Nombre de messages : 8 Age : 27 Localisation : Dans le nord Date d'inscription : 10/05/2011
Sujet: help!!! ma gerbille a l'air pas bien Mar 10 Mai - 20:14
Voila j ai eu ma gerbille il y a 5 mois elle a 1 ans et 2 mois et en ce moment sa va plus trés bien ... elle ne bouge presque plus elle a un oeil fermé l'autre entrouvert. Quand elle marche elle chancele quand je la prend elle n'essaye meme plus de se débattre . Elle a le dos courbé et je sens beaucoup ses os ( sa colonne vertebrale et les os vers son bassin ) helpp plz !![b]
Invité Invité
Sujet: Re: help!!! ma gerbille a l'air pas bien Mar 10 Mai - 20:19
Moi j'irais voir un véto NAC le plus vite possible...
Linoa Administratrice
Sujet: Re: help!!! ma gerbille a l'air pas bien Mar 10 Mai - 20:24
Tous les signes que tu donnes doivent t'alerter, vétérinaire NAC d'urgence !
speedy! Passant du Zoo
Nombre de messages : 8 Age : 27 Localisation : Dans le nord Date d'inscription : 10/05/2011
Sujet: Re: help!!! ma gerbille a l'air pas bien Mar 10 Mai - 21:36
je l'emmene chez le véto demain est ce que je dois l'isoler de mon autre gerbille ? (contagion) desfois elle s'alimente mais sans plus .... Elle se tiens a demi droite puis elle chancele et tombe par terre on dirait qu'elle est en train de s'endormir puis se reveille je m'attend au pire ...........
speedy! Passant du Zoo
Sujet: Re: help!!! ma gerbille a l'air pas bien Mar 10 Mai - 21:37
c'est ma premiere gerbille j'ai l'impression de m'es etre mal occupé :(
speedy! Passant du Zoo
Sujet: Re: help!!! ma gerbille a l'air pas bien Mer 11 Mai - 8:09
Ma gerbille est morte cette nuit mais je crois que c'est mieux pour elle car elle était vrmt pas bien et c'était horrible de la voir souffrir comme sa... :( :( :( :( :(
Gerbille2 Passant du Zoo
Sujet: Ooh... Mer 11 Mai - 13:19
Ooooh... Elle ne mangeait plus beaucoup tu dis ? Esy-ce qu'elles avait des trucs (genre bouts de bois etc...) pour ronger ?
Linoa Administratrice
Sujet: Re: help!!! ma gerbille a l'air pas bien Mer 11 Mai - 13:45
Navrée pour cette nouvelle :(
speedy! Passant du Zoo
Sujet: Re: help!!! ma gerbille a l'air pas bien Mer 11 Mai - 20:33
oui il y'avait du carton et des trucs comme sa mais elle était vrmt pas bien on dirait qu elle luttait pour pas "s'endormir" merci pour votre soutien :')
Gerbille2 Passant du Zoo
Sujet: Hum... Jeu 12 Mai - 17:45
Si elle a mangé du carton, il est très probable que ça ai pu la rendre malade... Pour ton autre gerbille, je te conseille de lui mettre du bois, mais fais bien attention à ce qu'il n'y ai pas de champignons dessu !!! PS : Je suis désolée pour ton autre gerbille...
BBgerbilles Conseillère Gerbilles
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: help!!! ma gerbille a l'air pas bien Lun 16 Mai - 12:58
Gerbille2 : Tu as dû faire une mauvaise manip'. Pour ce message tu avais ouvert un nouveau sujet. Je l'ai donc mis à sa place.
Speedy : C'est étrange qu'elle est décédée ainsi. Tu n'as pas la moindre idée ? Constipation ? Diarrhée ? Y a t-il du coton dans ta cage ?
Gerbille2 : Les gerbilles ne mangent pas le carton, elles se contentent juste de le ronger.