Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!

Aller en bas 
+8
Aya
Em29
Rosalie
Juju51
Fofie
Linoa
Miss-cc
enoa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2011

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!   disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:41

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 F:\DCIM\105_PANA

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 P1050786
Revenir en haut Aller en bas
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2011

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!   disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:55

voilà là sa devrait marcher jocolor


litière = chanvre mélanger avec de la terre , je sait sa fait déguelasse dans la cage mais c'est a mon hamster qu'il faut ou plutôt qu'il fallait dire ça ! Laughing
disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 P1050786


et voilà la hamster de mon frère ( qui est a moi maintenant car elle a vécu une grosse déprime avec lui donc je lui ait repris .) :ps : la la cage est plus propre Laughing

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 P1050805



disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 P1050806



et voici la mienne :

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 P1050816

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 P1050834

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 P1050832
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!   disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:37

On ne voit pas tes photos Enoa... Et plutôt que de faire 10 000 posts à la suite, édite le premier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2011

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!   disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:12

ouais mais quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour mettre les photos ???? Help, sos
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Rosalie


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2011

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!   disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:47

Alors moi je redis se qu on ma dis va ici c est tres facile !!


-> http://imageshack.us/

1) cliquer sur browse
2) séléctionner ton image sur ton ordinateur -> "ouvrir"
3)redimensionnement de l'image : 640x480 (destinés aux forums)
4)Cliquer sur "héberger maintenant" en gros et en bleu
5)copier le lien dans "code de forum" et le coller ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2011

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!   disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:43

mon hamster Very Happy

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/855/p1050825.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/820/p1050832i.jpg/


celui de mon frère ( qui est a moi maintenant )

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/195/p1050806a.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/542/p1050797b.jpg/

oui oui je sait c'est une roue de zuzu pet , mais je l'ai acheter sur une brocante vendue seule et j'ignorait que c'était un truc de zuzu pet Laughing


et au fait merci pour l'info !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!   disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:49

la roue doit etre changé vite ! Elle est vraiment trop petite ! il faut qu'elle fasse au moins 20cm !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!   disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:57

Je suis d'accord pour la roue!
Sinon ils sont super choux!
Revenir en haut Aller en bas
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2011

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!   disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:20

pas d'inquiétude il ont gardé cette roue seulement 3 jours j'en ait racheter une autre après ( visible sur la photo de mon hamster , la verte kakie )
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!   disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:11

Oui mais est ce que la nouvelle roue fait bien 20cm, à la rigeur si celle pour les jouets fonctionné bien et qu'elle été bien à 20cm ça aurait été. Mais il faut absolument qu'elle fasse 20cm, 18cm minimum ! La plupart des roues en font 15cm
Revenir en haut Aller en bas
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2011

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!   disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:16

oui largement elle est grande , c'est la taille idéale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Em29
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Em29


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 08/12/2011

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: question   disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:53

Bonjour,

je trouve ce post très intéressant... Quelqu'un pourra sans doute me répondre.
Pourquoi la terre n'est pas appropriée pour les hamsters? N'est-ce pas ce qu'ils ont dans leur milieu naturel?

C'est sans doute une question bête, désolée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!   disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:54

Mon avis serait , car il peut y avoir des maladies etc mais a confirmer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Em29
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Em29


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 08/12/2011

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: merci :)   disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:03

ça vaut aussi pour la terre qu'on achète pour les plantes j'imagine...
J'avais vu des sacs de terre bio je me suis dit que ce serait peut-être bien... mais bon c'est pas stérile dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2011

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!   disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:48

perso, j'ai toujours mis de la terre a mes hamsters et il n'ont jamais rien eut, j'en ai eut un qui a vécu plus de trois ans et demi avec de la terre dans sa cage . les autres c'est soit parce-qu'ils se sont sauver de leur cage et que je les ait jamais retrouver soit ( quant j'utilisait des cages a tuyaux et non des caisses ) qu'un chat les avait manger .
c'est sur qu'un hamster agé de plusieurs années, et qui a toujours était dans une toute petite cage sans rien qui vient de dehors dans sa cage aura de forte chance de tomber malade car ces défenses naturelles se seront éteintes de son corps !
mais un jeune hamster qu'on habitue tout jeune a la terre et autre développera ses défenses naturel très vite et ne risquera pas d'être malade, c'est comme nous : si on reste tout le temps enfermer chez nous, le jours ou on sort dehors on est sur de chopé la creuvaille, alors que quelqu'un comme moi qui sort tout le temps dehors, il aura beau essayer tout se qu'il pourra pour être malade et pas aller a l'école, impossible de tomber malade ( crois moi sa fait plus d'un moi que j'essaye . )

voilou, si tu as d'autres questions n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!   disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:58

Moi je ne suis pas du tout d'accord avec enoa. Car il y a des bactéries dans la terre qui peuvent etre trop aggressif pour nos loulous, ils auront beau etre habitué depuis tout depuis ce n'ai pas pour autant qu'ils en seront vaccinés !

Si on te met depuis tout bébé avec par exemple le tiphus, la peste, le coléra, tu n'aurais pas survécu ...

Tant que de vrai études n'ont rien demontré, pourquoi risquer ?

Et le fait que tes hamster, enoa, n'ont jamais rien eu ne veut absolument rien dire ! Quand j'étais plus jeune mais hamsters étaient avec du coton toutes leurs vies et n'ont jamais eu d'occlusion intestinale ni d'amputation ou de problème au niveau de leurs pattes. Pourtant ça arrive énormément; pour preuve, ma cousine m'a apellé en larme hier quand elle avait mis du coton à ses hamsters et un étaient bloqué ...

Donc voilà, mon avis : Non pas de terre; de plus ils n'en ont pas besoin, ce n'ai pas indispensable alors pourquoi risquer une maladie ?
Revenir en haut Aller en bas
Em29
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Em29


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 08/12/2011

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!   disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:04

Et bien merci pour ces réponses... A moi de me faire ma propre opinion du coup!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!   disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:06

Oui, après c'est chacun ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!   disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:23

Moi je suis d'accord avec Miss-cc (étonnant non? Laughing )!
Et puis moi je suis toujours dans ma maison et c'est pas parceque je sort de temps en temps que je tombe malade! (ou alors c'est parceque je suis déjà a fond! Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2011

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!   disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:35

ce que je veut dire c'est que quelqu'un qui va tout le temps dehors n'a qu'une chance sur un milliard de tomber malade, alors que quelqu'un qui est rester 40 de sa vie enfermer et qu'on l'emène dehors pour la première fois il y a un milliard de chance sur un milliard un, de tomber malade.
après chacun son opignon ...
c'est sur, rien n'as était prouver, mais la terre c'est se qu'il y a sous nos pieds, c'est un élément essentiel a la vie !
certe il y a des risques mais il ne sont pas énormes non plus, et le hamster adore la terre on croirait qu'il revit , qu'il renait , qu'il retrouve une partie de sa liberté de son instinct lorsqu'on lui met de la terre . croyer moi j'en ait eu l'experience
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!   disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:44

En même temps un hamster n'a pas à se balader dehors, il pourrait attraper froid ou manger quelque chose de pas bon.

Puis ton argument de "la terre c'est ce qu'il y a sous nos pieds, c'est un élément essentiel à la vie", l'eau aussi, et pourtant je te défis de boire de l'eau non potable. C'est pas parce que c'est sous nos pieds que c'est sain. Tu ne sais pas ce qu'il y avait sur cette terre avant que tu la prennes, un pigeon malade a pu s'y poser, une mouche a pu y déposer une maladie etc ..

De plus, "et le hamster adore la terre on croirait qu'il revit , qu'il renait , qu'il retrouve une partie de sa liberté de son instinct lorsqu'on lui met de la terre . croyer moi j'en ait eu l'experience".

Un hamster qui a grandit dans une cage avec de la litière ne connait pas la terre, ça ne fait pas parti de ses instincts, il ne l'a jamais connu. Il faut vraiment faire une différence entre les instincts des animaux "sauvages" et des animaux apprivoisés. Puis c'est un peu "hypocrite" de dire il retrouve une partie de sa liberté, si tu veux qu'il soit libre pourquoi le gardes tu dans une cage ?

Et dernière chose, je respecte ton âge etc mais à 13 ans on ne dit pas "croyer moi j'en ait eu l'experience", tu pourras dire ça quand tu seras plus vieille, mais pas à 13 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2011

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!   disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:32

bah si je te jure que j'en ait eut l'experience ...
un hamster a qui j'avais mit de la terre dans sa cage, avait comme retrouver son instinct, j'vous le jure il a eut un comportement très étrange ce jours là .
Revenir en haut Aller en bas
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2011

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!   disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:44

mon rat blanc ( c'est son surnom ) qui a trouver un bonbon pour cheval et qui essaie de le ramener dans sa cage, les images sont a regarder dans l'ordre, c'est trop drôle :

https://2img.net/r/ihimizer/img849/9929/1030700.th.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img838/359/1030704.th.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img171/8248/1030705.th.jpg
finalement il remonte...
https://2img.net/r/ihimizer/img861/5971/1030706.th.jpg
hihi il se décide enfin ...
https://2img.net/r/ihimizer/img694/2924/1030708.th.jpg
et maintenant,il essaie de l'emener dans son nid, mais pas facile de le passer dans l'écorce qui lui sert de tunnel jusqu'a son nid Very Happy
https://2img.net/r/ihimizer/img404/7673/1030711.th.jpg
Revenir en haut Aller en bas
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2011

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!   disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:03

j'adore la dernière ( du message précédent ) , elle me fait marrer, pas vous ???
au fait les photo sont d'hier soir, j'ai retrouver mon deuxième appareil photo, il est pas terrible mais sa fait l'affaire Smile

et maintenant place au photos de mes cages, comme dit dans le titre c'est des cages qu'il faut montrer sur les photos mais bon...

voilà mes cages :

la cage ou plutôt la caisse de overo:
https://2img.net/r/ihimizer/img202/5963/1030683.th.jpg

les autres photos ne veulent pas passer, je réessayerais plus tard, sinon je vais pété un cable Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!   disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:32

On voit très mal ta photo...


Dernière édition par Fofie le Sam 10 Déc - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!   disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une cage parfaite ????
» Cage pour Hamster Roborovski
» Quelle cage pour mon hamster
» Quelle cage pour un hamster syrien ?
» Une nouvelle cage pour un nouveau hamster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: