Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma femelle vient de mettre bas

Aller en bas 
+3
Linoa
Maninuk
colibris
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
colibris
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2011

Ma femelle vient de mettre bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle vient de mettre bas   Ma femelle vient de mettre bas - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:29

Désolé Maninuk. J'ai oublié.
oui tu peux prendre les photos sans aucun problème
Merci pour la race
J'espérais que ce soit une russe pour garder une fille avec elle.

Je sais que c'est mieux qu'elle reste seul, mais j'ai peur qu'elle s'ennui.
elle n'a jamais été seul encore depuis sa naissance. :(

Elle est adorable et vraiment sociable. elle n'hésite pas à venir me voir. Et depuis qu'elle est séparer du père elle nous accepte encore plus

Depuis qu'ils ont 15 jours, je prend les bébés un peu chaque jours. Même si certain démontre un peut de crainte, il sont tous très sociable et il se laisse prendre facilement.

Le père est peureux. Quand ont s'aproche de lui, il nous donne des coup de patte pour prévenir à quelques reprise et après, il mord. Il mord surtout quand j'essai de le prendre, mais une fois qu'il est dans mes main c'est un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Ma femelle vient de mettre bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle vient de mettre bas   Ma femelle vient de mettre bas - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:44

On dit "espèce" et non "race" pour les hamsters. Smile Je prends tes photos et vais demander ça sur un forum où j'aurais des réponses concluantes !
Edit : Voici la réponse obtenue sur le forum d'une éleveuse qui s'y connaît bien en espèces de hamster :

Hybrides tous les deux à mon avis. Maman fait très campbell mais il y a de la rondeur qui me dérange. Ou alors c'est un campbell super mal typé.
Papa est très hybride.
La plupart des nains d'animalerie sont des hybrides, sauf là où les rares éleveurs de gros n'ont pas encore mis de campbell dans leurs lignées. Après, c'est difficile de les enlever...


Toutes les espèces de hamsters sont solitaires. Un hamster seul n'est pas malheureux. Il ne faut pas être surmonté par ses sentiments humains quand on voit un hamster seul, car c'est un hamster qui peut faire ses activités (manger, jouer, courir, faire ses réserves, creuser, se toiletter…) sans vivre constamment sous la menace de voir son territoire conquis, sans craindre d'être tué ou d'avoir à se battre. Donc tu fais bien de les faire vivre tous seuls. Wink

Je suis contente de voir que l'apprivoisement se passe bien pour chacun d'eux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
colibris
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2011

Ma femelle vient de mettre bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle vient de mettre bas   Ma femelle vient de mettre bas - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 5:29

Merci Maninuk,

Oui l'aprivoisement va vraiment bien, quand de met la mains dans la cage plusieurs d'entre eux se dépèche de grimper sur ma main. Sur les 8 il n'y en a que 2 qui sont un peu plus craintif. il se laisse prendre mais essai de se sauvé sans cesse.

les autres sont vraiment chou. ils s'écrase dans ma main et se laisse carresser longtemps.

Je trouve domage de devoir donner les bébés, ils sont si gentil, beaucoup plus que les parent: Les parents ont été élevés en animalerie et n'ont pas été manipulé jeune.
J'aimerais remplacer le père, mais il serait difficile à donner car il est craintif et il mord de temps en temps.

J'ai annoncer les bébés. Ça va me fendre le coeur de les voir partir. :( surtout 2 d'entre eux que je trouve particulièrement «spécial» mais 3 hamster dans la maison c'est assé.

Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Ma femelle vient de mettre bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle vient de mettre bas   Ma femelle vient de mettre bas - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:29

Oui j'imagine que ça ne doit pas être facile de les faire partir, mais c'est pour leur bien. Smile J'espère que tu trouveras où bien les placer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Ma femelle vient de mettre bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle vient de mettre bas   Ma femelle vient de mettre bas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma femelle vient de mettre bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Remplacer mon hamster nain qui vient de mourrir
» Ma ratte vient d'avoir des bébés et mord
» ma hamster vien de mettre bas
» Es que je peut mettre du coton Ordinaire ?
» Mettre la cage en hauteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: