lui en remets plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
sonia972
Passant du Zoo
Passant du Zoo
sonia972


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2008

bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions Empty
MessageSujet: Re: bébé hamster russe nain de luna et max j'ai des questions   bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:30

ok
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
sonia972
Passant du Zoo
Passant du Zoo
sonia972


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2008

bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions Empty
MessageSujet: Re: bébé hamster russe nain de luna et max j'ai des questions   bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:10

re eu...
ha oui, j'ai prix des photo ce matin mais ma mére va les mettre sur l'ordinateur des que je les ai je les mais voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
sonia972
Passant du Zoo
Passant du Zoo
sonia972


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2008

bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions Empty
MessageSujet: Re: bébé hamster russe nain de luna et max j'ai des questions   bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:46

ji arrive po
un otre site kil me mette
Revenir en haut Aller en bas
sonia972
Passant du Zoo
Passant du Zoo
sonia972


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2008

bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions Empty
MessageSujet: Re: bébé hamster russe nain de luna et max j'ai des questions   bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:11

bonjour j'ai des question je voudai savoir a kel age la mére peu mangé c peti ?
et a el age on pe prendre les petit ? voila 2 kestion
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions Empty
MessageSujet: Re: bébé hamster russe nain de luna et max j'ai des questions   bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:51

Manger ses petits ? Pourquoi, tu es inquiète qu'elle le fasse ?

Généralement, s'il y a un souci (un bébé non viable par exemple, ou alors stress de la mère), il peut arriver que la mère mange un ou plusieurs petits à la naissance.

Les petits sont sevrés à 21 jours. Des fois c'est bien de les laisser encore un petit peu avec la mère.

Je te conseille d'aller lire ce qu'il y a sur ce lien :
http://www.rongeursetnac.com/hamster-reproduction.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
sonia972
Passant du Zoo
Passant du Zoo
sonia972


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2008

bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions Empty
MessageSujet: Re: bébé hamster russe nain de luna et max j'ai des questions   bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:42

jé encor une porté
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions Empty
MessageSujet: Re: bébé hamster russe nain de luna et max j'ai des questions   bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:34

à partir de maintenant je ne répondrai que lorsque tu auras pris la peine d'écrire à peu près correctement.

J'en ai assez de me répéter

Tu es prévenue
Revenir en haut Aller en bas
sonia972
Passant du Zoo
Passant du Zoo
sonia972


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2008

bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions Empty
MessageSujet: Re: bébé hamster russe nain de luna et max j'ai des questions   bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:52

bonjour me revoila maintenan j'ai 16 hamster
max et luna on fait de porté de 5
et la 2eme porté on fait encore 2 peti en tou sa me fai 16 bébé c'est genial
je vait fair mon elvage lol
Revenir en haut Aller en bas
Celtique-dechue
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Celtique-dechue


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions Empty
MessageSujet: Re: bébé hamster russe nain de luna et max j'ai des questions   bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:39

Je serais tenté de dire de pas faire un élevage ... Tu n'as pas présciser mais je pense que les hamster vienne d'une animalerie , ils doivent donc être consanguins donc faire de l'élevage avec des consanguins TRES MAUVAISE IDEE , en plus une élevage de hamster signifie un hamster=une cage ... Je doute que tu ai les moyens ...

EDIT: Je réctifie aprés avoir bien relu ton dernié message je suis sur que tes bébés sont consanguins donc PAS DE REPRODUCTION pour eux sépare au moins les bébés par sexe... J'ai l'impression quand je lis que soit tu as pas du tout reussit a gérer les naissance (donc vaut mieux en eviter d'autre surtout si elles sont voulus tu risque de devenir débordée trés rapidement) donc la c'est un peu la faute a pas de chance ou soit c'est toi qui est un peu inconsciente (faire de la repro avec des hamsters provenant du même endroit...)Je dois dire que je suis assez choquée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions Empty
MessageSujet: Re: bébé hamster russe nain de luna et max j'ai des questions   bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé hamster russe nain de luna et max j'ai des questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon hamster nain russe est territorial!!
» hamster nain russe
» Hamster nain Russe!
» mon hamster nain russe est tombé
» Hamster nain russe : FEROCEEEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: