| Moi je voudrais... | |
|
+17pouchinette Clara talima pompilidou zechtite Anya weet_weet Aurélie viri Jowaall pikatchu677 Letissia Aphex Gwen-Elea JuZicos elfe.n0ire Liszt 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Jeu 22 Fév - 10:32 | |
| OrGy tu bosses dans quouaaaaa ? *Babbou est curieuse * moi je voudrai ne pas avoir 1h de train pour aller chez Missive... | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Jeu 22 Fév - 12:52 | |
| Pourquoi que tu vas squatter chez Missive ? (comment ça je pose trop de question ?!?!) | |
|
| |
pouchinette Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 916 Age : 45 Localisation : 95 - Val d'Oise Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Jeu 22 Fév - 17:08 | |
| Rhâ! Linoa: HS!!!! Tu n'as pas rajouté de phrase "Moi je voudrais...." Moi je voudrais prendre un bon bain moussant ce soir! (si j'en ai le temps! lol) | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Jeu 22 Fév - 17:29 | |
| - Linoa a écrit:
- Pourquoi que tu vas squatter chez Missive ? (comment ça je pose trop de question ?!?!)
moi je voudrais répondre a la question de Linoa : PArce que j'ai ses 6 rates (donc 2 éclopées les pauvres) et son hamster pour 10 jours en garde... et donc voilà ^^ J'essayerai de vous mettre des photos ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 45 Localisation : 95 - Val d'Oise Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Dim 25 Fév - 23:24 | |
| Moi je voudrais manger une glace banane:noix: chocolat noir! (cette fois je ne me suis pas trompée de post!) | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Lun 26 Fév - 0:19 | |
| - Babbou a écrit:
- OrGy tu bosses dans quouaaaaa ? *Babbou est curieuse *
moi je voudrai ne pas avoir 1h de train pour aller chez Missive... La curiosité c'est MAL. En attendant la nouvelle compagnie et donc ma date d'incorpo en école de Gendarmerie,je bosse dans un boulo que je deteste,payé au smic,je cottoie des gens TOUTE LA JOURNEE non stop,je suis obligée d'être aimable et souriante. Tout ce que je suis et ce que j'aime quoi. Putain VIVEMENT que je me casse au Canada parce que là j'en peux plus -_-' | |
|
| |
pompilidou Squatteur du Zoo
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Lun 26 Fév - 13:30 | |
| avoir fini mes révision de math pour les exam....(bah oui c est que j ai mes exa de fin d année tout bientot fau que je revise) | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Mar 27 Fév - 10:13 | |
| Moi je voudrais... Gagner au loto! (en même temps je n'y joue pas)
:stupid: | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Mar 27 Fév - 16:24 | |
| moi je voudrais que mon chéri entre tot et qu'on aille chercher mon vélo!! | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Mar 27 Fév - 19:26 | |
| - pouchinette a écrit:
- Moi je voudrais... Gagner au loto! (en même temps je n'y joue pas)
:stupid: Tu ferais quoi avec tout l'argent ? ça fait rêver mais l'argent ne fait pas le bonheur... Si tu peux avoir tout ce que tu veux, tu ne pourras plus trop "rêver".... | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Mar 27 Fév - 21:58 | |
| Mais il y contribue pas mal. | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Mar 27 Fév - 22:40 | |
| disons qu'il faut faire la différence entre "aisés" et "multi milliardaire"...
entre au RMI et aisé... j'hesite pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Jeu 1 Mar - 9:57 | |
| Moi je voudrais... aller dormir! | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Jeu 1 Mar - 11:10 | |
| pouchinette quyi pendant tous le jeu veux ou dormir ou manger :p | |
|
| |
pompilidou Squatteur du Zoo
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Jeu 1 Mar - 11:22 | |
| ...ne plus avoir mon rum....retrouver les gout...avoir fini mes revision....avoir fni mon projet.... :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Jeu 1 Mar - 13:45 | |
| - Babbou a écrit:
- pouchinette quyi pendant tous le jeu veux ou dormir ou manger :p
Et oui!!! Moi je voudrais.... rentrer chez moi et faire de la couture! (ça change! lol) | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Jeu 1 Mar - 15:13 | |
| Je voudrais que quelqu'un fasse mon boulot à ma place. C'est la première fois que je n'ai pas touché à mes devoirs alors qu'il ne reste que 3 jours... En fait, je voulais savoir, je dois lire un livre "l'écume des jours" de Boris VIAN en français (le seul truc nul c'est que je dois résumer tous les chapitres, je déteste faire ça!) Quelqu'un l'aurait-il lu ? Je veux juste savoir si vous avez aimé ou quoi... (je ne regarde pas sur internet les critiques, ça ne m'interresse pas...) | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Jeu 1 Mar - 16:11 | |
| c génial l'écume des jours!!!!!j'ai bcp aimé!!!
g du faire le meme boulot que toi quand gt en 3eme je crois!!!
par contre ca remonte a bien longtemps!!! | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Jeu 1 Mar - 21:02 | |
| l'écume des jours j'ai trouvé ça formidable... en plus ya une petite souris dedans | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Jeu 1 Mar - 21:31 | |
| - Babbou a écrit:
- en plus ya une petite souris dedans
oui je m'en rappelle il y a aussi des aveugles... | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Jeu 1 Mar - 21:33 | |
| ouais mais la souris elle se balade avec des éclats de soleil... et ya aussi un nénuphare :( | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Jeu 1 Mar - 21:43 | |
| enfin voila tous ca pour dire jowalitta c relou de lire et de fare des resumé mais il est vraiment bien et m'a bcp marqué!!!
lis le d'un trait du resumera apres!!et pis il est pas long en 2j c avalé! | |
|
| |
Aurélie Passant du Zoo
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Ven 2 Mar - 17:16 | |
| Moi je voudrais que vous dites un peu "moi je voudrais ... " au lieu de faire du flood ! ^^ | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Ven 2 Mar - 17:38 | |
| l'écume des jours, génial. Surtout la sorte de piano pour faire les cocktails | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Moi je voudrais... Ven 2 Mar - 17:39 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiii le piano cocktail!!!!!!!!
je crois que je v le relire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi je voudrais... | |
| |
|
| |
| Moi je voudrais... | |
|