| Carton rouge à ? | |
|
+49Maninuk xx-Delphine-xx Rome romuald Celtique-dechue ratsdemarcq Lune leyla Maryon sheeshee jen flicosto pwetpwet amililou pouchinette grafi pompilidou davidou LaMarmotte céline lolo virginy Letissia grougrounette OrGy NK Hamsterminator belia weet_weet bianca Razmokette zechtite clemence Clara Anya Liszt viri JuZicos talima Jowaallita pikatchu677 cerise elfe.n0ire Jowaall Missive Babbou Aphex Linoa Gwen-Elea 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 18 Aoû - 11:18 | |
| - talima a écrit:
- a ok
mais en fait je parlais a missive
sinon c'est pas trop dur zechtite de devoir preparer tout le programme les activités ect? tu poses souvent les questions après que les gens aient deja donné la réponse? Pour les préparations, c'est surtout long... Mais j'aime mon métier | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 18 Aoû - 11:18 | |
| heureusement que babbou est là pour traduire | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 18 Aoû - 12:01 | |
| | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 18 Aoû - 22:53 | |
| - zechtite a écrit:
- heureusement que babbou est là pour traduire
Ouiiii, je sais que je suis essentielle a ce forum ^^ non, non, pasde fleurs par pitié ^^ Carton rouge... heuuuuu otre camarade polonais nous a fait des spaggetis pesto-thon... si ça c'est pas un carton rouge | |
|
| |
Hamsterminator Zoo-Curieux
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Sam 19 Aoû - 13:26 | |
| A un pote d'être dans un coma profond | |
|
| |
Missive P'tit Flâneur
Nombre de messages : 143 Localisation : dans ton luc Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Sam 19 Aoû - 14:10 | |
| arf, c'est dur... courage à toi et à ton ami :caresse:
heu ui c'est clair sinon, que j'ai moins de choses à enseigner que Zechtite ^^", mais à côté de ça je bosse du lundi au vendredi, je fais tourner ma petite boîte de communication visuelle, et pour l'instant il y a plus de sorties que de rentrées d'argent, huhuhu ! :juggle:
Et heu carton rouge à ma grande soeur qui croit que tout lui est du et qui me les brise menu avec sa mentalité et son copain qui profite de tout et qui ne se bouge pas les miches pour chercher un taf et à passer son permis à bientôt 30 balais. gneuh. (et c'est un goinffre)
:peaceandlove: | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 20 Aoû - 12:04 | |
| Carton rouge à...
Doplichou qui a une cataracte congénitale.
(plus d'infos voir Jowaall) | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 20 Aoû - 12:13 | |
| oui courage Brian.
Ce n'est pas une consolation, mais se dire que lorsque les gens sont dans un coma profond, ils sont paisibles, ne souffrent pas... C'est toujours ça...
(mais ouais dans le genre "t'appelles ça une consolation ?" c'est pas encore ça...) | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 20 Aoû - 12:14 | |
| air lingus et ses restrictions de poids de bagages de M**** !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 751 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 20 Aoû - 13:10 | |
| - weet_weet a écrit:
- air lingus et ses restrictions de poids de bagages de M**** !!!
alors écoute, pour revenir à Paris quand j'étais à Dublin, mon bagage faisait 20,400 kg et ils l'ont accepté sans me faire une surtaxe... Mon pote devant moi avait sa valise a 26 kg et il n'a rien eu aussi... (tu vas voir aer lingus c'est bien, surtout quand ils te font la traduction après qu'ils aient parlé en anglais ) | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 20 Aoû - 14:56 | |
| ba 20,400 kg ça va lol ils vont pas te faire payer 6 kilos...
par contre l'histoire de ton pote ça m'interesse, parce que là gros carton rouge, 20 kilos pour emmener 1 an de vie, c'est chaud... | |
|
| |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 20 Aoû - 18:12 | |
| - weet_weet a écrit:
- ba 20,400 kg ça va lol ils vont pas te faire payer 6 kilos...
par contre l'histoire de ton pote ça m'interesse, parce que là gros carton rouge, 20 kilos pour emmener 1 an de vie, c'est chaud... Ben y'avait rien de vraiment spécial, sauf qu'il a acheté tout pleins de trucs donc sa valise en a pris un coup. Donc à Dublin l'hôtesse l'a regardé bizarrement puis a mis une étiquette rouge "heavy", et puis voilà. | |
|
| |
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 20 Aoû - 18:54 | |
| Merci J'ai été . Ils sont occupé de le réveilé | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 22 Aoû - 11:44 | |
| Carton rouge à sur*couf, qui m'a renvoyé intact mon disque dur externe, en soutenant qu'il n'y avait aucune panne (alors qu'il est mort). Et ils me l'ont rendu bousillé (vlà la coque en aluminium trop style de porsche qui ne ressemble plus à rien, toute éventrée).
Alors là ça me fout les boules. 140€ de perdus | |
|
| |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 22 Aoû - 16:45 | |
| - zechtite a écrit:
- talima a écrit:
- tu enseigne quoi ?
je suis généraliste, cette année ds une classe de 4e, ca fait CM2 chez vous je crois....
alors: francais maths, allemand, histoire, géo, sciences, gym, musique, dessin, activités manuelles, histoire des religions.
je crois que c'est tout :DD: Tu fais toutes les histoires de toutes les religions ? Cette matière n'existait pas dans mon école quand j'étais en cm2. Tu peux m'expliquer en quoi consiste t-elle ? Merci | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 22 Aoû - 17:56 | |
| ben on aborde les religions :DD:
mais aussi des thèmes plus généraux comme le respect, la mort, l'amour... | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 23 Aoû - 17:16 | |
| Là où ils expliquent la différence entre anti-sémistisme et anti-judaïsme. Enfin. | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 23 Aoû - 19:42 | |
| - zechtite a écrit:
- ben on aborde les religions :DD:
mais aussi des thèmes plus généraux comme le respect, la mort, l'amour... je me sopuviens j'ai fais ça j'ai detesté | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 23 Aoû - 22:46 | |
| on peut pas tout aimé... pis ya plusieurs manières d'aborder ce genre de thèmes avec les enfants... | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Jeu 24 Aoû - 19:54 | |
| - zechtite a écrit:
- on peut pas tout aimé...
pis ya plusieurs manières d'aborder ce genre de thèmes avec les enfants... oui c'est vrai moi l'histoire j'ai un peu du mal je prefere le français et l'eco | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Jeu 24 Aoû - 20:12 | |
| pis ya moyen de rendre chaque matière intéressante | |
|
| |
Letissia Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 474 Age : 49 Localisation : Troyes - Aube Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Jeu 24 Aoû - 22:11 | |
| - zechtite a écrit:
- pis ya moyen de rendre chaque matière intéressante
Je crois que pour mon cas, il y aurait du boulot car même en me mettant Tom Cruise et Brad Pitt à oualpé me parlant de religion, je suis pas sure que ça m'interresse ! Par contre, si par miracle tu peux rendre ça possible, je veux bien essayer de voir quand même si c'est le moyen qu'il me faut !!! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Ven 25 Aoû - 20:38 | |
| A mon stress. Parce que j'en ai beaucoup trop en ce moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 29 Aoû - 0:38 | |
| 3h d'affiler dans des autotenponeuse j'ai le dos en compote surtout avec mon dernier accident j'ai des problemes au dos ...
A avoir été malade tantot . | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 29 Aoû - 13:31 | |
| Va pas faire d'auto-tamponneuses quand t'as le dos niqué, aussi. Carton rouge à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carton rouge à ? | |
| |
|
| |
| Carton rouge à ? | |
|