Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rencontre du couple hamster ... quelques questions...???

Aller en bas 
+3
Miss-cc
SZvenKruspe
enoa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2011

rencontre du couple hamster ... quelques questions...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du couple hamster ... quelques questions...???   rencontre du couple hamster ... quelques questions...??? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:34

sa te pose un problème a toi ?
j'aime les animaux c'est ma passion, j'aime ça je ne voit pas pourquoi sa te gène !
de toute façon a la vue de tout le monde quant on a 13 ans si on ne pense pas qu'aux garçons et au maquillage on se fait passer pour un c** , je trouve sa franchement débile ! et je me désintéresse totalement a ça ! boude
Revenir en haut Aller en bas
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2011

rencontre du couple hamster ... quelques questions...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du couple hamster ... quelques questions...???   rencontre du couple hamster ... quelques questions...??? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:37

SZvenKruspe a écrit:
enoa a écrit:
woho on se calme là dedans !!!!
déjà j'ai trouver toute les information de reproductions du hamster dans les bonnes conditions ici sur ce site , je les aient suivies a la lettre ( après c'est pas de ma faute si quelqu'un d'entre vous écrit des conneries et que vous dites rien ( donc que vous êtes d'accord !!! )je n'ai pas non plus crue tout ce que j'ai lu , je me suis reseigné !
je n'agit pas sans savoir ok que se soit claire ! je connais les risques !
j'ai en projet depuis plus de trois ans d'avoir un élevage de hamster, j'avait acheter une femelle et un mal il y a longtemps ils avaient eut des bébés, malheureusement, le mâle c'est sauvé de sa cage et est allé dans celle de la femelle et a boufer quasiment tout les petits , il en restait 4 que la mère a manger également par le stresse a cause du mâle !
sa a était la déprime totale je n'ai pas pris cela a la légère je n'ai plus oser recommencer ma femelle est morte deux mois plus tard ( elle avait avalée un morceau de plastique de sa cage qu'elle avait rongée et n'a donc pas peut le digéré )
mon mâle c'était un accident , il était en liberté dans ma chambre,ma maman est venue me dire bonne nuit et quant elle a refermer la porte il c'est coincer le nez dans le coin et ... je vous passe les détails...
bon bref j'ai décidée d'annulée se projet pour un bon moment
et puis comme j'ai chez moi trois femelles j'ai décidée de faire faire des petit a une de mes femelle ( ce n'est pas un crime si ? ) ( et moi j'hallucine d'entendre "ta femelle et ton mâle en on rien a faire de se reproduire" non juste que c'est le but de la vie , révise tes cours de svt !
je joue pas non plus au barbie !
je m'y connait en hamster !


À 13 ans, sérieusement ? Sleep


message précédent, c'est pour repondre a ce message !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre du couple hamster ... quelques questions...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du couple hamster ... quelques questions...???   rencontre du couple hamster ... quelques questions...??? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:45

Je ne suis pas modératrice mais je te le dit quand même pourrais tu parlé autrement au membre du forum! Ont te dit clairement que ce n'est pas une bonne idée de vouloir reproduire tes hamsters si nos réponse ne te plaise pas alors pourquoi venir sur un forum poser des questions?
La REPRODUCTION n'est pas un jeu!!! Laisse sa aux professionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
mesgan
Passant du Zoo
Passant du Zoo
mesgan


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 02/09/2011

rencontre du couple hamster ... quelques questions...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du couple hamster ... quelques questions...???   rencontre du couple hamster ... quelques questions...??? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:05

enoa a écrit:
j'aime les animaux c'est ma passion, j'aime ça je ne voit pas pourquoi sa te gène !
de toute façon a la vue de tout le monde quant on a 13 ans si on ne pense pas qu'aux garçons et au maquillage on se fait passer pour un c** , je trouve sa franchement débile ! et je me désintéresse totalement a ça ! boude

Je viens m'en mêler, un peu impulsivement comme tout le monde. Mais dis moi... si on est sur ce forum c'est qu'on aime les animaux, en principe, et c'est d'ailleurs pour ça que les gens s'énervent un peu. Si c'est ta passion c'est très bien, je crois que ça gène personne, au contraire, c'est bien. Mais dans ce cas, si tu aimes les animaux : SAUVE en. Il y en a EXTREMEMENT BEAUCOUP à l'adoption. Donc il serait bien de ne pas en RAJOUTER, en voulant faire des portées seulement par envie. Laisse plutôt la PLACE aux hamsters qui sont déjà en vie, sans famille, dans de mauvaises conditions de vie (ou pas), et aide les à se faire placer plutôt que de RAJOUTER des hamsters à faire adopter. Je ne sais pas si je me suis faite comprise... (?) En tout cas, si ta passion pour les animaux persiste, avec le temps, si tu découvres les associations ou autre, tu comprendras peut être au bout d'un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

rencontre du couple hamster ... quelques questions...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du couple hamster ... quelques questions...???   rencontre du couple hamster ... quelques questions...??? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:41

Ben écoute moi je trouve ça tout sauf " bete " que tu aime les animaux plus que du style maquillage et mode ! D'ailleurs je suis pareil. On te dis juste d'abandonner ton idée de reproduction et de le reporter à beaucoup plus tard ( dans plusieurs années ).

On n'a jamais dit que tu étais débile car tu aimais les animaux ... Car vois tu, tu es justement dans un forum où il n'y a que des passionnés ...

Sinon je rejoins l'avis de Titshushi si tu pouvais rester poli, car personne ne t'as insulter...
Car le " ça te pose un problème à toi ? " ça fait vraiment arrogante!

Maintenant tu as dis que tu abandonner cette idée car le mâle " ne veut pas ", mais on a peur que tu en trouve un autre et que cette fois si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre du couple hamster ... quelques questions...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du couple hamster ... quelques questions...???   rencontre du couple hamster ... quelques questions...??? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:04

Exactement on ne te dis pas de ne jamais faire de reproduction mais de garde ce projet pour plus tard. La reproduction demande beaucoup de connaissance et notamment la génétique pour justement évite de faire naitre des animaux avec des tares, maladies génétique, tumeurs et j'en passe.
Sur le forum nous somme tous des passionné et je pense que toi aussi tu l'es alors si vraiment tu aiment tes petites boule de poils laisse les vivres leur petite vie tranquille, les animaux n'ont pas besoin de ce reproduire pour être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
SZvenKruspe
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
SZvenKruspe


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Wittenberge, Allemagne/NB, Canada.
Date d'inscription : 14/08/2011

rencontre du couple hamster ... quelques questions...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du couple hamster ... quelques questions...???   rencontre du couple hamster ... quelques questions...??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 4:03

Sérieusement si c'est ta "passion" comme tu dit et que tu aime vraiment les animaux, alors laisse la reproduction au professionnels, tu sait ceux qui ont de l’expérience et qui sont majeurs et qui sont qualifier pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre du couple hamster ... quelques questions...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du couple hamster ... quelques questions...???   rencontre du couple hamster ... quelques questions...??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre du couple hamster ... quelques questions...???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques questions sur mon nouveau hamster.
» Premier hamster et quelques questions
» Quelques Questions/sondage :)
» Bat-ham begins (quelques questions)
» J'ai quelques questions qui m'intrigue!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: