Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ma gerbille n'est pas bien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nuage
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2010

ma gerbille n'est pas bien Empty
MessageSujet: ma gerbille n'est pas bien   ma gerbille n'est pas bien Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:31

J'avait une gerbille elle ne se déplace presque plus, elle reste chachée et a les yeux fermé. Cela fait moins 1 an que je les .elle est morte 3 jours qui suive, mais je n'arrive pas a comprendre ce quel avait? mort le 28/07/10 Hamster
Revenir en haut Aller en bas
BBgerbilles
Conseillère Gerbilles
Conseillère Gerbilles
BBgerbilles


Nombre de messages : 1316
Age : 30
Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie
Date d'inscription : 20/06/2009

ma gerbille n'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: ma gerbille n'est pas bien   ma gerbille n'est pas bien Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:11

Comme tu as vu, ca va très vite... c'est pour ça qu'il est important d'agir dès les premiers signes ou dès le lendemain et de l'emmener chez un vétérinaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
cailloux4
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2010

ma gerbille n'est pas bien Empty
MessageSujet: . '-' .    ma gerbille n'est pas bien Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:59



. Effectivement le mien aussi est mort dès le lendemain après avoir eu les Symptôme suivant : Tremblement , tétanisé, faible ! Seulement ce jour, j'ai bien pensé a l'ammener chez le vétérinaire mais c'était férié ce même jour , et le lendemain c'était dimanche ! Je n'est vraiment pas eu de chance Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma gerbille n'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: ma gerbille n'est pas bien   ma gerbille n'est pas bien Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:08

etais tu sur de son age l'a tu eu en animalerie ou cher un particulier quand tu la eu elle avait l'aire bien ou pas ?Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma gerbille n'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: ma gerbille n'est pas bien   ma gerbille n'est pas bien Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:15

Dans ces cas la il faut tout de suite lui mettre des goutte dans les yeux je crois que c'est une sorte de conjonctivite le mien a eu pareil et était sur le point de mourir mais grace a ça il a gueri, évite les courant d'air.
desolée pour ta pauvre petite gerbille se sont de tout petit etre mais ont les aimes comme des fous Triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

ma gerbille n'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: ma gerbille n'est pas bien   ma gerbille n'est pas bien Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:35

Ca fait depuis lomgtemp Lola et Lola lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma gerbille n'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: ma gerbille n'est pas bien   ma gerbille n'est pas bien Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:59

Oui mais sa peut toujours servir!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

ma gerbille n'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: ma gerbille n'est pas bien   ma gerbille n'est pas bien Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:45

Laughing oui ca peut servir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma gerbille n'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: ma gerbille n'est pas bien   ma gerbille n'est pas bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma gerbille n'est pas bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help!!! ma gerbille a l'air pas bien
» ma gerbille ne va pas bien du tout !
» Comment bien faire la cage de ma gerbille
» Gerbille... Ou souris ? (+ question alimentation gerbille)
» chonchons nus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Gerbilles-
Sauter vers: