| Moi je voudrais... | |
|
+17pouchinette Clara talima pompilidou zechtite Anya weet_weet Aurélie viri Jowaall pikatchu677 Letissia Aphex Gwen-Elea JuZicos elfe.n0ire Liszt 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie Passant du Zoo
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Ven 2 Mar - 17:41 | |
| MOi je voudrais qu'on m'écoute un peu !! Ouinnnnn ! Bon je laisse tomber, et puis de toute façon, je ne suis ni admin, ni modo, donc ce n'est pas à moi de m'occuper de ça ! | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Ven 2 Mar - 18:19 | |
| moi je voudrais perdre 5 kilos tout en mangeant ce que je veux | |
|
| |
pompilidou Squatteur du Zoo
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Ven 2 Mar - 20:14 | |
| - weet_weet a écrit:
- moi je voudrais perdre 5 kilos tout en mangeant ce que je veux
ouai moi aussi....pi je voudrais un peu que mes potes me remarque sa fait une semaine et j ai pas vu le moindre bout de nez....pfff...quels nuls... | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Sam 3 Mar - 14:27 | |
| Etre déjà Vendredi prochain et tout le week end parce que mon sale chat arrive. Gngngngngn eeeet je veux être à samedi soir et Dimanche pour voir ce qu'ils m'ont préparés comme surprise et cadeaux Etttttt je voudrais pouvoir envoyer chier ces clients à la con qui ont l'outrecuidance de me parler comme un chien. Etttt je veux attrapper mon collègue. Et je veux surtout que ma Kirvette mini s'en sorte parce qu'elle m'inquiète beaucoup... | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Sam 3 Mar - 15:44 | |
| - Jowaallita a écrit:
- je dois lire un livre "l'écume des jours" de Boris VIAN en français (le seul truc nul c'est que je dois résumer tous les chapitres, je déteste faire ça!)
Quelqu'un l'aurait-il lu ? Je veux juste savoir si vous avez aimé ou quoi... (je ne regarde pas sur internet les critiques, ça ne m'interresse pas...) oui il était chouette, je l'ai lu à l'école quand j'avais 13 ans ya les pièces qui se rétrécissent quand les personnages sont tristes ou malades je voudrais etre bronzée... lol | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Sam 3 Mar - 22:11 | |
| J'lai avalé en une aprèm le bouquin ! L'est génial !!!
Je voudrais... un massage de dos ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Dim 4 Mar - 17:48 | |
| moi je ne voudrais pas....rependre les cours.....pfff....caca boudin... :( :sosad: :boude: | |
|
| |
pouchinette Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 916 Age : 45 Localisation : 95 - Val d'Oise Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Lun 5 Mar - 11:24 | |
| Moi je voudrais... avoir des vacances!!!! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Lun 5 Mar - 18:09 | |
| - Aurélie a écrit:
- MOi je voudrais qu'on m'écoute un peu !! Ouinnnnn ! Bon je laisse tomber, et puis de toute façon, je ne suis ni admin, ni modo, donc ce n'est pas à moi de m'occuper de ça !
allez aurélie, boude pas... on en revient toujours au jeu tu sais... mais les jeux c'est aussi pour faire vivre un peu les forums et bavarder les membres... je voudrai être a dans 4 semaines... la fin des cours (et oui, déjààààààààààààààà) | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Lun 5 Mar - 19:08 | |
| - Babbou a écrit:
- je voudrai être a dans 4 semaines... la fin des cours (et oui, déjààààààààààààààà)
Alooooooors, t'as trouvé un taff ? Moi je voudrais... Ben... Comme Pouchinette, être en vacances ! (mais je peux toujours courir...) | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Lun 5 Mar - 19:27 | |
| Qu'Eden ramène son cul ce week end et accessoirement qu'elle m'amène Enacht aussi parce que ma mémère je l'aurai pas vue grandire =/ | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Jeu 8 Mar - 19:57 | |
| Je voudrais bien arrêter un peu de vomir et endiguer cette pute de gastro. Ah, et je voudrais un bébé chien, aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Jeu 8 Mar - 20:23 | |
| moi je voudrais.....comprendre les fonction en maths....pfff...quel caca....je vous jure... | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Jeu 8 Mar - 21:04 | |
| je voudrais bien ne pas me retrouver seule à montpellier à la rentrée prochaine ... Si ma pote pouvais enfin me dire oui pour la colloc ça serait bien sympatoch' | |
|
| |
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Jeu 8 Mar - 21:36 | |
| - pompilidou a écrit:
- moi je voudrais.....comprendre les fonction en maths....pfff...quel caca....je vous jure...
Nous aussi on est en train de les faire, on en est juste aux fonctions affines... Je n'ai pas encore compris l'intérêt, pour moi, faut juste appliquer "les formules"... | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Jeu 8 Mar - 23:03 | |
| - Anya a écrit:
- Je voudrais bien arrêter un peu de vomir et endiguer cette pute de gastro. Ah, et je voudrais un bébé chien, aussi.
Anya passe du coq a l'ane... j'adore :mrgreen: bon courage pour ta gastro... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Ven 9 Mar - 13:42 | |
| - Jowaallita a écrit:
- pompilidou a écrit:
- moi je voudrais.....comprendre les fonction en maths....pfff...quel caca....je vous jure...
Nous aussi on est en train de les faire, on en est juste aux fonctions affines... Je n'ai pas encore compris l'intérêt, pour moi, faut juste appliquer "les formules"... moi jai deja fait sa il y a super longtemp mais la on fait de la revision....et je doi dire que j ai tout oublier....hihi...mais sa revient gentiment....tu est en quel année? | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Ven 9 Mar - 15:28 | |
| Que Gryzett s'en sorte et se remette à marcher et attaquer Rachelle.
Et puis je voudrais qu'il devienne sur-laid,comme ça je serai tranquille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Ven 9 Mar - 20:34 | |
| - pompilidou a écrit:
- Jowaallita a écrit:
- pompilidou a écrit:
Nous aussi on est en train de les faire, on en est juste aux fonctions affines... Je n'ai pas encore compris l'intérêt, pour moi, faut juste appliquer "les formules"... moi jai deja fait sa il y a super longtemp mais la on fait de la revision....et je doi dire que j ai tout oublier....hihi...mais sa revient gentiment....tu est en quel année? 3e (j'ai 14 ans...) | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Mer 14 Mar - 15:04 | |
| Qu'il bosse cet aprem',parce que BON,j'ai plus personne à embêter et à qui balancer plein de saloperies méchantes dans la tronche. :bigeyes:
Pis parce que je veux le voir,ça me manque là... -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Mer 14 Mar - 19:57 | |
| Je voudrais... CRIER dans toute la rue !!! hihi | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Mer 14 Mar - 20:39 | |
| Trouver un boulot cet été ! | |
|
| |
pouchinette Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 916 Age : 45 Localisation : 95 - Val d'Oise Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Jeu 15 Mar - 17:13 | |
| Moi je voudrais... dormir! (pour changer! lol) Oui bon mais c'est normal aussi: moi l'hiver j'ai envie de dormir tout le temps, ça ira mieux au printemps. | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Jeu 15 Mar - 18:05 | |
| des vacannnnnnnnces... : pouvoir ne rien faire du boulot durant une semaine entière...
bref, je rêve... ca va faire 2 ans que ca m'est pas arrivé :( | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Sam 17 Mar - 8:00 | |
| Ne pas travailler les 4 premiers jours de la semaine prochaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi je voudrais... | |
| |
|
| |
| Moi je voudrais... | |
|