nuage Passant du Zoo
| Sujet: ma gerbille n'est pas bien Mer 28 Juil - 22:31 | |
| J'avait une gerbille elle ne se déplace presque plus, elle reste chachée et a les yeux fermé. Cela fait moins 1 an que je les .elle est morte 3 jours qui suive, mais je n'arrive pas a comprendre ce quel avait? mort le 28/07/10 | |
|
BBgerbilles Conseillère Gerbilles
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: ma gerbille n'est pas bien Jeu 29 Juil - 12:11 | |
| Comme tu as vu, ca va très vite... c'est pour ça qu'il est important d'agir dès les premiers signes ou dès le lendemain et de l'emmener chez un vétérinaire... | |
|
cailloux4 Passant du Zoo
| Sujet: . '-' . Mar 10 Aoû - 20:59 | |
| . Effectivement le mien aussi est mort dès le lendemain après avoir eu les Symptôme suivant : Tremblement , tétanisé, faible ! Seulement ce jour, j'ai bien pensé a l'ammener chez le vétérinaire mais c'était férié ce même jour , et le lendemain c'était dimanche ! Je n'est vraiment pas eu de chance | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma gerbille n'est pas bien Ven 29 Juil - 1:08 | |
| etais tu sur de son age l'a tu eu en animalerie ou cher un particulier quand tu la eu elle avait l'aire bien ou pas ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma gerbille n'est pas bien Jeu 1 Sep - 17:15 | |
| Dans ces cas la il faut tout de suite lui mettre des goutte dans les yeux je crois que c'est une sorte de conjonctivite le mien a eu pareil et était sur le point de mourir mais grace a ça il a gueri, évite les courant d'air. desolée pour ta pauvre petite gerbille se sont de tout petit etre mais ont les aimes comme des fous |
|
Cerise-Love Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: ma gerbille n'est pas bien Jeu 1 Sep - 17:35 | |
| Ca fait depuis lomgtemp Lola et Lola lol !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma gerbille n'est pas bien Jeu 1 Sep - 17:59 | |
| Oui mais sa peut toujours servir! |
|
Cerise-Love Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma gerbille n'est pas bien | |
| |
|