| Carton rouge à ? | |
|
+49Maninuk xx-Delphine-xx Rome romuald Celtique-dechue ratsdemarcq Lune leyla Maryon sheeshee jen flicosto pwetpwet amililou pouchinette grafi pompilidou davidou LaMarmotte céline lolo virginy Letissia grougrounette OrGy NK Hamsterminator belia weet_weet bianca Razmokette zechtite clemence Clara Anya Liszt viri JuZicos talima Jowaallita pikatchu677 cerise elfe.n0ire Jowaall Missive Babbou Aphex Linoa Gwen-Elea 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hamsterminator Zoo-Curieux
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 30 Aoû - 2:19 | |
| Je sais sais c'est pour sa que je me mes un carton rouge Mais bon c trop tentant mais sava encore juste 190 jetons en 3 - 4 jours . | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 30 Aoû - 11:17 | |
| La condescendance !! ayé ! j'ai enfin retrouvé le mot que je voulais pour décrire le comportement et la façon de parler de certains (enfin surtout une) à mon boulot. Carton rouge à toute cette condescendance permanente de cette p'tite.......nan là je vais etre vulgaire ^^ Mais je n'ai pas de haine envers elle, j'ai plutot de la pitié uhuh ^^ Jpense que c'est partout ainsi de toute façon, ça peut etre marrant (enfin c'est vite chiant) parcequ'on en devient aussi con et tu t'amuses à repondre de la meme maniere (enfin plus sur le ton de la moquerie ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 30 Aoû - 21:02 | |
| à mon manque de culot, bordel ! grumpf | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Jeu 31 Aoû - 1:43 | |
| à mon rat MiniTouille qui m'a sauté sur la gueule... | |
|
| |
Letissia Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 474 Age : 49 Localisation : Troyes - Aube Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Jeu 31 Aoû - 22:23 | |
| ouch !! C'etait pour que tu emportes un souvenir en Belgique -------- A la reprise du travail | |
|
| |
Hamsterminator Zoo-Curieux
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 3 Sep - 1:42 | |
| - Jowaall a écrit:
- à mon rat MiniTouille qui m'a sauté sur la gueule...
Arf Toujours enbetant une marque dans le visage ... Comment sa se fais qu'il t'aie sauter a la figure ? | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 3 Sep - 10:02 | |
| Mini était sur l'épaule de mon père, moi j'étais devant la cage 1 m plus loin. Puis ché pas ce qui a pris au rat mais il a sauté. Je pense qu'il prévoyait d'attérir sur mes genoux mais comme je me suis penchée, il a attérit sur ma joue. C'était la première fois qu'il sautait ainsi. On a réessayé, ça s'est bien passé il était sur les genoux. On a mis ma soeur aussi, il a attérit sur le sommet de son crâne. C'était Mini le pois sauteur. | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 3 Sep - 19:00 | |
| - Jowaall a écrit:
- Mini était sur l'épaule de mon père, moi j'étais devant la cage 1 m plus loin. Puis ché pas ce qui a pris au rat mais il a sauté. Je pense qu'il prévoyait d'attérir sur mes genoux mais comme je me suis penchée, il a attérit sur ma joue.
C'était la première fois qu'il sautait ainsi. On a réessayé, ça s'est bien passé il était sur les genoux. On a mis ma soeur aussi, il a attérit sur le sommet de son crâne. C'était Mini le pois sauteur. . Désolé Jowaall a oublié de se déconnecter de son compte. | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 3 Sep - 19:02 | |
| - Jowaall a écrit:
- Jowaall a écrit:
- Mini était sur l'épaule de mon père, moi j'étais devant la cage 1 m plus loin. Puis ché pas ce qui a pris au rat mais il a sauté. Je pense qu'il prévoyait d'attérir sur mes genoux mais comme je me suis penchée, il a attérit sur ma joue.
C'était la première fois qu'il sautait ainsi. On a réessayé, ça s'est bien passé il était sur les genoux. On a mis ma soeur aussi, il a attérit sur le sommet de son crâne. C'était Mini le pois sauteur. . Désolé Jowaall a oublié de se déconnecter de son compte. Donc je disais, maintenant mon crâne a mal. | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 5 Sep - 19:23 | |
| Carton rouge à... la Belgique d'être aussi loin de la France. Enfin, plutôt à l'université de Jowaall. | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Sam 9 Sep - 21:37 | |
| Carton rouge à tous ceux qui m'ont dit qu'ils prenaient une de mes cages et qui me sortent une excuse bidon pour dire qu'ils ne la prennent finalement pas. J'ose pas imaginer ce que doit être de trouver des adoptants pour des bibous.... Pffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 11 Sep - 15:05 | |
| lettre en recommandé dans ma boite aux lettres bientot... | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 11 Sep - 18:10 | |
| - Aphex a écrit:
- lettre en recommandé dans ma boite aux lettres bientot...
tu t'es fait remercié ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 11 Sep - 18:17 | |
| - Jowaall a écrit:
- Aphex a écrit:
- lettre en recommandé dans ma boite aux lettres bientot...
tu t'es fait remercié ? ouais, pour une bien belle boulette.... | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 11 Sep - 18:37 | |
| - Aphex a écrit:
- ouais, pour une bien belle boulette....
Kétafé encore ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 11 Sep - 18:53 | |
| ouais enfin pas "remercié" dans le sens tèj hein ! ptite fessé... on me concocte un avertissement..vouala
pour c'ke j'ai fait...piouff, c'est pas que je le raconterais pas, mais c'est trop long par ecrit... | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 11 Sep - 21:48 | |
| donc t'as un avertissement ET une augmentation ?
Sont bizarre tes chefs :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 11 Sep - 22:24 | |
| - Babbou a écrit:
- donc t'as un avertissement ET une augmentation ?
Sont bizarre tes chefs :p vouala ! t'as tout compris ! lol | |
|
| |
JuZicos Zoo-Curieux
Nombre de messages : 307 Localisation : La tête à Lyon et le coeur à Avignon... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 13 Sep - 16:05 | |
| * Mode coup de gueule ON * mon TRAVAIL !!!!!!! ca me casse les co***les, j'en ai marre, ça me gave, j'ai envie de tout envoyer chier!!!!! On s'emmerde comme des cons pour etre payé une misère!!!! CA ME GAAAAAAVE !!!!!!!!!!!* Mode coup de gueule OFF * Ahhh ca soulage... Désolé | |
|
| |
Letissia Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 474 Age : 49 Localisation : Troyes - Aube Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 13 Sep - 21:52 | |
| - JuZicos a écrit:
- * Mode coup de gueule ON *
mon TRAVAIL !!!!!!! ca me casse les co***les, j'en ai marre, ça me gave, j'ai envie de tout envoyer chier!!!!! On s'emmerde comme des cons pour etre payé une misère!!!! CA ME GAAAAAAVE !!!!!!!!!!!
* Mode coup de gueule OFF * Je rejoins le club !! "Comptable : un metier sûr et bien payé" :moqueur: MOUAHAHAHAAAAAAAAAAAAA !!!!! :moqueur: :moqueur: | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Jeu 14 Sep - 0:24 | |
| A l'école de Chris qui me l'a enlevé après 4 mois passés ensemble, je me sens un peu seule tout de même là. | |
|
| |
LaMarmotte Zoo-Curieux
Nombre de messages : 208 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 17 Sep - 19:07 | |
| Mon mémoire : bizarre, la conclusion ne veut pas s'écrire toute seule... | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 17 Sep - 23:19 | |
| S'il te reste que la conclusion à faire c'est qu'il te reste pas grand chose... | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 18 Sep - 19:23 | |
| Ca dépend. Je cherche toujours la conclusion avant de commencer à rédiger. (Pour savoir sur quoi je vais appuyer, comment élargir, tout ça tout ça). Erf, un avertissement s'pas irrémédiable Matt, suffit d'être vigilant ces prochaines années (Oh, c'te pression). Et Gwen, NK l'a pas de vacances à la Toussaint ? | |
|
| |
LaMarmotte Zoo-Curieux
Nombre de messages : 208 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 18 Sep - 19:30 | |
| Carton rouge aux magasins de chaussure, qui font rarement des chaussures en 35 ! Et quand il y en a, bah c'est pas le modèle qui me plait... pfffff... C'est pas compliqué pourtant.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carton rouge à ? | |
| |
|
| |
| Carton rouge à ? | |
|