| Moi je voudrais... | |
|
+17pouchinette Clara talima pompilidou zechtite Anya weet_weet Aurélie viri Jowaall pikatchu677 Letissia Aphex Gwen-Elea JuZicos elfe.n0ire Liszt 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pompilidou Squatteur du Zoo
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Sam 17 Mar - 19:13 | |
| faire du shoppinggg..!!!! | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Sam 17 Mar - 22:22 | |
| Dormir.Donc ne pas avoir à faire de rangement et de menage juste DORMIR. | |
|
| |
pouchinette Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 916 Age : 45 Localisation : 95 - Val d'Oise Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Dim 18 Mar - 0:07 | |
| Moi je voudrais... dormir aussi! lol (d'ailleurs j'y vais!) Et que la journée de demain dure 48h, pour que je puisse faire tout plein de couture! | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Dim 18 Mar - 9:21 | |
| e voudrais ne pas avoir a apprendre avoir un i pod | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Dim 18 Mar - 10:49 | |
| Pouchinette veinarde! Moi du coup je marche au radar là o_O.
Je voudrais des domestiques. | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Dim 18 Mar - 12:03 | |
| Je voudrais ne pas avoir à passer 6heures dans les trains et la gare ! | |
|
| |
pouchinette Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 916 Age : 45 Localisation : 95 - Val d'Oise Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Dim 18 Mar - 12:55 | |
| - Razorchil a écrit:
- Pouchinette veinarde!
Ben pourquoi? Moi je voudrais réussir à me sortir la tête du c** pour démarrer la journée. ... et faire la cage des males (youpi!). | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Dim 18 Mar - 17:34 | |
| Avoir eu des places pour hier.... :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad:
[La nuit celtique à Paris, avec peut-être, mon Carloos Nuñez et Didier Squiban...] | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Dim 18 Mar - 20:25 | |
| Que les week-ends durent 3-4 jours | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Dim 18 Mar - 20:39 | |
| - pouchinette a écrit:
- Razorchil a écrit:
- Pouchinette veinarde!
Ben pourquoi? Moi je voudrais réussir à me sortir la tête du c** pour démarrer la journée. ... et faire la cage des males (youpi!). Parce que moi je n'arrive pa sou peu à dormir en ce moment,du coup j'ai la tête dans le fion non stop et je fais des choses totalement cons -_-' | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Dim 18 Mar - 20:43 | |
| - Razorchil a écrit:
- et je fais des choses totalement cons -_-'
Des exemples ! Bah alors, quoi qui s'passe pour que t'arrives pas à dormir ?! | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Dim 18 Mar - 23:25 | |
| Dans le genre au boulo je suis totalement à l'ouest. Je fais des conneries,je répond à côté de la plaque,je heu...suis très déconcentrée par mon collègue.
Non mais je suis super stressée en fait,du coup je dors peu,en plus en ce moment avec les animaux c'est pas la joie,et puis mon collègue m'enerve,et puis l'âge là je me prend un an dans la gueule demain et ça me deprime VRAIMENT. Et puis mon jean claude et Paris me manquent là quand même.Du coup je pense,je pense,et je ne dors plus -_-' | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Lun 19 Mar - 10:49 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIRE !!! :mrgreen:
Essaye peut être de prendre un truc pour dormir juste un soir, histoire de te recaler un peu... | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Lun 19 Mar - 13:43 | |
| Merciiiiiiiii ,ça y est je me sens vieille et ridée.. Non mais j'ai essayé,ça ne me fait rien,je suis toujours autant crevée,la preuve je devais finir à 20h30 ce soir et comme mes chefs ont vus que j'avais bien la tête dans le cul ils m'ont fait terminer plus tôt,genre là. | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Lun 19 Mar - 14:25 | |
| ha oué... remarque ils sont sympa tes chefs, parce que ya des connards qui t'auraient laissé creuver...
Essaye de faire une sieste...
Moi sinon quand je fais de l'insomnie je lis un livre jusqu'à ce que je tombe de sommeil... et tant que je lis je pense pas a autre chose... | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Lun 19 Mar - 15:08 | |
| Disons qu'à la base je devais finir à 13h00 mais j'avais accepté de finir plus tard.Et comme je fais déjà pas mal d'heures sup'..
Oui je vais tenter.
Non mais c'est ce que je fais,je regarde une video,si je ne m'endors pas devant je lis,et quand j'arrive à m'endormir je me reveille peu de temps après. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Jeu 5 Avr - 13:30 | |
| Etre moins stressée par ce p..... de boulot !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi je voudrais... | |
| |
|
| |