Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+8
SISIDA
Sistine
Linoa
Miss-cc
Titsushi
palomina
Juju51
Aya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:05

Titsushi, moi mes filles adorent le lin même si ca me pique les mains. Je paye moins de 13€ les 120L en jardinerie. Je prends du paillage.

Medecin de mon homme : rien de grave juste l'oedeme du au choc qui redescend dans le visage. Ca va passer. Rdv demain matin au chu pour la visite de contrôle. Et puis l'arret de travail est prolongé jusqu au 19 donc tranquille.

Cet aprem on a fait du shopping. Un foulard, un haut, une jupe et des nouvelles bottes vu que j'ai taché les miennes de sang. Ma maman m a dit qu'elle a lavè mon manteau mais qu'elle va surement le relaver a cuse de l'odeur. Il etait plein de sang, d'intestin et de l'interieur de l'estomac.

Bref, demain une journée chargée, ca va etre dur. Et mon bebe me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:07

au Texas ce serait à Castrouville (ou un truc du genre) ^^
c'est tellement pommé ? Laughing

vous regardez Master Chef ce soir ?

le shopping t'as changé les idées ?
tant mieux pour le zhomme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:20

Vu que tu es une grande sportive chou' je t'aurais plus vu au ski, car une amie à moi est parti au texas et a pa trouvé ça top, bon après tout dépend du coin ^^

Moi le ski j'ai été deux fois et je me suis bien éclaté ! Le truc que j'adore et que je m'amuse comme une grosse gamine ? La luge ! Razz
Sinon j'aime bien le tire fesse, parfois pas simple de rester debout x)
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:46

Ah ben mon parrain est pas seul a pas avoir trouver le Texas top Laughing mais bon je pense que c'est a voir quand même une fois dans sa vie! Moi le prochain grand voyage que j'aimerais faire c'est l’Indonésie et me refaire l’Égypte une fois aussi c'est trop beau et charger d'histoire moi qui adore visité c'est un pays vraiment riche pour ma curiosité Smile

Sistine je l'ai commander sur zooplus la litière je n'ai rien trouver en commerce ici :/ j'irai peux être une fois voir en Allemagne quand ma tante aura accoucher je devais la trouver moins cher la bas!
Pfiouuu en parlant de ma tante le bébé surprise sera bientôt la suis toute excité Laughing depuis le temps que j'attends qu'elle me fasse un tout petit elle doit accoucher fin novembre mais bébé prévu a plus de 4kg a la naissance donc d'ici 15 jours 3 semaines elle arrête les hormone elle pourra de nouveau porté marcher faire son ménage pour pousser bébé a venir plus vite, le futur papa trouve que je gâte déjà beaucoup le bébé c'est plus fort que moi ma tante est comme ma grande sœur et j'adore lui faire tout ces petits cadeaux, normalement je vais peindre la chambre avec le papa dimanche ils ont besoin d'aide ils sont léger a la bourre et comme elle ne peux pas bouger pour le moment il est normal que je les aident elle a déjà tellement fait pour moi! Enfin je suis toute exciter bien vite que ce bébé montre le bout de son nez que l'on sache enfin le sexe et que l'ont voit sa jolie bouille, je sens que je vais encore verser une larme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:53

Punaise je veux trop avoir mes petits rats No Fiou impatiente !
Mon homme m'a dit : oh fait faudrait que je commence à mettre de coté pour ta cage ... I love you
Il veut absolument la meilleure car pour lui faut pas faire les choses à moitié .. (euh il y a d'autres cages tout aussi bien pour 2-3 rats ^^) mais bon je vais pas me plaindre !

Par contre minimum je l'ai vu à 280€ environ, vous ne savez pas où l'avoir un peu moins cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:59

Bon super si l'état de ton homme s'améliore sistine! cheers
Tu m'étonnes que tes fringues puait! pale
C'est normal que ton petit bou de chou te manque! I love you

Oh j'adore les naissances! bounce

Bon vénus a un cachet et si ca ne vas pas mieux la véto a dit qu'elle nous enverra voir un véto spécial orthopédie!Mais elle a beaucoup d’arthrose aux genoux! Neutral

Sinon je suis contente demain aprem pa de cours!Hey hey mais a la place je vais faire les animaleries pour trouver des maisons en plastoc pour mister pixel! Il m'en coute des ronds celui la! Laughing

Non je vais regarder d&co en replay et masterchef plus tard en replay aussi, je regarde master chef en faisant du vélo d'appart ca m'évite de grossir en regardant les super bon plats! Laughing

Miss-cc c'est la qu'elle de cage? car je peux regarder demain les prix en animalerie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:59

C'est la royal suite que tu va avoir? Je regarde sur le site belge ou allemand elle doit être moins cher!

Edit: sur le site allemand de zooplus elle est a 259€ pour le moment en promo!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:08

Oui c'est la royal suite double 95 savic il me semble, enfin un truc du genre ^^
Ah super ! Ca dure pas longtemps des promo je parie =/
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:16

Ben ici pour la cage de Pirate je crois qu'elle est toujours en promo depuis le mois d'aout faut regarder régulièrement il y a souvent des promo mais regarde sur le DE c'est moins cher que sur le FR ou le BE Wink


Dernière édition par Titsushi le Jeu 11 Oct - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:23

Merci =)

Par contre je me rends pas compte de la taille =/ C'est vraiment très très grand hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:26

Oui elle est très grande je sais pas si tu as la place pour la mettre regarde il y les dimensions, sinon une cage style jenny KD fait très bien l'affaire pour 2-3 rats ou a la rigueur une volière ça prend encore moins de place!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:34

Oui j'ai la place, puis je prefere prendre une grande cage direct et pourquoi pas un jour agrandir ma troupe =)
Puis je suis presque certaine d'avoir des rats dans mon cher moi futur donc ça sera un bon investissement, mais c'est vrai que avec des photos j'ai toujours du mal, même avec les mesures .. j'ai la place dans ma chambre mais de le voir en 3D comment ça serait j'y arrive pas ^^

Puis pas dur en hauteur elle fait ma taille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:49

Ah c'est clair c'est un bon investissement puis au cas ou tu aurais des rats qui s'entend pas tu sais la spéraré en deux partie ce qui évite d'avoir 36 cages dans ta chambre ou ton futur chez toi Very Happy je pense investir aussi dans cette cage dès que je pourrais parce-que de toute façon après mes loulous je réadopte je ne saurais plus me passer de rats c'est devenu une drogue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:39

Juju, g toujours trouvé plein d'accessoires pour mes monstresses dans les brocantes conscience

Titsushi, le véto m'a donné le nom d'un organisme qui gère les puces électroniques en France...j'essaierai d'apl demain matin...et aussi la SPA où g eu Patou...à laquelle, si ça ne répond pas comme aujourd'hui, j'enverrai un mail demandant juste de me rappeler de toute urgence...

bonne nuitée les gonzesses
Hug Hug Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:41

Titsushi a écrit:
Ah c'est clair c'est un bon investissement puis au cas ou tu aurais des rats qui s'entend pas tu sais la spéraré en deux partie ce qui évite d'avoir 36 cages dans ta chambre ou ton futur chez toi Very Happy je pense investir aussi dans cette cage dès que je pourrais parce-que de toute façon après mes loulous je réadopte je ne saurais plus me passer de rats c'est devenu une drogue Laughing

J'espère que moi aussi ça sera une drogue cheers J'ai trop hate !!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:58

g tellement aimé papouiller les rats à Animal Expo que je comprends mieux à présent votre engouement pour eux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:08

Plus ca va et plus j'ai envie d'avoir des rats alors arrêter! Razz

Je vais faire dimanche matin une grande broc on verra bien mais la dernière fois j'en avais vu qui me plaisait mais ils ne voulait pas les vendre séparément de la cage! Pas content

Bon vais au dodo! Je doit être en forme demain! GROS bisous les filles! Salut
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:11

bon dodo ma Juju Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:43

oui ca m'a fait du bien le shopping mais je suis tres fatiguee. demain grosse grosse journee entre l hopital, la gendarmerie, aller chez opel voir les voitures, passer a la maison, m occuper de mes fifilles etc et les amis. samedi ma meilleure amie va peut etre passer me voir mais ce sera surtout du repos.
on se remet doucement et je fais les ssoins journaliers de mon homme.

mon bebe Heavy, sache que je t aime, tu me manques mais je ne cesse de penser a toi. je prie pour toi tous les soirs. ton collier entouré de la croix de mon arriere grand mere est dans ma poche du matin au soir. il a ton odeur de petit chien et je l embrasse tout au long de la journee. prends soin de toi la haut Hug

bonne nuit les filles jvous aime. merci d etre la
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:55

Salut Salut Salut Salut

bonne journée tout le monde, bon courage Sistine ! grosse journée en effet ! continuez à bien vous retaper Rolling Eyes

à +++ les nanas
Baille Baille Baille
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:58

Une grosse pensee a Heavy! I love you
Bon courage sistine! Calin


Bon ba vais bosser!
Bonne journee!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:00

bosse bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:37

Une très grosse pensée pour Heavy I love you
Courage Sistine, reposer vous ce week-end nous aussi ont aime Hug

Le lutin a fini dans mon lit le pauvre est en pleine pousser de croissance il est réveille tellement il a mal aux genoux je vais pensée a lui donner de l'arnica en granule Rolling Eyes sinon bah aujourd'hui il devait faire beau ben nan la pluie sais invité grrrr, boubou a failli étouffé avec ses croquettes Shocked il a aspiré trop de croquettes et tout est rester calé dans sa gorge j'ai du lui taper sur le dos pour qu'il arrive a recracher du coup il a peur des croquettes silent
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:39

ké couillon ce Boubou !!

bon, j'attaque les coups de fils pour Patou...si toutefois j'arrive à avoir un interlocuteur ! c pô gagné ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:57

Ont aurait du l'appelée scoubidou aussi couillon que lui Bigsmile
Bonne merde palo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: